CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort de rire le 15/20 pour PES6...

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:35:51

Franchement , ils mettent 18 aux autres versions parceque voila... ils suivent les autres sites...

mais quand on voit la gueule des gars de JV.COM... IMPOSSIBLE QU´ILS AIMENT OU COMPRENNENT LE FOOT...

Sa c´est clair , attendons les autres tests de IGN , Gamespot , JVFR , Gamekult etc...

Mais JV.COM :non: rien qu´en regardant le gaming live , sa me fait mourir de rire...

roronoa
roronoa
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:36:33

Eh ouai ca fait 2 heures que je vous dis la note :hum:

carasso
carasso
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:36:42

Peu importe les tests , tu acheteras le jeu quand meme non ?
Viens pas nous saouler ...

spiiider
spiiider
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:42:43

Je le redis:

Le GamingLive où ils ont choisi une équipe sponsorisée par PlayStation. J´ai toujours pas digéré la finte là...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
20 octobre 2006 à 17:44:37

il est peut être vraiment en bois sur 360 !
faut pas tomber dans la parano non plus....

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:45:22

pes rest pes :ok:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:48:15

Désolé , mais d´en avoir fait un topic

mais un test d´un jeu de foot fait par des gars qui n´y comprennent pas plus qu´une poule...

clement55
clement55
Niveau 28
20 octobre 2006 à 17:52:07

Mais pourquoi vous voulez pas voir que Konami c´est foutu de la version Xbox 360.

Pour une fois que je compté acheter Pes, bah la c´est clair que je reste sur fifa 07 qui lui a évoluer et EA nous offres un super live et un très très bon jeu.
J´ai parlé avec du monde, et la plupart vont resté sur le Pes5 vu que c´est exactement le meme que le 6, est ce que certains vont faire pareil ?? ?

Dommage pour Pes 6

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:53:52

c´est vrai que pes6 n´a pas bcp evolué par rapport a son grand frere :fou: mis a part qu´il lui manque des trucs... :(

chicour
chicour
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:57:07

quand le jeu est en defaveur de la ps2, la note est pareille ( voire splinter cell chaos theory) mais quand il s´agit d´enfoncer la 360, ils se privent pas :ok:

Marv13
Marv13
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:57:09

Tu préfères que ce soit Thierry Roland qui fait le test? Tsss, réfléchis un peu à ce que tu dis. Et puis ils n´ont pas tort.

POUR LA 360 (j´ai bien dit pour la 360!) le jeu mérite un 15. Ca veut dire que le jeu aurait pu être beaucoup mieux adapté. Sans parler du contenu absent.

POUR LA PS2 (j´ai bien dit pour la ps2) le jeu mérite plus, car pour une ps2 à la puissance plus faible, le jeu est très bien.

Alors, si vous aimez tellement le jeu sur 360, allez vous l´achetez (même 2,3 fois si vous voulez) et ne regardez pas les test.

Il faut se faire une opinion personelle du jeu.
Sur JV.com ils ne l´ont pas fait, car c´est un site qui teste les jeux. Ils ont simplement comparé les performances du jeu au capacités de la console.

Si j´ai pas assez été clair, faut me le dire hein!

Potee
Potee
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:58:03

quand je lis "PES plus accessible" ça me fait froid dans le dos :mort:

Marv13
Marv13
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:01:52

Ah oui,j´ai oublié, vous saviez qu´il y a un forum PES6? Un topic ou deux, ça passe, mais là c´est quasi la moitié des topics en première page.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:03:19

olalala, mais vous avez de la chance que je ne me souvienne pas de mon mot de passe...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:04:32

moi je l´ai sur 360 et c´est une tuerie point barre !! !

j´ai mis des tofs ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1268400-5-0-1-0-0.htm

il tue point barre, attendons les vrais tests comme ign

j´y retourne moi je m´eclate

psg7
psg7
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:06:26
  • Potee profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 17:58:03 avertir modérateur
* quand je lis "PES plus accessible" ça me fait froid dans le dos :mort:

:d) mdr avec cette connerie de dire que pes est pour les pros lol Si tu veut jouer pour gagner et donc pour marquer des buts c´est un jeu pour tout le monde il est pas compliqué, bon si on veut manier tout les gestes technique alors la ok

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:09:00
  • Marv13 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 17:57:09 avertir modérateur
* Tu préfères que ce soit Thierry Roland qui fait le test? Tsss, réfléchis un peu à ce que tu dis. Et puis ils n´ont pas tort.

POUR LA 360 (j´ai bien dit pour la 360!) le jeu mérite un 15. Ca veut dire que le jeu aurait pu être beaucoup mieux adapté. Sans parler du contenu absent.

POUR LA PS2 (j´ai bien dit pour la ps2) le jeu mérite plus, car pour une ps2 à la puissance plus faible, le jeu est très bien.

Alors, si vous aimez tellement le jeu sur 360, allez vous l´achetez (même 2,3 fois si vous voulez) et ne regardez pas les test.

Il faut se faire une opinion personelle du jeu.
Sur JV.com ils ne l´ont pas fait, car c´est un site qui teste les jeux. Ils ont simplement comparé les performances du jeu au capacités de la console.

Si j´ai pas assez été clair, faut me le dire hein!

:d) ola ola mon ami reprend tes esprits... Si tu n´as pas remarqué mon opinion personnelle , c´est que tu es bien bête :)

JV.COM n´y connaissent rien au foot... ils mettent une note bien en dessous car il manque quelques trucs , c´est vrai que c´est un peu chiant mais on s´en fou un peu... et mettre une durée de vie aussi faible pour un jeu de sport... surtout PES...

:rire: il faut le faire quand même!

Marv13
Marv13
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:09:32

PES, FIFA, NHL, NBA,...

Ceux qui achètent chaque année le nouveau jeu, sont tout simplement des pigeons.
Achetez, tous les 2-3 ans, d´accord, mais chaque année, moi non. Vous payez chaque année une upgrade au prix d´un jeu.
Je m´en branle pas mal de la tronche des joueurs et des stades disponibles. Si c´est ça l´important dans votre conception du foot.

Potee
Potee
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:09:55

moi je veux une véritable simulation, pas un vieux produit édulcoré pour un nouveau public next-gen ignare niveau foot qui ne procure aucune sensation...
enfin dans le test ils disent qu´on est encore très très loin de FIFA et heureusement, mais bon rendre PES facile d´accès c´est le dénaturer c´est tout, c´est pas une question qu´un jeu soit pour les pros et l´autre pour les débutants.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:10:06

Ras le cul de tous les topics sur ce jeu. Ya un forum PES, allez poster dessus !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment