Je post ce topic pour une raison simple, que les Pro Sony et les Pro Microsoft ce fasse une raison.
La Xbox 360 et la Playstation 3 sont toutes deux d´exelente console, au performance quasi identique.
A en croire certaine image de jeux in-game pris dans des studio de redaction comme ign ou d´autre, on vois bien la grande qualité graphique des jeux PS3.
Ce que je vais dire en enervera plus d´un mais, la PS3 marchera mieux que la Xbox 360 pour deux raison principale.
Les jeux les plus connus et les plus aimé sont des exclusivité Sony.
Seul peut de titre a exclusivité microsoft sont interessant.
Je pense a Halo, GOW, Blue Dragon.
Le probleme de la PS3 ces que selon moi du faite du partage de leur memoire pourrai peut etre avoir pendant certains jeux un temps de chargement superieur a la Xbox 360 au detriment d´une qualité graphique Superieur en faveur de la PS3.
Bien que je deteste la Politique de Sony, ils savent quand meme tirer des lecons de certains echec, comme la Xbox est sorti apres la PS2, elle a eu le temps de samelioré.
Il execute le meme procédé aujourd´hui. Il attise la curiosité et l´angouement pour la console en créeant des retards expliqué brievement.
Je pense personnellement que la 360 continera son Flop monumentale au Japon du faite que les japonais pratique encore et toujours leur patriotisme mal placer, et 100 jeux de RPG ne changera rien a l´affaire.
Microsoft devrai plutot ce concentrer sur les continents européen et americain.
Pour en revenir au graphisme et a la puissance qui sont les deux sujets de "guerre" que l´on trouve sur le forum PS3 et Xbox 360, la PS3 aura des jeux mieux fait et plus interressant pendant un temps, ensuite ce sera au tour de la 360 et vice versa, il se partagerons.
Donc Svp, arreter simplement dans tous les postes faut truc du genre la PS3 va def la 360 ou la 360 va destroy la PS3 puisque aucune de ces deux phrases n´est vrai.
La console qui gagnera ne le fera que par ces titre et ces exclu.
A notez que la PS3 a un avantage certains puisqu´elle n´est pas Boycotté par le Japon puisqu´elle est japonaise.