CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort de rire le 15/20 pour PES6...

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
23 octobre 2006 à 11:04:13

C´est bien ce que je redoutais, de la poudre aux yeux quils nous ont balancer MS là.
Je pensais que cette année le foot serait roi sur 360 au vu du blablabla qu´on avait eu droit, de belle promesse ouais, et au final c´est tout le contraire, apparement les jeux de foot seront les pires sur notre console, j´ai plus qu´a choisir le jeu sur une autre plateforme moi.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:12:35

StormUItras Posté le 23 octobre 2006 à 11:04:13
C´est bien ce que je redoutais, de la poudre aux yeux quils nous ont balancer MS là.

:d) ou ça MS ?? MS fournis un kit de dev aux developpeurs, point final. Après c´est au developpeurs de faire leur boulot, donc dans le cas de PES c´est Konami et Seabass. MS n´est pas responsable des jeux merdiques qui sortent sur sa console.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:15:33

MS prevois une exclu de PES6, (en fait cest du pipo) MS prévoit qu´il sera le meilleur jeu de foot sur console next-gen, (c´est encore faux) et au final tu en conclus quoi? que les dév ont rien branler? mais MS avec tout son flouze servirait a rien alors? et tout ce qu´ils avancent ce serait du vent alors?
ah ben merde...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:25:27

o_o_o_o Posté le 23 octobre 2006 à 11:15:33
MS prevois une exclu de PES6, (en fait cest du pipo)

:d) non c´est vrai. T´as vu un PES sur PS3 ? Non, donc il y a bien exclu, même temporaire, pour les consoles next-gen.

MS prévoit qu´il sera le meilleur jeu de foot sur console next-gen, (c´est encore faux)

:d) MS n´a pas dit qu´il sera le meilleur, mais qu´il sera le seul PES next-gen, et c´est vrai. Ensuite y´a aussi FIFA, on verra bien lequel est le meilleur (toujours en ne prennant que les consoles next-gen)

et au final tu en conclus quoi? que les dév ont rien branler? mais MS avec tout son flouze servirait a rien alors?

:d) la thune à MS ne sers qu´à assurer une exclu, MS ne paye pas le developpement du jeu, et les dev sont libres de faire ce qu´ils veulent. Faut arrêter de croire que MS est tout-puissant et dispose du contrôle absolu des developpeurs...

et tout ce qu´ils avancent ce serait du vent alors?
ah ben merde...

:d) ce qu´ils avancent n´est pas du vent, mais une réalité, et la seule merde que je vois c´est PES et Konami.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:15:18

"MS prévoit qu´il sera le meilleur jeu de foot sur console next-gen, (c´est encore faux) "

ben si c´est vrai, c´est pas parce qu´il manque des details que nivo gameplay c´est pas le meilleur !

ca reste tjr supérieur a fifa

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:19:48

Tu as pu retester le live Fanatic? Est ce que ça lag?

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:32:34

jai entendu dire que sa lag surtou sur les buts et les corner :-(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:34:01

je vais le tester aujourd"hui, etant donné que le jeu ne sortait officiellement que mercredi je n´ai pas osé aller du week end sur le live, on sait jamais

mais aujourd´hui je vais y aller vu que j´ai vu que pas mal de monde y avait deja eté !

mais pour te repondre ca na lag surrement pas, on parle du xbox live quand meme pas du online ps2 hein :lol:

pes5 ne laggait pas je vois pas pq le 6 laggerait,ya pas de lag sur le live ;)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:37:22

Oh malheureusement le live de PEs5 lagait pas mal, il y avait toujours une petite latence dans la mi-temps chez l´adversaire, ce qui était très pénible! Merci de nous donner tes impréssions après avoir testé en live, ce serait cool!

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
23 octobre 2006 à 12:50:15

De toute façon le foot reste du foot ... déja qu´ça m´énerve de voir à la tv 20 types courir derrière un ballon alors que y en a des tonnes en magasin ... et en plus ces cons de suporters qui se tapent sur la gu**** pour ça ... et dire que c´est un "métier" ...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:53:16

blablablabla......

godzz66
godzz66
Niveau 4
23 octobre 2006 à 12:55:38

jespere que le live a ete amelioré (je joue jamais en solo) et c´est que sur le 5 ca a jamais ete super fluide
ca serai bien si on pouvais voir a tous les coup l´etat de la connection de l´adversaire meme quand on cree
les premiere impression en live que j´ai lu ont l´air plutot bonne mais c´est peu etre parqu´il y a personne sur les serveurs encore

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:04:09

c´est à voir, j´espere en tout cas! PES4 lagait à mort, PES5 était jouable mais pas top, j´espere que le 6 sera parfait niveau connection!
J´ai déjà testé un Fifa en ligne et aucun lag, dons il n´y a pas de raison, c´est faisable!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:05:52

Vous excitez pas les mecs, le testeur à même pas compris que sur 360 on jouait avec le stick analogique, pire encore, il à même pas testé le mode live, c´est quand même un comble pour un jeu next-gen qui prend toute sa dimension en réseau...

Bref attendez un VRAI test et vous verrez que le jeu vaut beaucoup plus que 15/20, moi j´ai vu que du 18/20 dans la presse papier et eux ils testaient le mode live ils parlaient de la physique du ballon et de l´ia des joueurs améliorée sur la 360 et des détails qui tuent comme les mottes de terre de la pelouse et les faux-rebonds pris en compte sur la version 360, ainsi que les supporters beaucoup mieux rendus sur la 360...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:07:25

Le plus important, pour moi, est que le jeu en réseau ne souffre d´aucun lag, sauf bien sur contre un mec en 512 qui télécharge 20 fichiers en même tps sur son PC!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:19:59

Sa devrait le faire le live contre des européens...^^

Dormin
Dormin
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:27:00

J´aime pas le foot !! !!

Juste pour dire que je suis extra medium: Ridge racer sur PS3 aura 19/20, et tout keux du même line up n´aurait pas de note en dessus de 16.

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:42:22

c naze le foot allez tous vous coucher vive gow oblivion ghost recon ça c´est des vrais jeux vidéos sinon je vais au bar jme fait un baby ac les potes c bien mieux que pes hahahahahah

trust67
trust67
Niveau 17
23 octobre 2006 à 15:52:11

dobiwan Posté le 23 octobre 2006 à 13:05:52 Vous excitez pas les mecs, le testeur à même pas compris que sur 360 on jouait avec le stick analogique, pire encore, il à même pas testé le mode live, c´est quand même un comble pour un jeu next-gen qui prend toute sa dimension en réseau...

:lol: comment tu testes le live d un jeu
pas encore en vente :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment