CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons la guerre et regardons les fait

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:29:16

Je post ce topic pour une raison simple, que les Pro Sony et les Pro Microsoft ce fasse une raison.

La Xbox 360 et la Playstation 3 sont toutes deux d´exelente console, au performance quasi identique.
A en croire certaine image de jeux in-game pris dans des studio de redaction comme ign ou d´autre, on vois bien la grande qualité graphique des jeux PS3.

Ce que je vais dire en enervera plus d´un mais, la PS3 marchera mieux que la Xbox 360 pour deux raison principale.
Les jeux les plus connus et les plus aimé sont des exclusivité Sony.
Seul peut de titre a exclusivité microsoft sont interessant.
Je pense a Halo, GOW, Blue Dragon.

Le probleme de la PS3 ces que selon moi du faite du partage de leur memoire pourrai peut etre avoir pendant certains jeux un temps de chargement superieur a la Xbox 360 au detriment d´une qualité graphique Superieur en faveur de la PS3.

Bien que je deteste la Politique de Sony, ils savent quand meme tirer des lecons de certains echec, comme la Xbox est sorti apres la PS2, elle a eu le temps de samelioré.
Il execute le meme procédé aujourd´hui. Il attise la curiosité et l´angouement pour la console en créeant des retards expliqué brievement.

Je pense personnellement que la 360 continera son Flop monumentale au Japon du faite que les japonais pratique encore et toujours leur patriotisme mal placer, et 100 jeux de RPG ne changera rien a l´affaire.

Microsoft devrai plutot ce concentrer sur les continents européen et americain.

Pour en revenir au graphisme et a la puissance qui sont les deux sujets de "guerre" que l´on trouve sur le forum PS3 et Xbox 360, la PS3 aura des jeux mieux fait et plus interressant pendant un temps, ensuite ce sera au tour de la 360 et vice versa, il se partagerons.

Donc Svp, arreter simplement dans tous les postes faut truc du genre la PS3 va def la 360 ou la 360 va destroy la PS3 puisque aucune de ces deux phrases n´est vrai.

La console qui gagnera ne le fera que par ces titre et ces exclu.

A notez que la PS3 a un avantage certains puisqu´elle n´est pas Boycotté par le Japon puisqu´elle est japonaise.

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
14 octobre 2006 à 00:31:24

et ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:34:58

Une chose est certaine, et c´est bien dommage, malgré ce post honorable il y aura toujours des boulets pour nous sortir des "ouai PS3 destroy xbouze" ou "360 destroy Psdaube" ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:36:28

Bah c´est un débat sans fin, et ca continuera...

Faut passer à côté, temps qu´on s´amuse et qu´on apprécie notre console c´est bien là le principal :p

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:36:56

Je rajoute que l´on ne doit pas regardez les ventes du continent asiatique comme il boycotte Microsoft.
Il faut simplement regardez les ventes EU et US.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:39:47

Ne pas regarder les ventes tout court c´est bien aussi :p)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:39:56

Moi ce que je vois ces qu´au debut de la sorti Xbox, elle a quand meme bien marcher, surtout par rapport a la difference graphique qu´elle avais.

Ensuite ce sont les jeux qui on fait la difference.
Il faut avouez qu´a quelques exeption pres, la plupart des jeux Microsoft ne sont pas tres interressant.

Bien que PGR3 soit bien, il ne vaut pas un Gran Turismo, les jeux Microsoft ne sont pas assez riche.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:42:59

En faite ce que j´essaye de dire ces que les jeux Microsoft resemble trop a des jeux PC, assez loin du monde des jeux vidéo japonais.

Un simple exemple que pas mal de fan de VRAI RPG ne contrediron pas.
Un jeux de RPG ne se passe pas dans l´espace, avec des vaisseaux spaciaux et compagnie (ce n´est qu´un exemple).
Et bien microsoft fait plutot dans ce genre, par exemple Blue Dragon a l´air tres interessant, mais j´ai pu remarquer que l´on peut piloter une sorte d´avion pour tirer sur un ennemie, bien que l´idée soit bonne, elle n´à rien a faire dans un RPG.

Ces plein de petit details minuscule comme celui ci que personnellement je n´aime pas et que les jap n´aime pas non plus.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:44:40

"Bien que PGR3 soit bien, il ne vaut pas un Gran Turismo"

Ouai heu... Pgr3 et Gran Turismo c´est pas vraiment pareil...

Faudrait comparer Forza à Gran Turismo..
Et dire que la plupart des jeux Microsoft ne sont pas très interessant c´est très très subjetif bref ce n´est pas un fait.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:46:03

"assez loin du monde des jeux vidéo japonais. "

Et alors c´est mal?
Laisse tomber c´est pas mal subjectif tout ca :s

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:48:28

Je parle de l´esprit du jeux si tu prefere, je le comprend dans ma tete mais ces assez difficile a expliquer.

Dison que les jeux Microsoft sont trop a l´americaine, alors que la plupart des gens aiment les jeux a la japonaise.

Ou alors une bonne comparaison, Splinter Cell.
Un jeux du type de Metal Gear Solid, personnellement mon choix et fait de suite, je ne prendrai JAMAIS S.Cell au detriment d´un MGS.

Prenons Kaméo, personnellement je l´ai bien aimez, mais je pensais qu´il serai mieux, pour un "genre" de jeux comme ca, je prefere Jak & Daxter. (Si ces bien le meme style de jeux, en tout cas ca ce resemble)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:49:56

Tu ne comprend pas, je ne dit pas que ces mal, je dit que sa n´interesse pas beaucoup de monde au final. Ces CELA qui pourrai faire la difference entre la PS3 et la 360.

Tu parlais de Forza, compare les ventes de Forza et des Gran Turismo par exemple.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:52:37

Aaah, oui mais pour ma part que ca interesse les autres ou pas je m´en tape :p)

Les ventes je ne m´y interesse pas, ca n´influence jamais mes choix...
C´est pas parceque GT se vend mieux que Forza que je vais préférer GT à Forza...

Kameo à un style bien à lui c´est Rare quoi :p)
Je le préfère largement à Jak and Daxter, même si je le trouve sympa ^^

Mais tout ca c´est subjectif, affaire de goûts...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:54:40

JeetKuneDo tais toi pti noob.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:55:56

J´avoue que ces assez difficile a d´écrire mais en voyant un jeux PS2 et XBOX, je reconnais le jeux Xbox a celui de PS2, ils n´ont pas le meme "esprit" je dirai.

Moi personnellement sa m´arrangera qu´aux debut la PS3 casse les ventes de la Xbox 360, sa nous permetterai de voir a l´avenir des jeux Xbox 360 encore meilleur.

Apres tout ca marche comme sa.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:56:30

le ptit noob il va tenvoyer au rayon des surgeler si tu l´enmerde.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:57:36

Bah en effet j´arrive pas à comprendre ce que tu entend pas "esprit"...

Quand je regarde un jeu Ps2,Xbox ou GameCube je vois toujours la même chose :

Un jeu. :p)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:58:23

Tu n´arrive pas a reconnaitre de quelque console viens le jeux?
(je ne parle pas des jeux multisupport)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:59:57

Rien qu´aux titre par exemple, je trouve que sa reste trop des jeux du monde PC, ou en tout cas de ce style.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:00:08

Bah non, a part à la couleur de la boite (^^)

Non mais sérieusement, ca dois être par rapport à la personne, mais personnellement je ne ferais pas la différence si il n´y avait pas le nom de la console sur la boite :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment