CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros gros soucis !!! Aidez moi svp

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
14 octobre 2006 à 03:57:38

C´est bon, faut arretter de paniquer putain! Ta 22ans pas 12ans...
Ton produit est garanti, donc meme si il ne marche pas, et que c´est pas de bol, tu le ramene puis et voila... :hum:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:29:56

Oui il le sait mais il veut savoir si il peut l´echanger direct plutot qu´attendre le SAV qui va lui faire attendre longtemps avoir d´avoir son ecran.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:54:33

Problème résolu !! !

J´ai suivi le conseil de SicilianKiller, j´ai dit la vérité et ça a marché ! mais au combien ce fut difficile !! ! Je me suis levé à 8h, ai tapé 1h30 de trajet pour enfin arriver au magasin. J´arrive, le vendeur me voit avec la boîte et sans même dire bonjour il me dit "pas de SAV le samedi" d´un ton beaucoup moins aimable que celui qu´il avait la veille lors de la vente...

Je le laisse parler, je pose la boite sur le comptoir, il me redit plus fort la meme chose, je continueet lui dit de le tester et de voir ke ça ne marche plus et qu´il me faut un échange sinon je ne repars pas. Direct il regarde son collègue et dit "tu vois le monsieur parle trop, le monsieur a kelke chose à se reprocher" La je le remet à sa place et dit que je n´ai pas fait l´éffort de me lever, de faire tout le chemin pour m´amuser. Et là commença un véritable féstival de feintes, de tentatives, de stratagème pour m´enfiler. Il à tout éssayer !! ! "Le polystirène est abimé" (alors qu´il était niquel), "il manque un cable" (ils y étaient tous et bien sous plastique), "la panne est due aux chocs pendant le trajet" (alos que j´y ai fait plus attention que n´importe quoi d´autre), "la boite du cd a été ouverte" (normal, fallait bien installer les drivers), enfin tout et n´importe quoi pour me faire comprendre qu´il fallait que je m´assoie sur mon argent...

Naturellement je ne me suis pas laissé faire et ait augmenté le ton, là il me demande de me calmer, ce que je fais et il se met à recommencer à vouloir titiller sur ci ou ça, je m´énèrve bien, là se met à parler en chinois à son collègue, le collègue teste l´écran et voit bien qu´il est niqué.

Après encore quelques hésitations il me parle de le renvoyer et constructeur et que revienne le chercher, là je répond encore que je partirai pas sans rien. Il me propose alors un autre modèle, je lui dit que je n´en veut pas car moins performant. Et là il conçoit enfin à me rembourser en ... AVOIR... lol la bonne blague ! Et là je lui demande à tout prix de l´éspèce qu´il finira par me donner avec dépit en me parlant même de me retirer 10 euros pour ses frais de renvoi au constructeur : là je me suis juste contenté de sourire, il a compris et m´a donné mon argent.

Enfin bon, après tout ça, j´ai filé direct a Surcouf, bien qu´hier il n´avait pas le LG L194 WT, comme par miracle un vendeur me dit qu´ils les ont reçu ce matin meme mais qu´il sont en résèrve et non rentrés informatiquement. La je négocie et lui demande de m´en monter un, ce qu´il a gentiment fait.

Au final, je me retrouve avec le même produit,au m^me pris (249 euros) mais avec le confort de la guarantie que ce petits magasins de mes deux ne proposent en rien (je me souvien encore des intitulés de la guarantie de ce magasin de merde : "pas de SAV le samedi", "pas de remboursement en espece", ils ont même oublier "aucune pitié avec les clients et ce même le samedi !" )

Bon sur ce, je file enfin éssayer l´autre qui va surement marcher à merveille ! Encore merci pour vos conseils les gars !

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:15:04

faut jamais acheté du matos dans des petites boutiques de merdes.
moi perso c´est ou en grande surface ou bien darty ou boulanger.
mais jamais dans une petite boutique de merde.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 17:21:57

tu m´étonne ! en tout cas pour ce qui est du gros matos ! J´ai acheté une clé usb 360 aussi ya de ça un an et 2,3 mois après l´achat il était out, les vendeur n´ont rien oulu savoir, heureusement il ne valait que 39 euros !
Les ptites boutiques de Montgallet, la majorité, c´est bon pour les cd et dvd vierges, encientes, webcam, clavier, souris, crtouches imprimantes, connectiques,... Mais pour ce qui est tour de pc, écran, diques durs, cartes mères, lecteur mp3, lecteurs divx, vaut mieux oublier...

Tfaçon même ce que j´ai cité en achats fiables, ya des risques des fois et la guarantie ne couvre rien... Je me souvien par éxemple d´un spindle de 50 dvd vierges a 25 euros et les 50 ont foirés...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:38:00

quel espece d en**** c est quoi ce magasin ?? ?
j aurai pas garder ton calme moi :non:
et le 19 je l ai vu 200€ chez planet saturn

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 20:56:46

lol tent pis, la j´ai installé le nouveau, + de 2 heures ke je suis dessus, ikl marche impec, pc en numérique, 360 en numérique, en passant jai racheté des ptites enceintes à un pote et jai acheté un pti connecteur pour les rca, donc la jai la 360 et le pc branchés en meme temps, chacun à ses enceintes, impéccable quoi.

Seuls soucis, cet écran a une résolution maxi de 1440*900 mais la 360 ne la propose pas dans le menu, quel est la meilleur résolution a mettre ?

Deuxième chose, avec l´image du pc en numérique, qund je regarde une vidéo du genre un épisode de naruto sous titrés c pas terrible térrible car l´image est coupée sur les côtés en en mode numérique impossible de se servir de la touche qui redimensionne automatiquement, comment faire pour bien regler l´image qui est branchée sur le pc en numérique sachant qu´avec windows pas de soucis, c ke pour certaines video ?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 20:57:20

360 en analogique pardon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment