CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pas de HD-DVD

amomau
amomau
Niveau 7
31 août 2005 à 17:12:45

Mais est-ce que les jeux sur xbox 1 étaient sur double couche?
merci
@+

realzob
realzob
Niveau 7
31 août 2005 à 17:40:52

je pense perso qu´enchant arm sera sur 2 double couche, pour la simple raison que les dvd doubles couche sont deja lu par la xbox1 et la ps2(sinon, elle liraient pa la plupar des dvd video) c´est donc pas du tout une nouvelle technologie, c´est meme pluto quelque chose de classic, alor bon, ca serai con qu´ils utilisent un dvd simple couche.

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 19:54:54

un dvd double face double couche=17go...
largement suffisant pour le moment, et puis un peu d´optimisation ne ferait pas de mal (RE4 sur gc tient sur un disque de 1,5go, ça n´empêche pas un jeu de rêve et une durée de vie pas trop muvaise)

Rorr
Rorr
Niveau 8
31 août 2005 à 20:08:43

Je ne pense pas qu´il faille comparer les jeux actuels et ceux de la 360, seulement pour le fait que cette drniere gere le HD en natif, ce qui incommode nombre de developpeurs car ces résolutions élevées prennent énormément de place sur un dvd.
Des lors, je pense en outre qu´avec l´évolution des graphismes et de l´IA, les jeux sur plusieurs DVDs vont fleurir.
Cela ne me pose pas de probleme particulier mais il faut voir si cet espace ne sera pas devenu completement obsolete sur le long terme, pour des jeux de plus en plus évolués.

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 20:14:44

c´est sûr, 2 dvd passe encore, mais si c´est pour finir comme baldur´s gate 2 avec 5cd à l´époque...

franklittlesho
franklittlesho
Niveau 3
31 août 2005 à 21:13:45

kossolax
Posté le 31 août 2005 à 19:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
largement suffisant pour le moment, et puis un peu d´optimisation ne ferait pas de mal (RE4 sur gc tient sur un disque de 1,5go, ça n´empêche pas un jeu de rêve et une durée de vie pas trop muvaise)

fo arréyé de fumer la mokette mon gars tinkiète jv texpliker mon gars :
_ dune le dvd double couche n´est pas = a 17 go mais a 9.5 ou 10 o maxi
_ deuxio le hd demande bcp de mémoire (3min sur hd demande 1.5go despace) donc je crain ke ton piti format dvd double couche de tafiole ne face pas laffaire face o blueray (54go)
_en conclusion la xbox dès sa sorti sera de la merde ( prenez la version prenium ki sortira plus tard ou sinon carément achetez vous la ps3 la console de vo rève ke bien sur dans se forum personne nachètera pour cose de de maladie xbox trisomike précosse)

voila c tt good bye les tafioles a moin de vous achetez la ps3!!!!! the console!! ki te convient a toi jeune publike merci de votre attention je sais ken se prenant a votre bijoux de merde (xbox 360 pour les trisos korai pas compri )je riske ma po c pour sela ke je vous di a dieu en vous souhaitant une bonne rentrée

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
31 août 2005 à 21:55:55

Arrete avec ton baratin a 4 balle. 3 minute et 1.5 go de je sais pas koi la. ta pas trouver autre chose les realisateur on sufisament asser de place avec 7.2 go de donner est c´est pas 10 go c´est 8.2 go pour les film et 7.2plus au moin pour les jeux tu me deux DVD double couche c´est sufissant et avec tes biesse cd blu ray qui n´est meme pas ressistant qui va servir rie que pour les film faut aps se la peter. et c´est pas ca qui va rentre la console merdique monsieur le GRANT CONNAISEUR tes un anti microsoft ta rin trouver de mieux pour sous estimer la XBOX 360 toi et les barratin de sont aller vous cacher, et deja tout depend des realisateur des jeux et qu´est ce que tu vien rajouter tout ca aller, toi attent toujour ta petite ps3 qui est seulement puissante en VIRGULE FLOTENTE et moi je vais avoir 6 mois d´avance sur toi amuse toi avec ta Petite PSP en attendant, pffff les type comme toi me fond P......

Rorr
Rorr
Niveau 8
31 août 2005 à 21:57:15

fake , non ?

Si non , c´en est risible.

Réaction completement puérile et immature et en plus erronnée: kossolax parlait d´un dvd double couche DOUBLE FACE.

Enfin bref adieu franklittlesho et au plaisir de ne pas te revoir :-))

Rorr
Rorr
Niveau 8
31 août 2005 à 22:02:27

Meme remarque pour Xbox_Hd_DVD ce n´est pas avec des reponses comme ca que l´on va construire un raisonnement.

Pour les films, le dvd est a bout, il n´y a qu´a voir le seigneur des anneaux en 4 dvds avec les bonus, bonus d´ailleurs archi compressés pour réduire la place au minimum. Le comble est que ce film n´est même pas en haute définition !

Donc oui le DVD voit apparaitre ses limites de plus en plus nettement, n´en deplaisent aux aficionados extremistes de la xbox.

A bon entendeur.....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 22:04:13

franklittlesho Posté le 31 août 2005 à 21:13:45
kossolax
Posté le 31 août 2005 à 19:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

fo arréyé de fumer la mokette mon gars tinkiète jv texpliker mon gars :
_ dune le dvd double couche n´est pas = a 17 go mais a 9.5 ou 10 o maxi
_ deuxio le hd demande bcp de mémoire (3min sur hd demande 1.5go despace) donc je crain ke ton piti format dvd double couche de tafiole ne face pas laffaire face o blueray (54go)
_en conclusion la xbox dès sa sorti sera de la merde ( prenez la version prenium ki sortira plus tard ou sinon carément achetez vous la ps3 la console de vo rève ke bien sur dans se forum personne nachètera pour cose de de maladie xbox trisomike précosse)

voila c tt good bye les tafioles a moin de vous achetez la ps3!!!!! the console!! ki te convient a toi jeune publike merci de votre attention je sais ken se prenant a votre bijoux de merde (xbox 360 pour les trisos korai pas compri )je riske ma po c pour sela ke je vous di a dieu en vous souhaitant une bonne rentrée

Xbox_Hd_DVD Posté le 31 août 2005 à 21:55:55
Arrete avec ton baratin a 4 balle. 3 minute et 1.5 go de je sais pas koi la. ta pas trouver autre chose les realisateur on sufisament asser de place avec 7.2 go de donner est c´est pas 10 go c´est 8.2 go pour les film et 7.2plus au moin pour les jeux tu me deux DVD double couche c´est sufissant et avec tes biesse cd blu ray qui n´est meme pas ressistant qui va servir rie que pour les film faut aps se la peter. et c´est pas ca qui va rentre la console merdique monsieur le GRANT CONNAISEUR tes un anti microsoft ta rin trouver de mieux pour sous estimer la XBOX 360 toi et les barratin de sont aller vous cacher, et deja tout depend des realisateur des jeux et qu´est ce que tu vien rajouter tout ca aller, toi attent toujour ta petite ps3 qui est seulement puissante en VIRGULE FLOTENTE et moi je vais avoir 6 mois d´avance sur toi amuse toi avec ta Petite PSP en attendant, pffff les type comme toi me fond P......

:d) deux types pitoyables vraiment la on arrive a un stade critique deja guyot8 hier nous a montre une demonstration fulgurante et la vous continuez tous les deux!

coyote :d) en quoi tu me trouves subjectif dans mon post?en croyant ca je pense que c´est toi qui subjectif et que tu ignores la verite!

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
31 août 2005 à 22:24:48

et moi j´ai rien dit de male je voulais le faire comprendre que ce type un anti microsoft et trouve des excuse pour dire que la PS3 est meilleur ou je sais pas quoi.
c´est aps qui a commencer a raconter ma vie, dsl de lui repondre comme ca met moi les gens comme ca comprenne que de cette facon desoler

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:25:45

je p

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:27:40

touche tab...

je disais donc que je parlais bien des dvd double couche double face

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:32:22

ah cette fichue touche tab lol

la meilleures façon c´est de laisser faire les pro ps3, laissez les vanter les merites de leur future console. c´est même pas la peine de debattre avec eux sur le sujet. il suffit de les ignorer et de continuer nos discussions en toute sérénité.

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:50:38

http://www.play-attitude.[...]-PlayStation-3.html

même eux commencent à retomber dans la réalité. la ps3 sera sans doute une excellente console, mais encore une fois, sony et la réalité...

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:51:45

le lien, c´est lui:
http://www.play-attitude.com/news-1359-Gros-coup-dur-pour-Sony-et-la-PlayStation-3.html

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:56:28

kossolax ta news est très interessante
ils sont malin si c´est vrai

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:57:43

j´espere que ça calmera certaines ardeurs des pro ps3...

en tous cas si c´est vrai c´est du bon foutage de gueule vis a vis des joueurs...

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:58:12

en tout cas, elle fait débat sur le forum ps3 (c´est là que je l´ai prise) et sur le forum gdc

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:58:34
  • pas malin*

j´adore cette phrase "Ou confirmation une fois de plus que Sony a utilisé sa puissante médiatique pour tromper tout le monde en avançant des chiffres surévalués"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment