CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la xbox 360.

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:19:50

va jouer a la DS et fait pas chier avec ta propagande a deux francs microsoft sont des pourris, sony sont des menteurs professionel et nintendo sont des voleurs sans rancunes maintenant chacun ahcete la console qui veut et voila casse toi de ce forum si t´m pas la 360 y en a marre des boulets dans ton genre :ok:

calimero21
calimero21
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:24:14

n´oubliez po que sony a pike l´idee de la wii

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:24:17

Retourne jouer a la ps2 si t´es pas content :nah:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:25:22

Naoshige, ça fait plaisir de voir des personnes répondre avec honneteté.

Pour la manette Snes, oui, c´est la forme en général: les 4 boutons à droite situé exactement comme sur la Snes (avec les memes noms !) et les gachettes.
Mais surtout ce que je critique là c´est que la manette est encote basée sur celle de la Snes (comme la dual shock), il serait temps que les gars des R&D des grands constructeurs se bougent et essayent de nouveaux trucs.

Pour ce qui est du prix : oui, 400 euros je trouve ça cher. Pas pour moi, je travaille et j´ai de quoi me la payer, mais surtout par rapport aux prix habituels des consoles (PS3 à part) : je ne me rappelle pas avoir vu une Snes, une Megadrive, une Saturn, une play1, une 64, une dreamcast ou meme une play2 à un prix si élevé à leur sortie.

calimero21
calimero21
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:26:38

en plus microsof en est que a sa 2eme console alors que sony en a fait plein PSP PS1 PS2 PS3 donc c normale que crosoft fasse des erreur il fo le temp

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:28:02

et une gamecube 1.5 a 250 euros c´est pas cher peut etre ? non ?? ? y a la gyroscopie ah ok mouton va

loI_man
loI_man
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:30:52

si zelda sort pas sur gamecube alors la je suis ptdr :rire: déjà que la GC1.1 est plus chère que la GC à sa sortie :rire:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:34:08

:hap: Ils sont mignon :coeur:

Je vous parle de la 360 là, pas des consoles conccurentes. Mais bon, puisque vous etes pas capable de démontrer que mes arguments sont faux c´est que je dois avoir touché juste.

loI_man
loI_man
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:36:46

la next gen selon nintendo :rire:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n410415/ la dreamcast lui roule dessus à ta oui-oui :content:

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:38:11

ouai ouai tu penses avoir touché juste mais nno y´en a marre des cretins qui te ressortent la meme choses que les autres j´ai meme pas lu ton paragraphe de merde parce que t´es un pro N frustré de la concurrence ....alors va attendre ta Wii et fais pas chier le monde tu crois nous convaincre avec tes arguments d´anti microsoft mais on s´en bats les couilles putin !! ! chacun achete la console qu´il veut pour les jeux qu´il aime alors zouuuuuu

n´achete pas la 360 si tu veux mais nous fait pachier avec tes idées de merde casse toi pro N de mes couilles

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:41:13

La moindre des choses c´est de lire avant de venir vomir tes insultes.
Je n´essaye de convaincre personne, je veux juste discuter des défauts de la 360.
Mais bon, les gens civilisés semblent rare sur ce forum :-(

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:42:39

tu t´attends a quoi ? le peu de phrase que j´ai lu c´est microsoft a recopié ci ou ca et tu te crois objectif ? allez ah sort de ta vie de forumeurs un peu comique

loI_man
loI_man
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:44:14

Snox_Chaos :d) tu joue encore à la nintendo à ton age??? retard mental? surement :oui:

loI_man
loI_man
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:46:27

pokemon girafe et pokemon pingouin wiiiiiiii :rire: mario volley a la plage wiiiiiiii :rire: :rire: :rire:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:46:39

Ouai t´as juste lu les posts des autres forumeurs n´ayant pas lu mon message quoi :hap:
Une seule phrase concerne la copie elle est loin d´etre importante.
Je n´ai jamais prétendu etre objectif, et je ne pense pas qu´on puisse l´etre, seulement mes critiques semblent etre justifiées.
Après si tu es incapable d´accepter des critiques sur ta console chérie ou meme la défendre dignement, alors je peux rien y faire. :(

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:52:11

est ce que tu l´as la 360 ? non alors pourquoi tu parles de ses defauts espece de trou de balles !! !

est ce que je vais sur le forum Wii pour dire que nintendo va t´enculer sec avec une Wii a 250euros et tout ca pour une console qui va etre depassé dans 2 ans ??

est ce que je vais sur le forum ps3 pour dire qu´une ps3 est une console de merde pour les joueurs occasionnels ?

REPONSE NON !! !!!!!!!

parce que je comprend que des gens ont des gouts different des miens et puis c´est tout toi t´es le genre de boulet a faire des propagandes anti crosoft et anti sony mais nous fait pas chier putin t´as que ca a faire serieux ? tu te sens pas minable d´essayer de convaincre des joueurs pour jouer a une console qui ne les interessent pas (wii) ??

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:57:17

Désolé mais j´ai une 360 :hap: Elle n´est pas à moi, certes, mais je sais quand meme de quoi je parle. D´ailleurs là elle est partie au SAV. 3 lumières rouges à l´allumage, cool, j´avais encore jamais eu une console qui marche plus du tout.

"tu te sens pas minable d´essayer de convaincre des joueurs pour jouer a une console qui ne les interessent pas (wii) ?? "

Lis le texte et tu verra que je n´essaye de convaincre personne. Pas plus que je ne fais l´éloge de la Wii.
Mais il me semble normal de parler des défauts d´une console, après tout, ça fait partie de la machine et il est bon de les connaitres avant l´achat.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:57:48

sacré Snox_Chaos tu te fais refouler avec ton topic sur le forum guerre des consoles alors tu viens pourir le forum 360.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:58:27

Pas exactement.

elips13
elips13
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:59:35

pfff meme si tu ne parles pas de la Wii je sais c´est quoi tes sous entendu de pro N merdique tu veux nous la jouer cool mais vas y casse toi t´es pas dan ton terrain ici et bien sur les consoles des autres plantent toujours mais a moi ca ne m´est jamais arrivé et a 5 personnes de mon entourage aussi aucun plantage sans soucis alors vas y le fake retourne sur gdc faire ta guerre puerile :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment