franklittlesho Posté le 31 août 2005 à 21:13:45
kossolax
Posté le 31 août 2005 à 19:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un dvd double face double couche=17go...
largement suffisant pour le moment, et puis un peu d´optimisation ne ferait pas de mal (RE4 sur gc tient sur un disque de 1,5go, ça n´empêche pas un jeu de rêve et une durée de vie pas trop muvaise)
fo arréyé de fumer la mokette mon gars tinkiète jv texpliker mon gars :
_ dune le dvd double couche n´est pas = a 17 go mais a 9.5 ou 10 o maxi
_ deuxio le hd demande bcp de mémoire (3min sur hd demande 1.5go despace) donc je crain ke ton piti format dvd double couche de tafiole ne face pas laffaire face o blueray (54go)
_en conclusion la xbox dès sa sorti sera de la merde ( prenez la version prenium ki sortira plus tard ou sinon carément achetez vous la ps3 la console de vo rève ke bien sur dans se forum personne nachètera pour cose de de maladie xbox trisomike précosse)
voila c tt good bye les tafioles a moin de vous achetez la ps3!!!!! the console!! ki te convient a toi jeune publike merci de votre attention je sais ken se prenant a votre bijoux de merde (xbox 360 pour les trisos korai pas compri )je riske ma po c pour sela ke je vous di a dieu en vous souhaitant une bonne rentrée
Xbox_Hd_DVD Posté le 31 août 2005 à 21:55:55
Arrete avec ton baratin a 4 balle. 3 minute et 1.5 go de je sais pas koi la. ta pas trouver autre chose les realisateur on sufisament asser de place avec 7.2 go de donner est c´est pas 10 go c´est 8.2 go pour les film et 7.2plus au moin pour les jeux tu me deux DVD double couche c´est sufissant et avec tes biesse cd blu ray qui n´est meme pas ressistant qui va servir rie que pour les film faut aps se la peter. et c´est pas ca qui va rentre la console merdique monsieur le GRANT CONNAISEUR tes un anti microsoft ta rin trouver de mieux pour sous estimer la XBOX 360 toi et les barratin de sont aller vous cacher, et deja tout depend des realisateur des jeux et qu´est ce que tu vien rajouter tout ca aller, toi attent toujour ta petite ps3 qui est seulement puissante en VIRGULE FLOTENTE et moi je vais avoir 6 mois d´avance sur toi amuse toi avec ta Petite PSP en attendant, pffff les type comme toi me fond P......
deux types pitoyables vraiment la on arrive a un stade critique deja guyot8 hier nous a montre une demonstration fulgurante et la vous continuez tous les deux!
coyote
en quoi tu me trouves subjectif dans mon post?en croyant ca je pense que c´est toi qui subjectif et que tu ignores la verite!