Naoshige, ça fait plaisir de voir des personnes répondre avec honneteté.
Pour la manette Snes, oui, c´est la forme en général: les 4 boutons à droite situé exactement comme sur la Snes (avec les memes noms !) et les gachettes.
Mais surtout ce que je critique là c´est que la manette est encote basée sur celle de la Snes (comme la dual shock), il serait temps que les gars des R&D des grands constructeurs se bougent et essayent de nouveaux trucs.
Pour ce qui est du prix : oui, 400 euros je trouve ça cher. Pas pour moi, je travaille et j´ai de quoi me la payer, mais surtout par rapport aux prix habituels des consoles (PS3 à part) : je ne me rappelle pas avoir vu une Snes, une Megadrive, une Saturn, une play1, une 64, une dreamcast ou meme une play2 à un prix si élevé à leur sortie.