CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation entre plusieur jeux ! =/

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:38:33

en effet , mon style de jeux favoris est le RPG , mais bon , un RPG avec des Golem j´etait pas trop sûr ^^

Phantasy est surement le jeux qui me tente le plus dans cette liste =P

donc je me prend PSU , et le 2e , maintenant , sa se joue entre DOA4 , SCDA et Dead Rising =/ ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:39:13

Je joue en normal (pour me faire aux niveaux avant de m´attaquer au mode difficile si j´y arrive lol) j´en suis à la mission de Kinshasa (je ne spoilerai pas) , je suis pas à la fin et je t´assures qu´il est pas si court que certains veulent le laisser croire.

Loin de là même.

Je compathie à ton manque de console et j´espère que tu la récupèrera pour début novembre parce qu´avec les bombes qu´ont va avoir :bave: .

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:40:30

sai clair j aten tro les prochaine jeux et entre les trois hilarie prend dead rising

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:41:08

malheureusement , j´ai vraiment peur qu´il sois lassant =P

et DOA4 n´est que 30 euro ici ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:41:24

Nan je suis dans aucunes team dans l´immédiat justement car la plupart veulent un esprit de cohésion avec un nom devant et il est hors de question que je change mon gamertag :rire: , mais merci vraiment de la proposition car sympa comme tu as l´air d´être ça doit être une sper ambiance dans votre team :ok: .

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:41:25

je pense que se qui dise que splinter cell et court ses que il ne le fon pa en discret

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:44:19

moi tu voi dan notre team se n et pa gagner ou perde qui compte ses l ambiance le plus important sa ses sur et le gamertage on ai arriver a cette decision a cause des personne qui rentre et kitte la team pour rien mais bon tu pe toujour me rajouter en amis si tu ve tu ma l aire sympas et pas mauvai perdan et sur le live il n y en a pa partout des personne comme ca

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:45:24

Oui pas en discret et en easy lol.

Sinon hilarie + 1 pour Dead Rising qui à un solo avec une rejouabilité énorme (du fait que t´as une sauvegarde unique déjà) et que c´est vraiment le pied total de se retrouver avec autant de zombie à ses trousses.

Il fait pas peur mais c´est un défouloir total ce jeu.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:47:01

Oula pas mauvais perdant pour un rond moi lol si tu savais le nombre de raclée que je prend , mais à côté de ça sur certains titres je suis meilleur donc ça compense , je vais t´ajouter aucuns problêmes donc si t´as une requête de MiaM_UnE_FraiSe bah c´est moi lol.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:47:18

hexi0n je voi que tu as aussi le theme et image de dead rising j ai vu sur un autre topic bien joué mec

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:47:43

justement , j´ai peur de me lassé a casser du zombie =/

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:48:25

pas de souci mon gamertage : KAISER LIM
tinkiette j en pren aussi des toler moi

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:49:40

a mes tu ne casse pa que du zombie tu a une histoire et ensuite plein de psycopate et plein de survivant trop de truc trouve moi un gars qui a les 1000 point et on verra

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:51:07

arf , désolé , mais tu est seoulant sur ce topic en plus , j´ai cru que cetait une autre réponse :(

il veut pas , je croit pas que dire l´ambiance de ta Team y change quelque chose dans sa décision =(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:52:19

finalement , je crois me prendre DOA4 , PSU et Dead rising , :merci:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:52:21

Ce serai lassant si tu avais un temps nécessaire aux choses dans le jeu hilarie.

Seulement des fois t´as 4 voire 5 objectifs en même temps et t´as pas le temps de tout faire donc t´as des choix a effectuer et franchement il y a une rejouablilité énorme dans ce jeu.

Si t´es fana de film gore et d´horreur etc jette toi dessus c´est du sucre ce jeu tellement la saveur est bonne.

Je suis un amoureux du titre je suis peutêtre pas objectif néanmoins on est plus d´1 million dans le monde à ne pas l´avoir été.

Je pense que 1 million de personnes ne peuvent pas se tromper sur la valeur d´un titre.

Ouais Dead Rising à fond et comme je disai KAISER-LIM j´en changerai que pour le thême de Resident Evil 5 ^^.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:53:01

non je parle plus de ma team la je lui donne juste mon gamertage pour quil me mette en liste d ami il ve pas faire partie d une team pas grave j ai juste envie de jouer avec des personne interessante sur le live

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:56:37

doa4 et pas mal mais joue si tu pe en live avec des gens que tu connais les ricain souvent sa lague un peu sur ce jeu mai sinon il et bien

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:58:53

Le live est excellent sur DOA4 oui par contre il prennent suvent les même persos lol.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:05:06

:lol:

pour ma part , c´est la meuf en haut a droite au cheveux mauve ma bête de combat :gni:

( j´ai completement oublier son nom =/ ... )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment