CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros gros soucis !!! Aidez moi svp

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 00:28:01

Voilà, j´ai acheté un écran LG L194 WT aujourd´hui même à Montgallet. Je le ramène sans aunc choc (j´y ai fait attention comme si c´était du cristal...) et je rentre, le branche, il marche niquel sur pc, 360 pendant 3 bonnes heures.

D´un seul coup, écran blanc total, plus d´image, je redébranche cable après cable, les rebranche, réeteint et rallume à plusieurs reprise et le pc et la 360 amis tjrs rien, l´écran s´allume dés qu´il reconnait la console ou le pc pendant quelques instants avec une image toute blanche puis se met en veille. De plus aucun bouton de réglage ne répond...

Quelqu´un peut m´aider svp parce que la je déprime...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:36:08

Essaie de le ramener au magasin :oui:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 00:46:38

putain.... LG est en rupture de stock pour ce modele, de plus je l´ai acheté à Montgallet dans une petite boutique de m....., pffff jsui dégouté, ruiner des mois d´économies et d´attente, laisse tomber...
Que faire pour ce type de problème avec un écran acheté dans une boutique de Montgallet ? Le ramener au vendeur qui soit me dira de de le renvoyer a LG (à mes frais... et bonjour l´attente pour en recevoir un autre) ou soit me donner un bon d´achat sachant que c´est une toute petite boutique avec pas grand chose d´intéressant ... Que faire ?

cylon
cylon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:49:02

un bon d´achat ou un remboursement n´attend pas avec ca .

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:15:59

Va le plus vite possible changer l´ecran, si il n´en non plus demande un bon d´achat, sinon il part 2 mois en SAV.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:18:47

Si tu n´a pas prevenu le magazin encore, ramenne le en disant qu´il na JAMAIS fonctionnez, il pourrai te rembourser.

trust67
trust67
Niveau 17
14 octobre 2006 à 01:22:44

ben si tu l as acheté aujourd hui il est obliger
de te le changer direct!!!!!
en plus j ai jamais eu ce probleme avec aucun
moniteur pc !! !!!!
il marche ni en vga ni en dvi :question:
chez conforama il vende le 20 pouces a 299 euros
mais je sais pas s il y en a un chez toi!!!

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 02:46:35

ok merci mais je viens de voir sur le devis une jolie mention qrrivant tel un coup de grace "pas de SAV le samedi" puis une autre "echange sous 7 jours uniquement", sachant que la semaine je travaille, j´aurai pu y aller que demain matin donc un samedi, ce sera nbon à votre avis ? Il lui en restait en stock, il me l´échangera direct ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:48:55

Ces possible

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 02:52:31

meme si il font en principe pas de sav le samedi ? sachant ke jlai acheté ce midi et kil ne marche pas, je suis en droit de demander au moins kils le prennent demain non Jeet ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:01:45

Normalement oui tu est en droit, pas besoin du sav pour changer l´ecran, tu leur donne en disant qu´il ne fonctionne pas du tout et que tu veut un echange.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:05:38

Panne au déballage, ils sont obligés de le changer.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 03:08:19

merci les mecs franchement ! vous me redonnez de l´éspoir avant de dormir ! j´ai fait des concéssions pour avoir cet écran et la je suis dégouté, merci !

Dernière chose, est-ce que je les appelle le matin avant d´y aller ou j´y vais direct l´après midi ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:14:12

Va y le matin si possible, va y le plus tot possible, si ti va en pleine journée alors que le seul truc qu´il veulent ces finir leur boulot et rentrer chez eux, il seront pas de super humeur.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:18:47

ra non radamanthys me voila de retour et que voi je ton ecran qui marche plu :ouch: t a vraiment une poisse de dingue toi ramene le direct
il doit te rebourser evite le sav

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 03:19:28

ok merci mais jcroi ke jpourrai pa, jpourrai etre la bas vers 16h30 mais pas avant

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:22:48

Vas y meme pendant la nuit, et puisque t´es la tu casse la vitrine et tu prends tout le stock.

Tu ramène tout ca chez toi et tu reviens le lendemain matin dès l´ouverture.

Tu rentres, tu dis boujour au flic sur le coté, et tu exiges expressement le changement de ton ecran car panne au déballage, et tu gueules si il le faut!

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2006 à 03:27:41

mdr ! finalement après réflèxion jvai t´écouter et reporter ce que j´avais à faire le matin l´après midi et aller les voir le matin et dire qu´il na jamais marché et demander un échange ! Encore merci jvai mcoucher bonne nuit

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:28:42

Bonne nuit tiens nous au courant.

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
14 octobre 2006 à 03:34:59

tu déprimes pour un rien toi. il est sous garantie ton écran. faut pas dire qu´il a jamais marché ils sont tous testé et on dira que tu l´as laissé tomber. justement faut dire qu´il allait. Tu as quand meme pas sauté dessus a pied joint donc rien a te reprocher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment