Clair que les graphismes ne font pas l´intérêt d´un jeu.
Moi j´ai déja la 360 et j´étais chaud pour prendre la wii.
Mais plus la sortie se rapproche plus j´hésite.
Le truc c´est que le concept est super sympa mais j´ai peur que ça fasse comme la DS.
Soit les jeux sortiront spécialement adaptés pour la Wii mais une fois qu´on se sera éclaté avec le coté fun de la wiimote on se rendra compte que le jeu est vide et répétitif (toujours agiter la commande). De plus les jeux risqueront de ne tourner qu´autour du concept wiimote ce qui veut dire pas de scénario, pas de profondeur, pas de durée de vie etc...
Soit les jeux sortiront adaptés sur la Wii et dans ce cas mauvaise utilisation de la wiimote. D´autant plus que ces jeux seront dispos sur PS3 et 360 en + beaux. Et on se demandera pourquoi on a acheté une wii.
La DS est géniale mais j´attends toujours le jeu qui va me clouer à la console. Je place tous mes espoirs en Zelda. Mais bon c´est dommage qu´au bout de 2 ans il y ai pas des tueries sur cette console. (newmario - mariokart sont top mais ils auraient été aussi biens sur GBA, metroid: la ds n´est pas faite pour une 3D poussée, Phoenixwright: ouais d´accord mais bon 1 enquete = toutes les enquetes )
Bref tout ca pour dire que ton choix me semble bon. Je kiffe la 360.