CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons la guerre et regardons les fait

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:48

Les noms?

Heu bah...
Non pas vraiment, ca dépend surtout du développeur ca :lol:

trust67
trust67
Niveau 17
14 octobre 2006 à 01:02:59

en meme temp tu prends la xbox 360 et tu
marque yamaha a la place de microsoft!!!!
elle fait un carton!!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:03:36

Ba tu vois je vais te donnez un exemple.
Dead Rising, ces pas un titre a la Sony je trouve, plutot a la MS.

Forza Motosport, ces plus MS que Sony pour moi, plein de petite chose comme sa.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:04:55

Lol truc de fou :p)

Dead Rising ca fait un nom à la Capcom surtout :p

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:05:09

Ils aurai du l´appellez la JapanGames, elle aurai peut etre marcher au Japon ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:05:42

JeetKuneDo t´es un noob parce que tu compares PGR3 à Gran Turismo, ça ça prouve que t´y connais rien. Ensuite tu veux calmer une guerre des consoles alors que tu viens avec tees préjugés sur la xbox. Alors tu sers à rien, ton topic sers à rien :merci: :bye:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:06:17

:sors:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:07:24

Non mais Fox attend, je trouve que c´est interessant ce qu´il dit à propos des noms ou des boites ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:10:00

Oué mais le reste c´est de la merde :ok:

trust67
trust67
Niveau 17
14 octobre 2006 à 01:10:55

toute facon tu prends la xbox 360 comme elle
est maintenant tu marques sony
et la ps3 tu marques microsoft !! !!
et ben l effet serais inverse !! !!
en plus c est vrai!!! :lol:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
14 octobre 2006 à 01:18:01

ben moi je prendrais jamais un metal gear solid a la place d un splinter cell, car j´hallucinais de l´histoire avec des robots et tout . Je prefere les trucs realiste pour ce genre de jeu et d´histoire. mais c est une question de gouts

supernono
supernono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:20:17

J´ai eu un game boy, une super nes et une playstation 1: quoi de plus asiatique. Ensuite j´ai failli avoir une ps2 puis j´ai attendu la xbox. La j´ai ma 360 et un gamecube. J´ai trouvé chez microsoft et ses xbox une certaine renaissance du jeux video, j´en avais marre de tous ces jeux nippons (meme si je n´ai rien contre les nippons). Ils se ressemblait tous, et ce petit plus ou cette petitte "différence" (histoire de garder l´équilibre) je l´ai touvé dans les 2 xbox. Si vous voulez mon avis c´est que ce que fait nintendo c´est concentré sur du japonais, microsoft est a l´opposé et sony est un peu l´hybride des deux. Au final tous les joueurs s´y retrouvent car on a vraiment le choix. Tout ce qui m´intéresse c´est prendre du plaisir au jeu sur ma 360, si j´ai envie d´un rafraichissement nippon j´ai toujours mon cube. A écouter les debats inutiles ici on devrait etre fidele une fois pour toute a UNE marque UN style. Vraiment idiot ce raisonnement. Ma 360 ne va pas demander le divorce parce que j´ai fait un mario kart sur mon cube :lol:
Je suis tout de meme ok avec foxtrot, Jeet a des préjugés sur la xbox...à croire qu´il en a jamais eu

supernono
supernono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:23:08

De là a dire que SC est réaliste faut ptet pas pousser, mais il est plus crédible et humain en effet. Pour avoir jouer au deux je préfère aussi splinter cell mais je n´oublierai jamais le premier MGS sur ps1 c´était une vraie révolution en terme d´infiltration

trust67
trust67
Niveau 17
14 octobre 2006 à 01:25:54

Supernono Posté le 14 octobre 2006 à 01:23:08 De là a dire que SC est réaliste faut ptet pas pousser, mais il est plus crédible et humain en effet. Pour avoir jouer au deux je préfère aussi splinter cell mais je n´oublierai jamais le premier MGS sur ps1 c´était une vraie révolution en terme d´infiltration

la ok le 1er mgs pour moi c etais le top!!!!
comme halo1 j ai adoré mais pas le 2 mais alors pas du tout!!!

supernono
supernono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:35:13

le 1 j´en suis amoureux je l´ai acheté avec ma xbox a la sortie 70€ le jeu et 349€ la console (enorme quand j´y pense)
Bizarrement halo 2 m´a moins tapé dans l´oeil aussi, je mets ça sur le compte de l´age car avec le 1 je me rapelle la 1ere fois que j´y ai joué il était environ 18h et quand on m´a appelé pour le diner a 19h30 plus moyen de decoller tellement c´était beau et prenant je crois que je suis aller manger vers 20h :lol:
Je fonde beaucoup d´espoir pour le 3 car je pense qu´il est a l´image du 1: le tape a l´oeil et la vitrine de la console meme s´il sort un an apres la sortie de la console.
En ce qui concerne MGS1 je me rapellerai toute ma vie de ces petites traces de pas dans la neige au debut et le garde qui dit "c´est quoi ces traces de pas" j´avais été bluffé par ça à ce moment.
Voila c´était la séquance nostalgie :lol:

supernono
supernono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:36:11

séquence pardon

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:27:15

J´ai eu la 360 que je vais bientot rachetez, j´ai eu 3 Xbox, plusieur PS2, dreamcast, playstation, Nes, Snes, Jaguar, Neo Geo Cartouche et CD, Toutes les consoles Sega, la Lynx et j´en passe. En gros toutes les consoles SNK, SONY, SEGA, NINTENDO, MICROSOFT je les ai toutes eu, sauf quelques console portable car j´aime pas trop ca.

Ensuite FoxtrotIsBack bien que PGR ne soit pas une simulation comme GT, sa reste un jeux de VOITURE, donc il reste tout de meme comparable.

Pour la Xbox j´ai du avoir je dirai 60 / 70 jeux.
J´ai des prejugés car je la connais ces tout.

Pour MGS, j´ai adorer le 1, le deux etait bien mais je n´ai pas aimez le concept de Raiden.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:35:39

Euh sérieux tu parle seulement selon tes gouts!! Sérieusement les fait c´est que la Xbox 360 aura des plus beau graphisme car une carte graphique plus puissante(c´est un fait)

Et justement je trouve que les jeux sur xbox on plus de coeur que les jeux sur ps2 donc....

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:41:15

Sincerement d´apres les images de COD3 pour ne prendre que lui comme exemple, il semble plus beau sur PS3.

tworaf
tworaf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:48:00

et les dev de assasin creed ont dit :d) le jeux sera +beau sur la xbox 360 que sur la ps3 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment