CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les manettes de 360 ne vole pas !!

whyll
whyll
Niveau 39
13 octobre 2006 à 10:31:50

slt, qlq´un a-t-il déjà fait "voler" sa manette 360?? suite a enervement d´un jeu? :lol:

moi oui j´avoue, elle a atterit sur du carrelage mais elle est solide j´vous assure... :fou:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:36:28

bin moi j´essaye d´arreter je prend des patch lol,non en faite la seul manette que j´ai detruite (mais vraiment detruite)c´est ma manette play2 a cause de driver 3(pour ceux qui connaissent c´est la course poursuite vers la fin du jeu a istanbule,j´ai du la refaire au moin 200 fois avant de la reussir) ma manette a reussi tout de meme a casseeeeeeeeeeeeeeeee hooo hooo (qu´est ce qui m´arrive Nolwenn sort de se corp est laisse moi faire l´inverse,lol)mon meuble tele :) voila sinon je peut aussi raconter l´histoire du franc,au des gaulois c´est VOUS qui VOYer.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
13 octobre 2006 à 10:36:56

Non jamais fait avec la 360..Mais avec la manette de PS2 oui :rire:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 10:41:27

Si si, les manettes 360 volent très bien, je vous l´assure.
Un petit coup de nerf sur DOA m´a permis de tester l´aérodynamisme de la manette, et franchement, châpeau bas à Microsoft ça vole niquel : lancé à un angle de 45° par rapport à l´utilisateur, avec une force de plus ou moins 3 mètres/seconde, l´objet blanc se tranforme en un magnifique oiseau qui prends son envol dans une courbe harmonieuse.
Seul problème, l´atterrissage n´est pas maitrisé, et le bel objet blanc s´écrase comme une merde sur le premier mur venu :rire:

Bon je vous déconseille quand même de tenté l´expérience, bien que ma manette n´est pas subis le moindre dégât.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
13 octobre 2006 à 10:42:19

JE VOIS LA COURSE DONT TU PAAAAAAAARLES TAYLORCOREY !! !!

-_-" j´ai pété un caaaaaaable avec ce jeu !! D´ailleurs la plupart du temps, quand je finissai des courses, ct grace à des bugs, ou conneries comme ca ... Quelle merde ce Driv3r :fou:

Moi j´ai cassé des manettes de MegaDrive quand j´était ptit (et pas qu´une :-) ) par contre, depuis que jles paye moi même, ca m´a calmé :rire:

Mais ca m´empèche pas de taper sur autre chose quand jm´énerve ... Comme quoi, les jeux vidéos, ca rend dingue :fou:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:49:04

Enishi7986 Posté le 13 octobre 2006 à 10:42:19 JE VOIS LA COURSE DONT TU PAAAAAAAARLES TAYLORCOREY !! !!

-_-" j´ai pété un caaaaaaable avec ce jeu !! D´ailleurs la plupart du temps, quand je finissai des courses, ct grace à des bugs, ou conneries comme ca ... Quelle merde ce Driv3r

moi le boss de fin il etait bloquer dans le contenere,du coup je rester devant lui en lui tirant dessud,et je l´ai eu sans me faire toucher vue que lui il sautiller en essayant de sortir du contenere,lol, sinon a istanbule il y a aussi la poursuite en moto,bin moi la femme c´est pris le trotoir avec la moto elle a pris un vole et mission reussi ,car en retombant elle est morte,lol comme quoi ce jeux etait bien foutu,il y avait des truc tres dur est d´autre truc hyper marrant est simple (et tout sa meme pas grace a l´ia mais juste grce au nombreux jolie bug du jeu,lol).

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
13 octobre 2006 à 10:55:45

C´est clair :rire: Pour te dire, une ptite anecdote du meme style dont jme souviens, un moment, un niveau de nuit, une femme part dans une voiture, et faut la buter je crois, bah si jme rappelle bien, au lieu de prendre la caisse et de la suivre, je me suis déchirer à courir avec une M4 à la main, et à tirer au niveau de sa fenêtre, j´ai recommencer une dizaine de fois, et j´ai enfin réussi !! HEADSHOT !!

Pas besoin de piloter, y suffit de savoir utiliser les bugs dans Driv3r :lol:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:10:26

moi j vous latte tous !! ! elle a voléé (la sans fil) facon spiderman pour tenter d s accrocher au mur , quand j etais sur saints row qu j avais deux fraudes a l assurances niveau 10 d affilé, ca m soulait , pi bam FREEZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la console bah l framerate ct gooddd , envoi sav , diode rouge la saloperie!!! pis la manette pareil framerate idéal , très fluide dans son envol!!! enfin j me plains pas j en ai une autre qui marche niquel j en suis a plus de 15 h de jeu dans enchanted arms , et pas un freeze , bug rien!! en fait les conneries de soulever l alim et tt , c est vraiment n importe quoi!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 octobre 2006 à 11:44:02

j´ai jamais jeter une manette d´une de mes consoles , ou fraper sur le clavier de mon pc .

faut se controler les enfants

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 11:47:14

themakiavelik :bravo: Alors là toute mes félicitations, c´est pas facile de garder son self-control des fois.
J´suis pas un adepte du lancé de manette, mais j´ai quand même ruiner une manette PSX, une manette N64, deux manettes Snes, une Gameboy (pas ma faute par contre, tombé dans les escaliers), deux claviers, une souris et un écran 15´ qui me faisait chier.
Putain j´suis un bourrin en fait ! :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:49:14

moi j´ai eclater mon armoire en fer (c´est une petite armoire de 1m50 environ avec des petit tiroir,bin j´en est eclater un en donnant des gros coup de poingt dedans,lol

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:55:02

Moi aussi ma mannette a volé lors d´une mission de call of duty 2 en Vétéran :lol:

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
13 octobre 2006 à 12:32:09

moi non j´ai jamais encore fait voler une manette par contre ma souris de mon pc elle etait tres solide je l´ai balancer quelque fois contre mon mur elle a tenu un bon moment jusqu´a qu´elle parte en mille morceau snif

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:33:21

mes manettes n´ont jamais subit un seul dommage pour deux raison: je suis un dieu des jeux video et de plus je possède un self controle qui résiste a toute épreuves

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:33:57

sur la nintendo 64,sur mario party :ok:

joystick anéanti :)

lechow
lechow
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:35:38

mon premier vol plané etait hier sur ma 360 avec un jeu minable que je me suis forcée a finir pour les succes a savoir xmen. ma manette avait l effet d un freeze bee

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:52:57

tu as acheté xmen? :ouch:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:53:55

COD 2 en veteran une bonne raison :rire2:

fyrus
fyrus
Niveau 8
13 octobre 2006 à 13:28:43

Le seul jeu qui m´est jamais fait péter un câble : Devil May Cry 2 sur PS2 (une bouse à éviter absolument)!

Je recommençais le jeu en DMD (niveau de difficulté le plus élevé), et la caméra de merde (et donc, par conséquent la maniabilité) ont fait que ma manette de PS2 fit un magnifique vol plané, direction par la fenêtre!

Grâce à ça, j´ai découvert 2 choses:
-les manettes PS2 sont très fragile (fallait presque y aller à la pelle :rire: )
-le prix super cher de ces manettes : 40€ à l´époque :ouch: !

Je me rappelle encore ce qui a eu après :
"fiston, t´es privé de jeu! Tu t´es vu? Dans quel état tu es?"
"Mais nan, c´est pas moi, c´est le jeu qu´est nul!" :hum:
Bref...

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
13 octobre 2006 à 13:42:33

j ai balancer la manette sur le carelage + coup de pied jusque dans la salle de bain en jouant a st row.
resultat manette HS.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment