CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin!

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:35:10

bonjour a tous,

bon voila j´ai enfin des sous ^^" grace a ma bourse et je voulais me prendre une 360 eventuellement a noel ou avant avec une wii...

donc je voulais savoir au passage au niveau flashage de lecteur et puce il en été quoi sur la 360(facilité,compatibilité,risques....)

merci d´avance...

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
16 octobre 2006 à 13:37:09

faut vraiment etre un con pour flasher a 360 :hum:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
16 octobre 2006 à 13:37:25

deja que tu lutte pour avoir des sous pour t´acheter la 360 et tu veux t´amuser a flasher.... je pige plus rien aux humains moi

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:37:58

pirateur :diable:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:38:15

non mais le lecteur on peut le flasher non? enfin je voulais savoir si yavait moyen de p****** et comment quoi(en prenant compte des risques(genre brickage ou quoi))

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:38:30

:non:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
16 octobre 2006 à 13:39:06

c´est cela oui..

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:39:21

vous allez pas me dire qu´une console avec un disque dur quie st sorti ya un an et demi n´est toujours pas p********?

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:39:47

achete tes jeux.. tu croi qu on va t aider ?? tu reve y a d autre forum pour les en..... de pirates

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:39:49

Pas bcp de risque a flasher si ce n´est la perte de la garantie.. et encore, il suffit de faire ca bien soigneusement et de bien decoller les 2 autocollant de garantie ;) .
Pour le flashage, le meilleur lecteur est le Samsung m25 mais je crois que a part sur les dernieres versions, un peu pret tous les lecteurs sont plus ou moins facilement flashable et les firmware sont plus ou moins equivalent.
Voila voila

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
16 octobre 2006 à 13:39:50

alors je te le dit pas.

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:40:48

bin je compte m´acheter les jeux avec lesquels je jouerait sur le live comme halo 3,les jeux de caisse etc...et les jeux d´aventure je les economises parce que j´ai beaucoup de frais avec mes etudes et les jeux 360 coutent tres chers...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:41:37

Salut,

Aucune puces n´existent à l´heure actuelle pour la Xbox 360 (j´en suis pas sur mais c´est à 95%).

Mais il est possible de faire lire des jeux gravés à la console avec un des deux lecteurs (je sais plus lequel, le samsung je crois, mais pas sur). Une manip est nécessaire, et je ne dévoilera pas laquelle.

Car la copie de jeux protégés par des droits est illégale tout comme le piratage de la console. De plus tu perdrais ta garantie ce qui est tout de même très ennuyeux.
Et je ne suis pas la non plus pour prôner le piratage sur ce forum. Je ne l´ai pas fait avec ma console d´ailleurs, soucieux de ma garantie et ne voulant pas la perdre :lol:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:41:40

Ptite precision, en tout cas pour le moment, meme avec les gravé tu peux jouer sur le live..
Apres, on ne sait pas de quoi l´avenir sera fait

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:42:30

mais si j´ai bien compris flasher le lecteur c´est en changer le firmware afin de permettre la lecture des isos?

mais est ce que le disque dur permet d´y mettre les iso ou il est proteger(ca marrengerai aussi pour pas tuer mes dvd vu que apparement la console a des crises de rayage parfois)

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:42:32

j espere que tu va griller ta console et que tu sera banni du live....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:42:56

Pour repondre a HHTP-Master, une puce existe belle et bien egalement sur X360 en plus des firmware flashé qui sont dispo sur QUASI tout les lecteurs mais il est vrai que le samsung est le meilleur lecteur " a flashé "

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:43:00

c´est ça, flash ton lecteur, comme ça tu sera banni sur le live :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:43:56

Pas de ban de live pour le moment et au pire, comme sur xbox, un tunneling sera fait lol
tu pourras pas mettre tes jeux sur le HD par contre, seulemnt sur DVD double couche

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:44:04

bin moi je m´en fout de graver des jeux sur le live c´est bidon si tu leur donne pas d´argent ya plus de serv non?en plus c´est assez risqué en principe?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment