de toute façon pes6 360 sera encore numero 1 cette année et sur le terrain et dans les ventes
rien que hier quand j´ai ete a apris chercher le miens je suis rester que 5 minutes dans la boutique et les pes6 partai comme des petit pains ! j´ai pas vu un seul mec demander un FIFA 07 MDRRRRRRR
le yougo je croi que c ´est sa ton pseudo enfin bref arrete tes mytho aller enleve ton masque le pro fifa mdr va t´etouffer avec ton jeux de daube qui ressemble a rien .
et oui malgré leur test a deux balles PES6 30 est un vai petit bijoux pad en main au niveau gamplay et animation , fluidité ilest de loins le meilleur pes de la serie .
ok pas de mode edite et que 8 stade mias on s´en tap sa sera pour le prochain . mais je pense qu´on va pouvoir quand meme bien s´eclaté pendant 1 ans avec celui la
encore une chose un pote a moi qui n´a pas la 360 a
acheté pes6 sur play 2 et il est venu chez moi hier soir pour joué il a pri son jeux pour qu´on les compares !
et resulta il n´y pas photo entre les deux la version 360 est largement au dessus . il etait degouté le seul truc ou il se foutai de ma tronche c´est sur le contenue du jeux lol
alors les pro sony et les pro fifa aller pleuré sur d´autre forum parce que ouiiiiiii PES 6 360 EST UNE BOMBE !! !!