CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 MDRRRRRRRR

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:22:27

Killerzone67 Posté le 24 octobre 2006 à 10:56:33
De toute facon facon pes=sony C´est tout, comme Halo=microsoft
Attender de voir la version pes3 qui va sortir!!!!

---------------------

imbécile si il etait sorti sur ps3 il aurait été pareil, tout comme pes7 sera identique sur ps3 et 360

les moutons ils sont trop cons je vous jure :rire:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:23:26

Perso je joue à PES depuis ISS PRO 2 sur PS1 et franchement pour moi y a pas photo la meilleure version est PES 5 sur Xbox.
Je joue aussi bien sur PS 2 (chez moultes potes)que sur Xbox et le pb des manettes me dérange nullement je m´adapte, mais pour moi le mode Live est tellement important que y a pas photo je ne changerai ma version Xbox pour rien au monde !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:24:12

Killerzone67 < t´es pas bien intelligent mon pauvre, la seule et tres simple raison pour laquelle PES6 est plus maigre en modes de jeux est parceque faire une version pour une nouvelle console signifie tout refaire, ca a été dit cent fois idiot. Il serait sorti sur PS3 il serait identique.

Comment se fait il que les cretins soient toujours des anes fans de play?!

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:25:20

parceque la 360 est une evolution de l esprit

I___I
I___I
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:26:10

c´est tellement identique que les version PS2 et 360 sont presque pareil -_- version 360 amputé des ralentis sur les carte mémoire, et plein dautre chose... mais non c´est identique... mdr.. -_-

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:27:34

Nobunaga,je fais pas mal de tournois est y´a personne qui joue avec l´analogique,mais bon y´a ceux qui joue a PES et y´a ceux QUI joue a PES!!!!!!!!!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 octobre 2006 à 12:28:48

oui les pro de PES joue avec la croix :)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:29:56

Et les caves joue avec l´analogique :-d

spiiider
spiiider
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:33:47

"Je charie un peu, mais c sans rancune, faut en profiter quand on en a l´occasion, n´est pas les X-box gamer......."

---

C´est vrai que ces derniers temps, tu n´as pas trop l´occasion de charier souvent. :rire:

alexd83
alexd83
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:48:00

Juste pour répondre aux "gens " qui disent que ce ne sont que les caves qui jouent avec l´analogique...
Perso c est 100 fois plus jouable avec l analogique! c est plus précis , on peut faire plus de mouvements mais bon c est vrai qu avec une dual choc, jouer avec l´analogique c cho mais bon ca , chacun fait comme il veut...
A part pour les jeux de combats la croix....elle sert a rien

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:00:17

I___I Posté le 24 octobre 2006 à 12:26:10 c´est tellement identique que les version PS2 et 360 sont presque pareil -_- version 360 amputé des ralentis sur les carte mémoire, et plein dautre chose... mais non c´est identique... mdr.. -_-

---------------------

c´est marrant comme les kevins jouent sur les details !

a coté de ca, le gameplay est mieux sur 360 mais ca ils le disent pas ils l´ont pas testé

toutes les coupes sont la, la ligue master est la (c le principal pour moi)

mais comme ils sont rageux ils jouent sur des details mdrrr

rage powaaa

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:07:10

Rcsc_Fanatic c´est à cause des pourris de ton genre que konami vire des modes de jeu à force de flasher sa console et graver les jeux...

Car ton pes 6 au rabais ça veut dire pes 6 de chez xbox sky...

J´espère que ta console va bien foirer comme ça pas de sav...
Et puis faut être complètement con car microsoft pourrait détecter les firmwares modifiés donc un jour vous allez être surpris...

I___I
I___I
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:09:47

Rcss_fanatic (tu portes bien ton nom toi)
soit pas aigri mon chérie, t´aura peut etre un PES7 qui sera équivalent aux autres l´année prochaine :-d

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:18:38

jason-myers Posté le 24 octobre 2006 à 12:27:34 Nobunaga,je fais pas mal de tournois est y´a personne qui joue avec l´analogique,mais bon y´a ceux qui joue a PES et y´a ceux QUI joue a PES!!!!!!!!!!!

:d) normal les tournois sont organisés sur une console qui depuis 14 ans n´est toujours pas passé à un contrôle analogique.

jason-myers Posté le 24 octobre 2006 à 12:29:56
Et les caves joue avec l´analogique

:lol: Je serais tenté de dire "je t´emmerd*", mais non, juste que y´a que les arrièrés qui ont pas compris que l´analogique c´est le meilleur système de contrôle. D´ailleurs PES est vraiment à la traine, parce que quand on vois que son gameplay est basé sur un pad merdique à huit directions, ça fais pitier. Je sais pas pour vous, mais quand je regarde un match de foot, j´ai pas l´impression que les joueurs son bloqués sur 8 directions...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:28:56

I___I ca me saoule simplement de voir des gens critiquer un jeu qu´ils n´ont pas testé et d´autres croire que si c´etait sur ps3 ca serait mieux :rire:

Bedouille rage pas l´ami :) xboxsky ? connais pas c´est pour monsieur tout le monde ca...

enfin je terminerai par la jouabilité, j´ai tjr joué avec le croix que ce soit sur ps2 ou sur xbox, meme sur 360 a pes5 je jouais avec la croix

MAIS a pes6 croyez le ou non, c´est vachement plus simple avec l´analogique, le gameplay est tel que c´est plus facile a l´analogique et on s´habitue en 1 match, c´est vraiment top

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:32:24

Bedouille je pense a ca, je suppose que tu n´as pas un seul cd audio gravé chez toi ? pas un seul mp3 sur ton disque dur ? pas un seul divx ? pas un seul film en dvd gravé ?

.....

++ et merci d´etre passé rager ici

ps:c´est a cause de gens comme moi que konami enlève des modes de jeux ?? ?

mdr la ps2 doit etre la console la plus pucée au monde pourtant konami n´a pas enlevé de mode de jeu

donc avant de dire des conneries réfléchis a 2x, en plus je vois que t´es belge comme moi, si tu veux file moi ton adresse comme ca tu me traiteras de pourris en face plutot que de faire le caid devant ton ecran...

free360
free360
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:37:00

donnez vous rendez vous dans un terrain vague ! avec l´arme de votre choix ! et faut filmer tout çà.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:38:01

Tiens on dirait Jesus_freak.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:42:56

Ne compare pas ce qui n´est pas comparable...

La ps2 est fort pucée oui mais ça fait longtemps qu´ils ont pes dessus et forcément ils ont juste déjà enlevé la bundesliga...c´est déjà pas mal..

Et puis je ne critique pas le fait d´avoir des choses gravées mais je critique le fait que tu te vantes d´avoir "déjà" pes 6 "au rabais" comme si ça faisait de toi le gas important de tel endroit...

Sinon moi ça m´est égal que tu l´aies téléchargé mais avoue le au moins...
Surtout que qd microsoft va en avoir marre et qu´il va scanner le firmware de votre lecteur a la connection du xbox live vous allez rire enfin surtout moi :d

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
24 octobre 2006 à 13:44:14

Jason meyers,dit le pro-sony + que de base...
Retourne sur ton forum PSCroix,mouton...
Je peux pas croire que ce mec à 32 balais soit aussi con...
Je suis sur que je te pulvérise à Pes en jouant avec l´analogique...lol la croix c´est pour les gros bourrins...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment