CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décue donc je vais prendre une 360

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:59:30

tu voisalex je trouve ton raisonnement très intérressant lol!
non perso t´a exactement les mêmes idées que moi sur la wii elle donne envie on en bave ptite déceptions puis uneautres puis une autres puis on réfléchi puis on est dégouté!!

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:17:15

fait ce que tu veux t es attirer par la wii alors prend la car y a bien en raison ou sinon t es plus attirer par la 360 ben prend la je veux dire par la que tu achete ce que tu veux les mecs qui ont la 360 vont te dire 360 mais ceux qui veulent la wii votn te dire wii(ta put remarquer au vut de mon pseudo ce que je préfère^^)

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:18:33

OSEF

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:22:26

non non tais toi antho 95^^ jdec!

amok44
amok44
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:27:06

A wapup:attention la 360 est tres bruyante

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:30:41

La Wii est une super console mais si com première console next-gen j´avais le choix entre Wii et 360, je prendrais sans hésitation la 360 !

L´idéal est de faire com moi, c´est à dire adopter l´attitude Wii60 !

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:32:30

javou le reve la 360 + tt ces jeux ac tt les jeux wii + les manettes wii et la c´est ke rêve

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:16:27

la 360 est excelente méme si elle fait un bruit de reacteur.

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:22:15

Je suis dans le même cas que l´auteur du topic, j´étais a 200% pour derrière la Wii depuis l´annonce a l´E3 2005, puis j´ai eu un passage 360, puis de nouveau la Wii de Mai 06 à la Conférence Nintendo de mi-Septembre. Maintenant, j´ai annulé ma réservation Wii, et ça sera pack GoW+360 à Noel (avec Kameo ou PGR 3, je sais pas lequel est le mieux, vu qu´ils sont à 30 €...).Les images Wii, c´est pas grandiose, et j´ai également peur que ça fasse comme l´effet DS, à savoir peu (trop peu de jeux?) interessants.

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
17 octobre 2006 à 15:54:39

tout a fait kwyjibo la wii va faire comme la ds elle va sortir faire un carton et ensuite finir par mourrir je l´ai la ds et je vais la revendre 3mois qu´elle n´a pas tournée( depuis juin quelle bon jeux sont sortit???)
moi aussi sa sera le pack GoW + 360

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 octobre 2006 à 16:02:44

J´en ai eu un peu marre d´attendre la Wii donc je me suis pris une 360 en attendant.

Mais dans tous les cas je pense me prendre une Wii dès sa sortie, rien que pour faire mumuse avec son nouveau controlleur et pour me faire un bon Zelda.

Après si elle tombe dans l´oublie, tant pis, mais je pense que je me serais bien amusé.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:02:49

Mais bon moi j´ai la xbox 360 et je compte m´acheter la Wii, car niveau fun se sera la meilleur, j´aime bien ma xbox 360 à pard qu´elle n´est pas fiable je previens, moins fiable que la ps 2 et niveau jeux, beaucoup sont pleins de bugs graphique ( V synch rame..). Donc elle n´ont plus est loin d´être parfaite, et pour finir les jeux manque d´amusements pour beaucoup.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:03:43

j´oublié, sur le Wii on va découvrir une nouvelle façon d ejouer, contrairement à la xbox 360 ou la jouabilité reste current gen !

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:31:52

On dirait que je ne suis pas le seul a avoir fait ce choix là.Nice ^^ .Moi avec j´était pour la Wii mais j´hésitais aussi pour la Xbox 360.Mon choix a été fait en voyant le GDC,le TGS et le X06.Beaucoup de jeux intéressants sur la 360 comme Lost Planet,Trusty Bell,Blue Dragon,Halo Wars.Sur la Wii,encore 1 Mario,peu d´info sur certains jeux comme Disaster:Day Of Crisis.Et comme 1er jeu online sur Wii,c´est quoi??Pokemon!!Wow....Ok,elle aura 1 nouveau gameplay mais les jeux dans tout ca???Mon choix est plus pour la Xbox 360 vut qu´elle propose d´excellents jeux,de nombreux jeux jouable online,1 bonne manette et des bonnes fonctions.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment