CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation entre plusieur jeux ! =/

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:07:27

voila , j´hésite entre c´est jeux pour le 3 novembre ^^ -->

- Splinter Cell Double Agent
- Phantasy Star Universe
- Dead Or Alive 4
- Ninety-nine nights
- Dead Rising
- EM Enchanted Arms

:merci: d´avance ! :-)

ps. j´aurais le live bien sûr ^^

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:08:13

Dead rising et splinter cell :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:09:22

J´allai dire comme blackrob car c´est les deux bombes du moment mais si tu comptes jouer sur le live prend Splinter Cell vu que Dead Rising à pas de fonction live.

Sinon attend la sortie de Phantasy Star je pense qu´il va tuer si t´es fan de RPG (ce qui semble être le cas).

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 octobre 2006 à 01:10:22

EM sans hesiter si t fan des rpg il faut pas le louper celui la
:ok:

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:11:16

dead rising et splinter cell

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:12:47

Il est vraiment bien EM les gars? J´hésite à me l´acheter, mais j´achete vraiment que les tueries ^^

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:13:36

dead rising et l une des tuerie de l anner j te jure

ilou
ilou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:14:03

je conseille splinter :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:14:55

Je connai pas le jeu ... je sais que ce qui m´a empêché de craquer pour lui c´est qu´il était en anglais (je suis bon en anglais mais si j´ai une console française c´est pour me tapper des jeux en VF quoi , au moins sous titré).

Sinon aux dires de pas mal de monde il est plutôt sympathique si on exclu ce "défaut".

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:17:31

dead rising et sous tritrer en fr mai si ta pa de hd ses la merde

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:17:35

oki ba merci hexi0n, je crois que le plus simple, c´est que je le test pour me décider :ok:

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:18:20

dead rising tu mai au moin 1 a 2 heure pour aprecier le jeu mai une fois dedan ses le pure bonheur

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:21:53

lol KAISER-LIM la meilleure pub pour dire que Dead Rising est certainement le meilleur jeu de la console c´est qu´il est vendu à plus d´un million (ceci depuis une mise en vente fin aout aux states) en si peu de temps et que j´ai fais pas mal de magasin et que j´en ai encore jamais vu un seul en occasion (ou alors les mecs se sont jetés dessus en les voyant ce qui est possible).

Je suis d´avis que c´est le meilleur jeu de la console ça c´est clair et net mais il a pas de fonction live et apparement hilarie en nous précisant qu´il allait avoir le live cherche donc un jeu live.

Du moins je crois lol.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:25:35

le solo remplace tout le live possible franchemen je sui joueur abusif de live pourtant je fai partie d une team et tout mai le solo de dead rising franchement il tue tu pe le refaire 10 fois sa te soule pa et ce qui l on revendu en tout cas ce que je connais qui l on revendu sai quil le trouver tro dur et ny on pas jouer plus de 2 h mai une fois que ta compris le jeu ses terrible tu pe meme pas tout faire en tout cas pas en une partie

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 octobre 2006 à 01:26:36

EM il dechire grave c vraiment un tres bon rpg seul truc, il est en anglais mais l´anglais est d´un niveau seconde :ok:

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:27:34

ou sinon si tu cherche absolument du live tu as splinter qui et super ou sinon pour le live aten call of duty 3 et gear of war ( sa sa va promettre ) ou rainbow six qui va tuer aussi mai faut aimer le jeux en equipe

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:28:41

dark_chronicle : ta bien fait de dire sa je comptai le prendre pour essayer ba ses mor maintenant

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:28:50

Le mode extra remplace le live au niveau challenge et engagement ça c´est vrai aussi.

Dur ... mouais au départ on peux galérer c´est vrai que si on fonce dans le tas sans avoir été faire d´emplettes on se fait massacrer lorsqu´arrive les psychopattes lol.

Pour ma part JAMAIS je revendrai ce jeu.

Ne serait ce que parce qu´il était censé sortir le jour de la sortie de la console puis avait été décallé de 3 semaines pour finalement sans cesse l´être et que c´est ZE jeu qui m´avait fait acheter la console.

Ce jeu est jouissif ça je suis parfaitement en accord avec toi.

Après je sais pas si t´as Splinter Cell mais le possédant je peux te dire qu´il est génial aussi ce jeu.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:36:21

ba ecoute on et du meme avis j ai acheter la console a l origine en voyant une premiere video avec des graphique merdique mai le nombre de zombie mon fait fliper donc je me suis di j achete se jeux mai vu les graphique maintenan ses tro beau
et pour splinter cell et bien je les mais le prob sai ma console et au sav depui le debut du mois la haine mais bon on ma di quil etait super sauf le solo court mai bien comme meme

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:37:54

juste une etite question tu et dans une team hexi0n par ce que je recrute juste un truc obliger changer de gamertage avec KAISER devan fait moi signe si sa t interesse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment