CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pES6?Qui insinuait que les graphismes...

92raphi
92raphi
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:00:09

Ils sont très différent de ceux de la PS2.Je viens d´avoir le jeu sur 360 ,les détails ,la qualité sont manifik .Un pote l´a eu sur ps2 ,la différence est flagrante !! !Le jeu mérite un bon 17/20 sur 360 .

92raphi
92raphi
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:05:00

vraiment manifik
topic tt seul :lol:

:dehors:

three60
three60
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:05:34

Mais nan ...

Moi jle test demain donc je verrais bien !

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:06:34

c vrai moi aussi je le touve tre beau sutout sur mon ecran sa me fait avoir les yeux com sa :ouch2:

psyke321
psyke321
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:06:55

nikel! sa me rassure jle prend demain aussi

92raphi
92raphi
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:09:46

ne vous inquiètez pas ,ne doutez pas sur la qualité de ce jeu qui va vous ravir(a par lé fan du mode edit) .Je n´arrive pas a croire que jv.com mette une si mauvaise note à un jeu futur hit .

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:14:15

17/20 alors que splinter a eu 18 faut pas abuser il est beau d accord mais pas non plus a se congner les parti genitale par terre :non:
regarde le public il est horrible :nah:
en plus par moment le jeu rame surtout pendant les coup franc et corner
graphisme je dit 5/10

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:15:37

c est plusto ta console qui est bon pour le sav car moi ca ne rame jamais

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:16:30

ouai d accord ouvre les yeux juste avant de tirer ca rame c est flagrant

92raphi
92raphi
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:16:45

mé on ne peut pas comparé pes 6 et SCDA c pa le meme style de jeu un jeu de sport aura plus facilement un 17 qu´un jeu d´infliltratio qui est plus dur a mettre en place .

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:17:48

je croyai que tu parler des graphismes je compare pas pes a splinter :non:

sh2000
sh2000
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:23:20

les graphismes sont peut etre pas mal, mais apparemment la jouabilité est naze par rapport à la version ps2. Quel est votre avis, car j´hésite à me le prendre comme chaque année, mais la démo de fifa m´a beaucoup plu ce coup ci... quel est le meilleur des deux?

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:26:18

j´ai jamais compris pourquoi les dévellopeur arrive a faire 40 km2 et des niveaux immenses sur plusieur km et il n´y arrive a faire un stade avec des joueurs :rire2:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:26:38

pas*

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:28:14

Dans le test de joypad ils ne parlent pas de différence de gameplay entre les versions Ps2 et 360, le jeu a été noté 8/10 sur 360 (9/10 sur ps2) à cause de son contenu bien maigre.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:15:32

J´ai essayé les deux jeux avant d´acheter... l´ambiance de fifa est dix fois mieux que celle de PES, les graphismes sont beaucoup plus joli, les commmentaires franchement crédibles surtout comparé à ceux de PES, le gameplay a quand même notablement évolué vers plus de simulation... bref ! que du positif de mon point de vue... et bien au final j´ai quand même acheté PES... le contenu du jeu est partiellement tronqué (cela dit changer les crampons des joueurs ou refaire leur gueule, perso j´en ai rien à foutre !) le jeu est graphiquement joli mais aussi quelconque... evidemment c´est incomparable avec la ps2 mais pour la 360.... peu mieux faire ! Ensuite les testeurs de JV.com qui ont vu une différence de gameplay entre la ps2 et la 360, je sais pas ce qu´ils fument mais il faudrait vraiment qu´ils arrêtent, c´est le même gameplay, on retrouve PES... d´ailleurs pour s´en convaincre achetez le guide officiel ya un dvd où il présente les qq différences entre la version 360 et ps2... bref au final PES 6 est un excellent PES dont le contenu est un peu moins étoffé que sur les autres supports mais dont le plaisir visuel a largement été acru... Pour fifa les améliorations sont là, mais la jubilation n´est pas la même lorsque l´on marque un but... Niveau plaisir de jeu, il n´y a pas photo, surtout lorsque l´on joue à deux, PES est largement au dessus de fifa !

ato05
ato05
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:19:39

pour en revenir aux graphismes, je crois que les testeurs de jv.com testent sur des tv catho de 36cm, pcq pour pas voir de différence faut etre aveugle ou pas avoir du matos adéquat, on peut pas comparer la version ps2 qui scintille comme pas possible et la version 360, VRAIMENT PAS!!!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:21:08

pouvez vous m´expliquer, ce que c´est le scintillement ? Merci..

byleth
byleth
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:30:07

perso, je suis un grand fan de PES que j´achete chaque année à sa sortie...
et hier comme d hab, hop je passe chez micromachin, je met la galette dans la 360 tout tremblant et que vois-je ?
une version ps2 simplement "lissée" ; konami nous promettait de profiter des capacites de la 360 ; ils se foutent de nous ou quoi...mais qu est ce que c est moche mon dieu....
on est loin tres loin de la next gen attendue (et pourtant je joue en HD sur plasma).
donc premiere deception, alors je joue un peu et le gameplay qui reste du PES m´a aussi decu ; les attaquant transpercent les defenses, la balle est molle...le jeu est mou comparé à la ps2....bref encore une deception
enfin, je vais me laisser le temps de m ahbituer au nouveau gameplay pour porter un avis definitif mais pour l instant je reste sur ma faim et c la premiere fois qu un pes me decoit ; peu etre en attendais-je un peu trop ?
snif........ :non2:

glocman
glocman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:43:40

ON NE MET PAS UNE SUPER NOTE A UN JEU simplement pour des graphismes... Et faut arreter il est pas aussi poussé qu´on le dit ! C´est moche pour de la 360 faut bien le dire !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment