Mais arrêter de dire n´importe quoi il n´y a pas de problèe sur Splinter Cell 4,je suis que vous avez pas le jeu et vous jugez les détailles graphiques par rapport au vidéos,du vrai n´importe quoi!
Et juste un truc c´est des conneries le jeu se finit pas en 8h30(A moins de remplir que quelques objectifs et de faire le jeu à l´arrache)
Déja la 1 mission fait environ 30min,la 2:1h,la 3:plus de 2h(je l´ai pas encore fini)Bon je sais bien que les missions vont pas durée 4h.
De toute manière c´est pas dure il ont juste fait les objectifs principaux(ce qui est vraiment minable)et ensuite quand on finit une
mission il y a le temps de jeu pour finir la mission de marqué,mais ce temps la ne comtabilise pas les fois ou on charge la partie,
c´est à dire que si vous avez jouer 30min et vous perder et ensuite vous charger et vous mettez 10min pour repasser la zone par ce que vous savez ce qu´il faut faire,et bien seulement 10min seront comptabilisé et non 40min.
Donc vous pouvez facilement compter 15h de jeu pour les rapides et 20h en moyenne en mode normal,voir plus si comme moi vous faites bien tout(ce n´est qu´une estimation mais en tout cas c´est sur que le jeu dure pa 8h30)
Enfin de toute manière dès que jv.com fait un test 360 il raconte que de la merde,alors que qu´en c´est Sony tout de suite c´est canon
(même si j´ai la PSP et j´ai eu la PS2,c´est vraiment des cons de favoriser les jeux d´une console plutôt que la qualité).
Mais bon tous le monde c´est ce que fait jv.com.