CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin!

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:44:32

Ok je savais pas, en même temps je ne me tiens pas au courant de ce genre d"actualité" ...

Et puis pour l´histoire de rayage, à part si tu bouge ta console en pleine lecture (et alors tu serais pas très futé) tu ne rayera pas tes jeux :lol:

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:45:49

icekily : vu que apparement la console a des crises de rayage parfois)

------------------------------

pfff tu a l air de t y connaitre toi :rire2:

si un jeu est rayer c est juste que la console a ete deplasser pendant que le dvd etait dedant

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:46:35

ouai ca doit etre des anti microsoft qui inventent ca ^^"

bon bin je crois que je suis bon pour casquer un maximum pour les jeux c´est pas grave la console a l´air sympa depuis la grosse campagne au japon...

bouah c´est pas grave ca me fera mieux apprecier mes jeux ^^"

par contre il y aurait til une eventuelle baisse de prix et/ou des bugs et autre chauffage intenpestifs avec les consoles actuelles?(jai vu que le sav était pas mal)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:50:09

Je suis d´accord avec le fait que le jeu vidéo coûte cher, et qu´il est difficile pour des étudiants (comme moi au passage) de s´acheter tous les jeux qu´ils souhaiteraient.

Mais si on extrapôle: on pourrait penser que le piratage fasse perdre beaucoup d´argent aux éditeurs de jeux (ce qui est sur même) et que de ce fait ils auraient de moins en moins d´argent, pour developper les prochains jeux, qui seraient alors logiquement moins bien ou du moins moins aboutis car ayant un budget moindre. Pour au final causer la perte de cet art qu´est le jeu vidéo, ou (plus probablement) provoquer la chute des éditeurs les moins solides (moins riche quoi) ...

C´est un raisonnement extrapolé à l´extrême, mais si tu étais developpeur je doute que cela te plaise que l´on pirate ta console et tes jeux en te faisant perdre de l´argent ...

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:52:26

exacte master c´est pour ca que je vais macheter runaway 2 au lieu de le pirater parce que pendulo a eu du mal avec le un donc je prefere leur donner de l´argent...(enfin "donner")

supernono
supernono
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:54:43

fai comme moi achete tout d´occase, les bonnes affaires faut les gueter c´est pas ça qui manque. J´ai tout acheter d´occase et je suis tres satisfait (j´ai un pack core + cm + 2 jeu GRAW ET Oblivion le tout m´a couté 320€ et la console est encore garantie 7 mois.
Pour la puce non c´est pas encore au point du tout, et le flashage ça flingue la console il n´y a pas d´autre mot.
Pite confidence: ma xbox était pucée et j´avais quasi tous les jeux que je voulais en gravé ou téléchargé et bien on apprécie moins ses jeux car on les paye pas, et si on apprécie moins ses jeux on apprécie moins le jeu; je m´en rend compte maintnenant que je suis revenu dans la légalité et que je joue aux jeux que j´ai payé :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:55:39

ptite confidence et il s´agissait de ma xbox 1 vous l´aurez compris

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:56:44

bin je sais ma ps2 est pucer et je finit meme plus mes jeux je les cale dans un coin pour passer a un autre j´apprecie plus rien donc bon je trouve ca d´un coté sympa de plus payer mais ca gache un peu( a par kh 2 us que j´ai carrement trocher d´un coup)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:58:35

c´est à tes risques et peril car y a de grandes chances que ta console tombe en panne avant la fin de ta garantie et tu perdras 400 euros :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:01:25

non mais c´est bon je me l´achete et je vais me debrouiller pour jongler entre neuf et occasion comme j´ai toujours fait(a par pour la fin de vie de la ps2 mais j´ai bien casquer avant)...

supernono
supernono
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:11:25

oui attends au moins la fin de la garantie sinon elle est perdue

supernono
supernono
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:21:42

nous avons oublié de te dire bienvenue dans la communauté 360 :-)))
:bye:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:49:14

bin jy suis pas encore mais c´est gentil vous etes assez sympa quand meme bon ceux qui l´ont pas été je les comprend moi aussi je n´aimais pas les pirates c´est comme quand tu te leve le cul pour payer ton bus ou ton metro et que tu vois les gens qui payent pas ou qui racollent pour un tiquet...

ca fait chier mais bon ca me fait pas du mal directement...

sinon on ma pas repondu sur une eventuelle baisse de prix a noel?
si vous pouviez aussi me dire le prix de la manette sans fils ca serait super sympa

merci beaucoup

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:01:45

44€ la manete sans fil , 34 avec fil ( ca fait cher , moi qui en voulait un pour pes)
et aucune baisse est prévue

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment