CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 MDRRRRRRRR

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
24 octobre 2006 à 10:56:33

Non franchement, on parle de sony qui parle, lance de fausses infos de plein de truc, mais serieux microsoft n´est pas mieu....
Un jeux a 70 euro, avec deux mode de jeux en moin, avec un mode d´entrainement baclé, et des graphismes qui ne représentante pas les capacité d´une next gen!!!!!
Merci qui??? Merci Konami
De toute facon facon pes=sony C´est tout, comme Halo=microsoft
Attender de voir la version pes3 qui va sortir!!!!

Je charie un peu, mais c sans rancune, faut en profiter quand on en a l´occasion, n´est pas les X-box gamer.......

HyPno7iK
HyPno7iK
Niveau 2
24 octobre 2006 à 10:59:03

PES 3 bientot??? lol je charie un peu mais c´est sans rancune!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:00:05

Tu as partiellement raison mais je ne pense pas que le problème vienne de la 360, c´est juste qu´ils se sont plantés sur le passage next gen... (et encore uniquement niveau contenu, car le reste je n´ai pas testé!). Espérons que le live soit très stable, et là ça rendra beaucoup de charme au jeu!

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:00:25

Ta raison mec, non moi je me le prend sur ps2, ca fais depuis le premier que j´y joue, un de plus ca va pas me tuer!!!!!!

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:02:04

Mais c comme la premiere version psp, elle etais baclé, mais perso je pense que microsoft voulais absolument que konami sorte le jeux avant noel pour booster les ventes, donc il avais pas trop le choix....mais bon peut etre que konami na pas concentré assez de monde ou de volonté dessus????? wait and see

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:05:31

La moitié des développeurs a été consacrée à la version 360 (alors que le jeu sort sur 5 supports)... le problème est qu´ils ont du tout faire pour cette version next gen, alors que pour les autres supprots, seules quelques modifications étaient à faire...

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:07:10

Mais je croyais que la 360 était d´une programation simplicime?????

supernono
supernono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:09:00

ben oui ça se programme comme un micro onde tu savais pas :rire:
S´ils se sont plantés sur le passage next gen 360 ils risquent de se planter aussi sur ps3 surtout s´ils s´inspirent de ce qu´ils ont deja fait en croyant que c´est potable

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 11:17:00

Killerzone67 :d) je crois surtout que Konami est tombé dans la même habitude que EA. Ils diposent d´une license très juteuse et d´année en année les améliorations sont de plus en plus insignifiantes.
De toute façon, depuis PES3 la license PES décline. Le PES4 était à chier, avec des bug inadmissibles, le 5 corrigeait un peu le tir mais toujours les mêmes repproches (pas de licenses alors que le jeu rapporte des millions, arbitrage flou, défense aléatoire, graphismes bien en dessous des standards...)
Avec PES6 next-gen ils recomencent la même merde. Sous prétexte de "next-gen" on supprime du contenu (pareil que chez EA), et en plus on propose un moteur graphique qu´une Xbox ferais tourner sans soucis.

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:20:04

Tout a fais d´accord avec toi [-Nobunaga-], j´espere juste sui save qu´il ont merdé pour les prochaine version, par contre c totu a fais possible qu´il on fais exprés de faire un jeu baclé!!!! tout est possible dans ce milieu de ......

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 11:28:36

Je crois pas qu´ils aient fais exprès de craquer le jeu. A mon avis ils se sont simplement dit que les joueurs devenant des vaches à lait, ils pouvaient bien payé 70€ pour un jeu pas finis, et payer en plus des options, via le Live. Je suis presque sûr que dans les deux mois qui suivrons la sortie de PES6 on verra des "add-on" sur le XboxLive.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:55:08

Y´aurais que PES baclé,mais y´ a pratiquement tous les jeux de sports!NBAlive nul,sur play bon!
Pour QUOI?400euros la machine meme pas capable d´avoir les meme options que sur la vieille PLAY!!!!!!!!!!!!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 11:58:27

NBA Live = EA = merde.
Prends NBA 2K, nettement meilleur.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:12:29

Mais les gars tant qu´a joué sur la PS2 ressortez donc votre megaCD...

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:14:56

moi quand je vois la version 360 de pes6 on a limpression que ca tourne sur megacd justement...
donc autant prendre le jeu sur PS2 ca coute moins cher pour la meme qualité et plus de chose.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:16:29

:rire: :ok:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:19:45

De toute facons, je l´ai deja ici:
PRO EVOLUTION SOCCER c´est sur PLAY point!
Joué avec l´analogique :rire: :injouable
C´est pas maintenant que je vais lacher ma dualshock.................

free360
free360
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:20:22

Idem, je vais me ressortir ma vieille PS2 moi :ok: parce qu´il faudrait qu´ils arretent de nous prendre pour des pigeons.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:21:19

Killerzone67 le kevin rageux qui est obligé d´y jouer sur pixel station :rire:

t´inquiète a part le mode edit baclé le jeu est mieux que sur ps2, plus beau, plus fluide, meilleur ;)

ya qu´a lire tous les tests, sauf le test pro sony de jv.com (si c´est la version ps2 qui avait etée baclée et la version 360 complète ils auraient mis la meme note pour les 2 --> 18/20)

donc joue y sur pixel station avec le online qui rame

et laisse nous jouer en HD sur un live de qualité, moi j´ai le jeu depuis vendredi et c´est une tuerie !

ah et au fait j´ai pas payé 70€ ^^ je l´ai eu au rabais mdrrr et j´ai fifa dans quelques heures aussi, dépense bien tes 80€ par jeux sur pixel station 3

:rire2:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:21:28

Joué avec l´analogique :rire: :injouable

:gne: T´as pas dû essayé longtemps, parce que dès que tu prends en main l´analogique c´est dis fois mieux que le pauvre pad 8 directions. Enfin c´est qu´un avis perso

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment