CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pES6?Qui insinuait que les graphismes...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:44:26

Toi tu es un gros mito.... même sans jouer en HD, la version ps2 et 360 sont incomparables !! ! Après il est clair qu´ils ont de la marge chez konami pour faire un jeu bp plus joli... mais entre la ps2 et cette version ... lol c´est le jour et la nuit... c´est bp plus fin, les effets d´ombres sont bp mieux retranscrit, la pelouse ressemble.... à une pelouse, même s´il reste assez moche le public est en 3D... (ça c´est le contraire de lisser puisque sur la ps2 ils sont en 2D) le tout avec un gameplay identique... c´est à dire excellent !! ! :oui: la mauvaise foi te donne du caca dans les yeux, va te les nettoyer...

sadja79
sadja79
Niveau 3
26 octobre 2006 à 10:48:12

Byleth à raison à 100%

Arretez d´essayer de vous persuader qu´il est génial, PES 6 sur 360 c´est tout simplement du foutage de gueule.

Même FIFA c´est moins foutu de notre gueule cette année, c´est dire...
Konami à interet à faire très attention à l´avenir parce que fifa07 est loin d´être si mal que ça. Perso je préfère acheter un jeu moyen en progression qu´un jeu devenu moyen (PES6) par régression (surtout du gameplay). Et je sais de quoi je parle j´ai longuement testé les deux.

Cette année est une triste année pour les jeux de foot, vivement l´année prochaine!!!

byleth
byleth
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:05:25

:up:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:20:24

totalement d´accord avec toi byleth de toute façon je vais attendre l´année prochaine pour m´acheter un vrai jeu de foot

no-pro
no-pro
Niveau 2
26 octobre 2006 à 11:27:20

Déçus par ce pes6 j ai bien fait de le prendre sur ps2 heuresement que j ai garder ma petite ps2

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:31:20

le gameplay est identique sur les 2 supports.
juste les graphismes qui changent (plus poussés sur 360) et c´est tout.
juste parce qu´il manque quelques stades ou le fait que le mode edit soit baclé desuite vous blamez.

serieu faut arreter les conneries maintenants.
le jeu est excellent et sera mieu l´année prochaine c´est tout.

no-pro
no-pro
Niveau 2
26 octobre 2006 à 11:36:05

Je ne critique pas le jeux mais possedant la ps2 je l ai pris .
raison:
-Moin cher
-Plus complet

Mias graphismes de moin bonne qualiter

byleth
byleth
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:40:20

mais c pas possible, retirez vos oeilleres...
je suis un grand fan de pes et là je dis 70€ pour avoir une version ps2 light avec des graphs à peine amélioré je dis non!!!!
il reste un tres bon jeu mais on pouvait tout de meme attendre mieux d une version "next gen" vendue au prix fort...
messieurs de konami, quand on veut faire payer un jeu au prix fort et ce tous les ans, il faut faire plus d efforts---je ne doute pas que PES7 sera meilleur puisque peu etre enfin reellement next gen (quand la ps3 sera sortie)
car pour le moment, ayant encore les "anciennes" consoles on a un nivellement par le bas, nombre de jeux sont des portages ps2/xbox seulement legerement ameliorés grahiquement (cf tomb raider...etc...) mais on est pas encore dans du vrai next gen

-537-
-537-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:51:22

Je sais pas si vous avez vue mais sur ps2 il a 18 il est soit disant bien et comme par hasard sur la xbox360 il est nul comme il disent ! regardé :

xbox360 :

Graphismes
13/20 Techniquement, le jeu déçoit. Bien loin d´un FIFA sur le même support, PES a décidé de faire dans la sobriété. Sans doute un peu trop même puisque le jeu n´impressionne graphiquement à aucun moment. En revanche, pendant les phases de jeu, le public est bien plus réaliste et animé. Jolis, les gros plans et les ralentis sortent du lot jusqu´à ce qu´on s´aperçoive que certains visages de joueurs n´ont pas profité du passage PS2 vers Xbox 360 pour gagner en réalisme.
Jouabilité
16/20 Un peu moins simulation que sur PS2, le gameplay se veut moins exigeant et plus assisté tout en restant bien loin d´un FIFA. On note un rythme de jeu plus élevé, des passes plus rapides et des duels un peu moins marqués entre attaquants et défenseurs. Plus accessible donc mais certainement moins passionnant pour les habitués de la simulation pure et dure d´autant que le pad Xbox 360 n´atteint pas l´ergonomie d´une Dualshock si l´on choisit d´utiliser les croix directionnelles.
Durée de vie
12/20 Si les licences ont emboîté le pas de la version PS2, le reste du jeu n´a pas réussi à suivre. Les deux nouveaux modes de jeu ont été oubliés, l´entraînement bâclé, le mode modifier complètement détruit et le PES Shop a disparu. Cela fait tout de même beaucoup. On pourra se rabattre sur le Xbox Live pour se consoler...
Bande son
14/20 Les commentaires sont les mêmes que la version PS2, c´est-à-dire médiocres. En revanche, la présence des supporters est beaucoup plus marquée. On entend également des voix en provenance des bans, en fonction de l´action qui se déroule. Indéniablement, les oreilles prendront plus de plaisir sur cette version.
Scénario
-/20 -
Note Générale
15/20 Incomplète, techniquement décevante et dotée d´un gameplay moins pointilleux que sur PS2, la version Xbox 360 nous laisse un peu sur notre faim. La magie PES opère tout de même et le plaisir de jeu est là grâce à une jouabilité agréable et accessible et un Xbox Live qui permettra peut-être de mettre à jour la base de données. Un essai transformé de justesse pour un titre qui nous a habitué à davantage de rigueur dans le passé.

ps2 :

Graphismes
15/20 Comme l´année dernière, le jeu n´a techniquement pas évolué. Pourtant, les changements sont notables comme une bien meilleure animation des joueurs, des licences qui donnent soudainement plus de couleurs au jeu et un effort notable dans la modélisation des stades. Quelques visages de joueurs ont été améliorés pour couronner le tout.
Jouabilité
18/20 Les défenses sont beaucoup moins solides et les attaquants beaucoup plus efficaces. On marque davantage de buts mais on prend davantage aussi. Le jeu n´a pas fait de pas supplémentaires vers la simulation mais demande à ses fans d´augmenter leur capacité à anticiper les actions de l´adversaire. Un gameplay compliqué à maîtriser au départ mais finalement exceptionnel à l´arrivée. L´IA a fait des progrès et profite de chaque erreur, ce qui augmente considérablement le plaisir ressenti après une victoire en professionnel.
Durée de vie
16/20 Le nombre de clubs, équipes et compétitions n´a pas vraiment changé. On pourra tabler sur un PES-Shop proche de ses prédécesseurs, à l´instar de la Ligue des Masters, du multijoueur Online ou du transfert de données PS2/PSP. Le mode Challenge International apporte un petit plus, au même titre que l´entraînement plus adapté aux conditions de match. Mais finalement, ce qui fait la durée de vie du jeu, c´est le fait qu´on ne se lasse pas d´y jouer... En attendant d´avoir davantage de championnats.
Bande son
13/20 Christian Jeanpierre et Jean-Luc Arribart n´ont pas profité de l´année qui s´est écoulée pour faire prendre conscience à Konami de la médiocrité de leurs interventions. Robotisés, sans liant et souvent à la ramasse, ils n´ont toujours pas l´aura des duos de commentateurs made in EA. De leur côté, les supporters sont largement plus présents et font honneur au jeu produit sur la pelouse, ce qui change considérablement l´ambiance des matchs et heureusement.
Scénario
-/20 -
Note Générale
18/20 Cette année plus que jamais, PES est LE jeu qui se rapproche le plus de la réalité. Malgré un choix déstabilisant de la part de Konami de rendre les tâches défensives extrêmement délicates, on retrouve le plaisir d´une simulation qui ne pardonnera pas les erreurs mais qui saura récompenser les actions construites avec talent et patience. Une référence qui parvient encore à nous faire oublier ses points faibles que sont ses commentaires et le manque de profondeur en terme de championnats. Pas parfait mais de très loin le meilleur sur la pelouse.

Se serais pas des pro sony ?? ?

lildmx
lildmx
Niveau 1
26 octobre 2006 à 12:06:34

Qui peut m´expliquer pourquoi sur xbox 360 on ne peut rien modifier alors que sur PS2 on peut tout modifier comme dans les précédents PES?
La xbox 360 n´est-elle pas plus performante que la PS2?
J´aimerais avoir une explication du pourquoi le module des modifications des joueurs, crampons, équipes, etc... n´existe pas sur xbox 360!
Je suis vraiment décu que le jeu soit très incomplet!

][WoA][cook49
][WoA][cook49
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:23:46

bien sur qu´il existe le module de modif ! ouvre tes yeux !!

brest29
brest29
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:26:39

pour ma part je dirai que les versions pes6 et fifa07 leurs principales defauts c´est le "contenu"...on y gagne c´est vrai en graphique quoique pes je ne suis trop deçu du contenu comparé a son concurrent ou il n´y a quasiment plus rien par rapport a la version pc par exemple.je dirai que pes6 est un bon jeu de foot sur 360 et je me suis vraiment eclaté en live hier soir:))....
celui qui faut attaquer c´est fifa07 ou le point fort etait sa base de donnée.comme excuse "modelisation des joueurs a 95% encore un mensonge de leur part puisque les visages sont presque "morbide"comparé aux visages de coupe du monde 06...au final on se retrouve avec 6 ligues.monumental erreur de la part des developpeurs ea qui se sont comme d´habitude planté.dommage pour nous!!!

lildmx
lildmx
Niveau 1
26 octobre 2006 à 12:44:20

Je parlais du module de modif pour tout modifier, et pas seulement les caractéristiques techniques et la taille des joueurs!
En plus, on peut meme pas inscrire les joueurs qu´on veut en équipes nationales!
Comment ca se fait???

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:58:36

le jeu est ptete moche pour de la 360 mais on peut pas dire que les anciens pes etaient beau pour la xbox 1ere du nom ou pour la ps2 si on regardé les otre jeux!!!!!!!!! :ok:

patson06
patson06
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:07:49

:dehors: jsui d´ac avc beuacoup d entre vous,pour de la 360,c´est plus que moyen!un an pour faire ca,c´est abusé!!il est bon,mais c pareil que de la ps2 en un peu mieu fait,mais y apas de stades(super8!),et ts les autres modes ont disparu(!!).et je trouve qu´il ya un temps de raction entre le moment ou l on presse le bouton et le jeu,c bizarre :question: bref j la ttendais comme le messie....et j ai eu que les apotres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment