CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les manettes de 360 ne vole pas !!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 13:50:17

Je me rappelle encore ce qui a eu après :
"fiston, t´es privé de jeu! Tu t´es vu? Dans quel état tu es?"
"Mais nan, c´est pas moi, c´est le jeu qu´est nul!"
Bref...

:d) je crois que la plupart des parents ont ce genre de réactions quand on pête un câble sur un jeu, mais ils peuvent pas comprendre...

taraniss
taraniss
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:50:40

moi g exlosé 2 manette ps2 sur Tomb Raider...je suis calmé maintenant :-)

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:55:34

Je viens d´avoir une pure idée : y suffit de garder la manette cassée à portée de main, et quand on pète un cable, on pose délicatement la superbe manette 360 et on balance violemment la "vieille" manette toute pourrie contre le mur ... :fou:

Je sais, faut y penser sur le coups, mais bon, j´ai ressorti une manette PS2 cassée au cas ou, pour les prochains coups de sang .... :rire:

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
13 octobre 2006 à 14:45:52

les gars vous etes des nerveux serieu !! !ou alors vous n´avez aucun sens des valeurs !
pensez a chake fois ke vous vous ennervez sur un jeu ,deja sa sert a rien du tout c du virtuel pas du réel dc aucune raison de s´emballer; pensez a l´argent ke vous allez encore gaspiller ou celui de vos parents pour acheter encore et encore une manette neuve ki finira contre un mur ou écrabouillées de vos pieds.

réflechissez avant d´agir restez zene comme mathieu1907 moi ossi je suis un dieu aux videogames donc jamais rien detruit ca coute trop cher en plus !

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 14:49:35

matrax_2a :d) arf, si c´était si facile ça serais bien, mais y´a des gens ils ont le sang chaud, et ça à beau être virtuel des fois tu te contrôle pas. Perso j´ai trouvé la parade, je défonce un coussin, ça soulage et je casse rien.
Précision : mes parents ne m´ont acheté qu´une seule console (une Master System :coeur: ) et seulement deux jeux (sur MasterSystem). Tout le reste je me le suis payé :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2006 à 14:50:36

J´ai un pote qui appuyait sur le bouton RESET en balançant sa manette SNES dessus quand il voyait qu´il allait perdre à Mario Kart :rire:

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
13 octobre 2006 à 14:52:49

pkoi pas !!

voilà faites comme [-Nobunaga-] défoncez un traversin ou achetez vous un punching ball ca aide.
moi ossi je me suis toujours acheté moi meme les choses c pour ca ke je me rend compte ke ca sert a rien de gaspiller betement des sous!

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:52:56

mdr ^^

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 14:59:36

C´esst clair que quand tu vois ta manette à 40€ se scratché contre le mur, tu te rends compte d´un coup que t´es vraiment con de l´avoir lancé, et pourtant au prochain coup de sang tu recommence. Sérieux il devrais vendre du Valium avec les jeux, ça éviterai les crises :rire:

ysos
ysos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:06:14

jamais esayer suis pas 1 ouf mais javou a certain moment c tentant

gaillo
gaillo
Niveau 9
13 octobre 2006 à 15:08:01

Y a 2-3 jeux ou c´est pas passer loin!
Mais jme défoule plutot à foutre des coups sur mon canapé, pousser une bonne gueulée, ou chouter un bon coup dans un carton vide pour qu´il vole dans l´appart, ca soulage!

gaillo
gaillo
Niveau 9
13 octobre 2006 à 15:10:00

Pour ca les manettes bomerang de la PS3 auraient été bien!
Lol

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
13 octobre 2006 à 15:16:22

je sais ke moi ossi je suis pas a l´abri d´une connerie :lol
je croi ke je vais anticiper et je vais me construire une manette en papier maché ke je mettrai juste a coté de moi kan je jouerai a un jeu prise de tete.
otant s´en prendre a kelke chose ca fera l´affaire :rire:

gaillo
gaillo
Niveau 9
13 octobre 2006 à 15:19:16

Le canapé c´est un bon plan!
Coup de coudes en arrière dans le dossier, descente du coude! LOL

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:24:10

Moi, c´est quand j´ai vu les succès de Saint´s Row, j´ai pris ma manette et je l´ai lancée sur ma console lorsque le jeu tourné, console foutue et disque rayé :o))

snake024
snake024
Niveau 9
13 octobre 2006 à 15:54:15

Moi j´ai pas encore anèanti de manette 360 elle coute assez cher donc je me retien par contre les manette ps2 j´en suis a ma cinquième pulvèriser et les souris j´en parle même pas pendant un moment je devais la changer toute les 3 semaines sa a durer quelques moi maintenant je me suis calmer mais bon pas ma faute si j´ai pas de patience.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:56:55

(PS: moi, je rigole :ok: Je suis du genre maniaque et je prend soin de mes affaires)

ysos
ysos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:02:17

ccombien de temp et garnti la 360 1ans ou 2 o magasin on ma di 1ans et sur certain forum on di 2 quelqu 1 peut me repondre svp?

snake024
snake024
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:07:08

c´est 1 ans

neokenny
neokenny
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:09:59

2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade