CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*****blue dragon*****

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:27:01

Il a quand meme fallu 30 minutes pour qu´on comprennent ce que je disait. Enfin bon.
Regarder comme je le disait Dragon Quest, bon histoire vraiment basique en somme, mais je m´attendais a réellement 100 heures de jeux avec de bonne et longue quetes, la les quetes a part l´arenes des monstre tu fini sa vite fait.

Et d´apres ce que j´ai compris, la moitier de lequipe de dragon quest travaille sur Blue Dragon donc desoler je m´inquiete moi.

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:27:09

Hum, je suis d´accord sur certains points :

Dragon Quest 8 et Final Fantasy XII, les combats sont majoritaires et tu te fait chier .... Il n´y a aucune excitation, limite ça te gonfle d´avancer parce que tu sait que cinq métres plus loin, un ennemi t´attend et que le combat va durer trois plombes.

C´est des défauts .... C´est dommages mais bon, même en voyant l´ennemi sur la carte tu pousse un soupir de degout.

C´est pourquoi j´aime bien Enchanted Arms, les combats étant vraiment aléatoire (nos personnages ne sont jamais positionnés de la même façon et les ennemis subissent le même sort) on prend plaisir de voir l´écran de tordre dans tous les sens et écouter la seul musique du soft (bon j´abuse mais c´est l´une des seules que tu entend vraiment les autres sont discrétes).

Par contre, on ne peu pas juger pour Blue Dragon ... Mais les combats ont l´air effectivement aussi fréquent (selon la démo du TGS en pleine forêt) et long (là les persos étaient suboostés). Par contre, ce qui allongera la durée de vie ce ne sera pas les combats ... Mais juste les quêtes annexes :

Création d´objet, relation entre personnages, découvrir la centaine de livres racontant l´histoire du monde etc.

A voir donc ....

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:32:43

Oui puis tu peut interagir sur les personnages en fonction du jeux, aidez la fille ou la laisser, ce qui change le reste du jeux etc etc mais bon ..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 09:33:01
  1. JeetKuneDo profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 09:27:01 avertir modérateur
  3. Il a quand meme fallu 30 minutes pour qu´on comprennent ce que je disait.

a qui la faute ? ^^

mais sinon oui c´est toujours comme ça, ce qui prend du temps c´est tres souvent les multiples aller retour encombré de combat à répétitions !

(malgré que certains jeux proposent des astuces, des objet spéciaux a haut niveau qui permettent déviter des combats mais ça depent des jeux ça)

les derniers que je me rappelle c´est tales of symphonia sur gamecube qui m´a pris peut etre 60 heures pour etre fini niveau scénario + la quete du boss ultime là le maitre d´armes !

sinon baten kaitos mais j´ai pas compter les heures ! et enchant arms qui m´a pris 30 heures pour arriver au boss mais pas assez de level donc demi tour et je dois XP !

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:33:01

"Et d´apres ce que j´ai compris, la moitier de lequipe de dragon quest travaille sur Blue Dragon donc desoler je m´inquiete moi."

Ben, tu n´a pas tout compris alors .... Car Blue Dragon c´est Artoon, des anciens de la Sonic Team, de Nintendo et d´autres développeurs japonais. Ils ont créés entre autre le personnage de Blinx et travail actuellement sur d´autre projets comme Vampire´s Brain.

Dragon Quest 8, c´est Level-5. Le studio ayant bossé sur Dark Chronicle, Rogue Galaxie et travaillant actuellement sur "le chevalier blanc" un Action-RPG sur Playstation 3.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
16 octobre 2006 à 10:10:30

arretez de vous enerver et allez plutot vous offrir ce magnifique pack core+ blue dragon
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bq-49-fr-70-1mji.html le pack est a 282 euros (hors frais de port). ca me tente!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:23:33

Oui je suis deja au courant, mais tu vois sa menerve moi, eu 282 € alors que nous 470 € en france ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment