CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la xbox 360.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:39

:rire: tu parles de puérilité mais tu n´es meme pas capable d´écrire un post correctement, ni sans éviter les insultes.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:02:11

kes tu veut kon te dises ici on appréci la 360 c une super console c tout.

iwen
iwen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:03:56

Pour rester objectif, il faut surtout évoquer le manque de finition et d´optimisation de certains jeux.
la 360 est une excellente machine, beaucoup plus simple du point de vue développement que ne le sera la ps3 et on constate régulièrement que les jeux ne sont pas "finis", la console n´est pas en cause mais le manque d´optimisation de certains jeux finis par prendre la tête...

à moins que sony ne donne des kit de dévellopement top niveau pour la ps3, ce qui est , semble t-il loin d´être le cas à l´heure actuelle, la déception risque d´être au rendez-vous -au moins dans un premier temps- pour les acheteurs de la ps3.

pour en revenir à la 360, même si la ram semble être semblable à celle de la ps3 en quantité , elle est insuffisante , les jeux étant conçu sur des modèles pc . 512m pour la 360, 2g pour des pc équivalent pour les mêmes jeux (1.5g hors win). le disque dur est short et l´évacuation de chaleur produit par les différents cores insuffisante.

:oui:

buthan
buthan
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:08:11

C´est dommage de voir que les réponses ne sont pas plus constructives que ca... Même si je ne suis pas d´accord avec Snox_Chaos, il s´exprime suffisament correctement et sans insulter les autres pour ne pas se faire insulter comme certains le font...

Et pour en revenir à ce que j´ai dit, je ne pense qu´un jour MC soit en situation de monopole sur le JV. En effet il y aura toujours des joueurs attachés à une autre marque, où qui verront tout simplement leur intérêt chez un concurrent. Certes MC est bourré de thunes, mais je pense que c´est le consommateur qui décide avant tout.

Les stratégies commerciales sont souvent bien fondées, solides, mais ce n´est pas une science exacte, car au final le consommateur décide du succès ou non du produit. Après il y a tout pleins de facteurs qui font que...

Mais je reste sur mes positions lol !! La 360 est une chouette console, qui a trouvé son public et qui est vraiment novatrice sur un point : LE LIVE.
Après on peut dire que ca existait déjà sur Dreamcast, mais pas à ce niveau. Je pense que rien que pour les possibilités de la 360 en ligne ca justifie l´achat. De plus même si les prochaines consoles next-gen proposeront aussi un réseau à eux, le Live à pour avantage d´etre déjà rodé, et très efficace.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:08:16

Hmm je ne savais pas pour les RAM, merci bien iwen. Le pire c´est que sans l´équipe d´Epic il y en aurait encore moins !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:09:51

J´espère bien que tu dis vrai et que MS me sera pas capable de reproduire le shéma du marché des OS et des logiciels.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:10:02

Tmanière, y a pas à sprendre la tête, j´ai lu les posts de Snox-Chaos en diagonale, et rien que de voir la façon dont y s´exprime, ca mfou dejà la mort ... même pas besoin d´essayer de contrer ses arguments débiles concernant des défauts débiles (la plupart du temps c´est pas de défauts que tu donnes, c TON avis) parceque le gars il est venu juste pour chercher la merde ...

Jsupporte pas les gars comme ca :honte:

iwen
iwen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:12:38

buthan :d) +1
j´ai la 360 et j´en suis plus que satisfait, mais je n´exclu pas de prendre la ps3 après sa période de rodage et les désillusions qu´elle va faire naître chez beaucoup de pro- qlqchose...

iwen
iwen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:15:12

Enishi7986 :d)
http://www.bled.fr/
http://www.larousse.fr/
apprends à écrire , c´est gonflant...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:16:45

gné :fou: comment dire :question: jte baise mon ami, G CRI COM JVE :oui:

iwen
iwen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:20:44

Enishi7986 :d)
si tu baissais qlque chose , sans même parler de qlq´1 se serait déjà pas mal , tu serais moins lourd et peut-être moins stress... :rire: :rire2:

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:21:33

iwen

http://www.bled.fr/
http://www.larousse.fr/
apprends à écrire , c´est gonflant...

:ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:23:20

iwen
Posté le 25 octobre 2006 à 19:20:44
Enishi7986
si tu baissais qlque chose , sans même parler de qlq´1 se serait déjà pas mal , tu serais moins lourd et peut-être moins stress...

----------------------------------------------

Bonne remarque elips, mon nouel allié :oui:

Pour un gars qui mfait remarqué mon orthographe douteuse, t très fort IWEN :gné: jretourne voir ta maman, jsuis trop stressé, faut que jme soulage ... :fou:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:26:59

cool mes freres cool

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:28:18

:banzai: désolé de foutre le waï les gens ... jmarrête là :oui: promi :-)

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:36:07

allez vas jouer à la wii wii avec des graphismes de n64 youpi :)

diablo92
diablo92
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:37:54

il a été dit que les meilleurs jeux x360 sortaient aussi sur pc : normal (les jeux ps2 sortent sur psp nn ?? !)

iwen
iwen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:43:26

et les meilleurs jeux pc sur 360 , sans être toujours au top dans ce sens au moins...
le pc reste la référence dans plus de 50% des cas ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment