CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*****blue dragon*****

amine9999
amine9999
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:39:15

http://www.bluedragon.tv/

:bave: c´est le jeu le plus beau que j´ai vu apres advent children

ah merde advent children n´est pas un jeu bon ben c´est le plus beau jeu que j´ai vu de ma vie
domage que j´ai pas de 360

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:01:20

On est VRAIMENT LOIN d´un Advent Children, mais il faut avouez que le jeux et net, assez beau, avec un anti aliasing tres developpé apparement. (Je me refere au Scene de combat pas a la cinematique.)

Les personnages sont mignon et de bonne couleur, action en tour par tour.
Sa inaugure un 17/20, 17 parce que ce jeux sera court, comme tous rpg de debut de console.

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
16 octobre 2006 à 08:33:41

"Le jeu sera court comme tous rpg de debut de console"...j´en ai entendu des aneries mais celle la elle est balaise! Comment peut tu sortir un truc pareil c´est porte-nawak mon pote.
Déjà c´est pas un rpg de debut de console (ps:ça veut rien dire d´ailleurs...) et en plus le jeu est même pas fini d´être devellopé et déjà " ouais moi je lui met 17 parcequ´il est beau mais un peu court...dommage." On dirai les tests de tele 7 jours ma parole :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 08:35:40

archangel42 Posté le 16 octobre 2006 à 08:33:41 "Le jeu sera court comme tous rpg de debut de console"...j´en ai entendu des aneries mais celle la elle est balaise! Comment peut tu sortir un truc pareil c´est porte-nawak mon pote.
Déjà c´est pas un rpg de debut de console (ps:ça veut rien dire d´ailleurs...) et en plus le jeu est même pas fini d´être devellopé et déjà " ouais moi je lui met 17 parcequ´il est beau mais un peu court...dommage." On dirai les tests de tele 7 jours ma parole

ta pas encore acheté une boule de cristale?

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
16 octobre 2006 à 08:39:23

Ah nan pas encore desolé... :rouge:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 08:56:24

on peut parler de beau sans forcement etre meilleur techniquement au niveau du graphisme ! ^^

sinon oui le jeu s´annonce magnifique

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:59:01

Ecoute tu vera bien, et franchement renseigne toi un peut a droite a gauche car apparement le scenario de base ne depasserai pas les 30h.

Alors franchement venez pas sans savoir a raconter des conneries sa m´enerve sa.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 09:07:50

c´est le jeu le plus beau que j´ai vu apres advent children

:d) la comparaison est pas super. On peut pas dire que Blue Dragon casse la baraque en terme de graphismes. Il est beau, il est super soigné sur les ombres, mais son style graphiques est simple. Par contre y´a pas une profusion de détails, et c´est d´ailleurs ce qui donne tout son charme au style créé par Toriyama.

Sa inaugure un 17/20, 17 parce que ce jeux sera court, comme tous rpg de debut de console.

:d) là a veux rien dire. Oblivion qui est le premier RPG de la 360 est plutôt long quand même, et Enchanted Arms qui est le deuxième RPG de la 360 est pas mal non plus (j´en suis à 80% du jeu pour 45 heures...)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:10:40

Vous verrez, vous me direz pardon. Ces comme dragon quest, ta sois disant 100 heures de jeux avec les quetes etc etc.

Mais mes fesses DQVIII ta 20 heures de jeux. 10 heures de quetes et 70 heures de Exp quand tu connais pas l´astuce des gluants de metal.

Blue Dragon ces un peut le meme style (et je dit pas sa juste parce qu´il ya dragon dedans)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 09:11:11

au lieu de faire genre de t´énerver jeet, montre nous ou t´a pu lire ça, ça interesse tout le monde

nobu, la notion de beau c´est finalement quelquechose de tres abstrait, tout dépent de la personne !

plein de mecs bavent sur Britney spears, pourtant j´ai jamais trouvé cette nana spécialement belle !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 09:12:48

mmm ok tes appriori on s´en fout alors ^^

dans tout les rpg c´est toujours ça ! les combats remplissent le temps de jeu !

au final le jeu t´a quand meme occuper 50 heures meme si ct 30 heures de combat donc je vois pas ce que tu viens chipoter ! et tu peux oublier qu´on te dise pardon :rire:

d´ailleurs tu t´es pas trompé de forum là ?? ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:15:46

Ces marrent comme les gens deviennent de plus en plus abruti sans meme la peine de lire réellement une phrase. Sa deviens dingue.

Ensuite je n´ai besoin de le lire absolument nul part, tu n´a qu´a regarder le site IGN et les differents site qui presente les videos In-Game du jeux, tu t´en appercevera toi meme.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 09:19:30

j´ai pas l´envie de farfouiller dans IGN !

ensuite je me fait mon propre avis sur les jeux et puis moi ça me dérange pas si le jeu fait pas 100 heures !

par contre tu te calmes ou c´est demande de ban je suis pas d´humeur !

sinon pour ce que j´en ai lu, sakaguchi veut faire un bon jeu, dans la ligné des jeux habituelles, donc je vois pas en quoi il serait obligatoirement court meme si la mode est au jeu un peu plus court du fait du mode des vie des gens

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
16 octobre 2006 à 09:19:36

Mais arrete jettmachin t´es ridicule...tu sors des absurdité et tu te justifie avec des excuses minables. Le jeu est pas sortie alors arrete de pronostiquer sur de l´abstarait et des "on-dit".
Sur ce moi je vais bosser...ciao

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:20:21

Blue Dragon se présente sous la forme d´un RPG des plus classiques. Le joueur incarne - sans surprise - un jeune héros et sa troupe d´amis, et ceux-ci se trouvent rapidement confrontés à quelques ennemis bien teigneux. La remarque a déja été faite ici, mais il faut le rappeler maintenant que nous avons le jeu entre les mains : le design des personnages - et d´ailleurs de l´ensemble du jeu - rappelle franchement celui de la série Dragon Ball. Ce qui n´a rien d´étonnant lorsque l´on sait que c´est Akira Toriyama (DB) qui supervise cet aspect jeu. D´ailleurs si l´on voulait être un peu réducteur, l´on dirait peut-être que les graphismes en général sont aussi simplistes que ceux de la série. Autrement dit, ce n´est pas cet aspect du jeu qui attire le plus, même si évidemment celui-ci n´a rien de moche : disons simplement que l´orientation très ´cartoon´ du jeu aurait peut-être mérité un peu plus de finesse, à l´image justement d´un certain Eternal Sonata...

Là où Blue Dragon se distingue de son acolyte, c´est par contre dans la gestion des combats. Autant ceux de Eternal Sonata sont simples et dynamiques, autant ceux de Blue Dragon sont déja plus complexes, mais plus figés aussi. C´est clairement l´école la plus classique du RPG japonais qui s´applique ici, pour le plus grand plaisir des fans, et la relative indifférence des autres. Les combats se font donc au tour par tour, avec un choix assez large de possibilités pour chaque combattant de votre petite troupe. Afin de dynamiser tout ceci, les développeurs y ont intégré plusieurs éléments : les héros sont accompagnés de créatures plus ou moins puissantes (notamment le Blue Dragon du héros), capables de placer des coups aussi féroces qu´agréables visuellement. Leur utilisation semble cependant être assez conventionnelle, mais cela rajoute un certain intérêt au déroulement des affrontements. Ce qui n´est peut-être pas le cas de la musique rock, omniprésente et finalement très stressante. A l´arrivée, Blue Dragon semble se présenter comme un RPG de facture très - trop ? - classique, dont on ne devine que trop bien les objectifs : appâter les joueurs japonais. Quitte à y perdre en créativité ?

http://www.gamebe.com/actualites/4588/blue-dragon/

Un apercu simple sur le style de jeux, et tous les jeux comme celui si ce finisse VITE.
Comparer pas Enchanted Arms qui et un tactical RPG, alors que BR et un Action Rpg

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:22:20

http://www.xboxyde.com/leech_2110_fr.html
regardez cette video vous verrez.

Ensuite archangel42 tu me parle meilleur.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 09:22:43

Mais mes fesses DQVIII ta 20 heures de jeux. 10 heures de quetes et 70 heures de Exp quand tu connais pas l´astuce des gluants de metal.

:d) ah bah ça c´est le concept du RPG qui veux ça... Dans FFX, si tu veux aller jusqu´au bout et défoncer Der Richter il faut environ 200 heures de jeu, mais au bout de 80 tu as finis le scénario. Il reste donc 120 heures de combats et de mini-quêtes.
A vrai dire dans tout les RPG c´est le même principe, le scénar´ dispose d´une durée cumulée de 20 à 30 heures, entrecoupée de très nombreux combats.
Si ça te conviens pas comme principe de jeux c´est que tu n´aime pas les RPG, donc inutile d´en acheter.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:23:47

Je n´aime pas leur durée de vie, excuse moi mais un Suikoden depasse les 30 heures de jeux sans compter les quetes etc

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 09:24:04

je crois pas que la durée de vie soit obligatoirement lié au style de gameplay !

si le mec met beaucoup de scénario derriere le jeu peut durer longtemps ! ou si il nous la joue FF avec des cinématiques a rallonge bah le jeu va duré !

je parle bien sur en durée de temps pour finir le jeu en regardant un peu tout ! je parle juste en temps de gameplay pur, ce qui n´a aucun interet pour moi puisque si je joue a un RPG je joue pour connaitre une histoire !

sinon gamebe oui il trouve la musique rock stressante loool les pauvres ça met de l´ambiance je trouve un bon rock nippon

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 09:26:21

oui bon en bref tu critiques les RPG pour ce qu´ils sont a l´origine lol !

si t´aimes pas c´est ton choix, mais reste bien assis parce que tu va tomber a la renverse en apprenant que des gens peuvent apprécier ces jeux ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment