CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pes6 ! il est pas si raté que ca !

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:22:48

salut j´ai eu pro evolution soccer 6 depuis avant hier soir ! et j´peut vous dire qu´il n´est pas si mauvais que ca ! j´trouve qu´on devrait lui attribué au moins 16 pour le gameplay et l´environnement des stades ! la modélisation des joueurs n´es pas mal aussi méme si il est très loin du fifa 07 que j´ai pu apercevoir ! sinon pour le contenu c´est vraiment décevant ! on peut rien faire dans le mode modifier si ce n´es changé les noms des joueurs ! Pour les stades vraiment dommages qu´il yen ai pas plusieurss que 8 parceke je trouve les textures des pelouses vraiment trop bien fait ! j´trouve que le plus décevant c´est le contenu et la différence entre current gen et next gen se sent vraiment quand on voit le terrain ! il est vraiment énorme et les stades ossi ! sinon ma note est 17 pour le gameplay et 09 pour le contenu !

loeek
loeek
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:30:39

Moi je prend la version PC, la meilleure alternative

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:32:32

ben moi je pense que jevais me prendre FIFA pour la permiere fois :) (bien que je suis un adepte de PES)

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:43:09

moi je vais voir le fifa 07 ce que ca donne et aprés je comparerai puisque j´ai pas le live donc jai pa joué a la démo! mais on n´en dit le plus grand bien quand méme !
j´e tient a précisé qu´en temps que pro pes depuis le temps iss c´est la première fois que j´sui décu d´un pes !

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:50:20

jai pes 6 aussi fait peter ton pseudo fode_fo2 comme sa je te met ta taule :p)

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:52:03

fode_fo2 :d) parey que toi :)

j´ai bien aimer la demo de Fifa 07, mais ce PES me fait peur et j´hesite bcp a le prendre pourtant comme je l´ai dit je suis pro-pes depuis les ISS, mais la ...

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:24:46

NN frenchemen vou ete fou moi jai testé pes6 au festival du jeux video et frenchemen c pa dla merde aparles graphisme un pe frenchemen mai jai jamai vu un jeu de foo ossi réaliste c vraimen le meilleur pes pour moi sinon le mode modifier moi frenchemen jmen fou ji v jamai ensuite le truk ki ma le plus decu c les stade 8 ! frenchemen la il on abusé un peu car jaimai bien voi les stade et tt car il etai tous diferent et super bien fai sinon la pellouse ele est vraimen magnifique !! !

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
25 octobre 2006 à 09:29:26

pes6 est bien a jouer mais on dirait un jeux pas fini
Niveau gameplay c´est nickel, en plus je vois pas ou les defenses sont mauvaises, les feintes sont bien a faire
par contre, les maillots ne sortent pas des short, le mode edit est ridicule, y´a pas la possibilité de changer les maillots ouinnnnnnnn

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:52:12

Je l´ai depuis hier et c´est ne vrai daube, je le revend direct et prend fifa07

himaru
himaru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:53:59

mdr commentaire tout pourri leyougo xD

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:58:52

himaru

Que cela te plaise ou non c´est mon avis. Y a tu joué???

free360
free360
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:11:22

loeek Posté le 24 octobre 2006 à 21:30:39

Moi je prend la version PC, la meilleure alternative
-------

+1 :ok:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:17:24

Je vais me le chercher là et j´espère ne pas être trop déçu.. au pire la démo de FIFA m´a étonnement plu, donc je me rebattrais dessus!

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
25 octobre 2006 à 10:17:46

ba moi j ai fifa je peut vous dire qu il est ultra complet. online de ouf avec un vrai chat, resultat de toute les ligue. Tournoi , championnat parallele, partie sclasser, possibiliter de faire des 2 vs 2, etc.
pour le reste: graphisme de folie, nouveau gameplay. mode carriere , defis , challenges, commentaitre plutot bien. ambiance de DINGUE dans les stade (supporter qui chante :qui ne saute pas n est pas Lyonnais. etc). Mise a jour des effectif par le net. bref y a pas photo entre les 2 jeux.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 octobre 2006 à 10:21:07

Un forum dédié à ce jeu existe ! Sinon il vous reste le topic "officiel" du jeu sur ce forum pour en parler.

Donc merci de na pas encombrer ce forum.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:21:10

Le 2 vs 2 en live, c´est pas 2 sur le même console, on peut jouer à 4 sur le live en même temps avec 4 concoles c´est bien ça?

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
25 octobre 2006 à 10:22:35

oui je croi j ai pas tester encore j ai fai que des 1 vs 1

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:23:17

moi je v acheter les 2 fifa et pes tou a leur :coeur:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:23:39

DakiIIa Posté le 25 octobre 2006 à 10:21:07 Un forum dédié à ce jeu existe ! Sinon il vous reste le topic "officiel" du jeu sur ce forum pour en parler.
Donc merci de na pas encombrer ce forum.
Je te comprends Dakilla mais j´ai bien peur que ce soit peine perdue pour les anti foot, au moins pour 2 semaines!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 octobre 2006 à 10:26:16

J´aime pas le foot, c´est vrai ! Mais mon "combat" comprend aussi les multiple topic sur tous les jeux (genre st row, fifa, halo,....)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment