CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Boss de Dead Rising

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:16:50

Bonjour à tous. Je possède le jeu depuis peu et j´invite tous les vétérans du jeu à venir poster leurs astuces pour vaincre les boss de ce formidable jeu. J´ai eu le clown mais bon. Le G.I. à la machette, Clétus l´armurier...
Tous les pros venez nous aider ! Merci d´avance.

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:17:21

C vrai que c chaud.

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:23:31

Mazzombie je crois que sur le forum du jeu il y a un topic comme le tient ( ce n est pas une critique mais juste une aide ) a++

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:28:04

et ben alors si tu pouvais m´indiquer lequel ce serait très sympa ! J´ai déjà cherché mais vu le nombre...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:28:57

bon
la meilleur soluce c est le rentre dedan la plupart du temp avec un sabre ou tronconneuse celle du clown :fou:
Pour le gi tu va dans le rayon ou il y a les bonbonnes de gaz assure toi avant d aller voir ce boss d avoir au moin un flingue bref dans le rayon des bonbonne tu en prend une puis une autre ainsi de suite jusqu a bloque l autre tordu
bien sur ne fait pas ca tout d un coup tourne autour du rayon puis quand tu a fait un bon barage une petit balle et boum repette cette operation jusqua que le bougre monte sur les rayon pour te jeter de la dynamite la ecarte toi bien de lui pour eviter les fumigene qu il envoi aussi et pareil une petite balle de loin pour le calmer
pour l armurier il faut sortir du magasin direct et la pareil se preparez avant d aller voir ce boss moi je fait en sorte d y alle avec la sulfateuse qui se trouve sur la jeep des autre cas soc et boum tu le mitraille de loin
pour les prissonier justement le mieux et d y alle avec le uzi et de courir des qu il sont bloque par un arbre ou autre mitraille le tireur comme un sauvage cela fait va recupe la mitrailleuse sur la jeep pour finir les deux autres
bon je vai pas tous vous les faire mais un dernier conseil essayer de sauver le plus de survivant tanp pis pour l histoire(les cas) la premiere foi qu on joue comme ca la deuxieme vous serez pre battre tout ces boss qui sont enfaite tres facile rapelez vous du premier conseil corps a corps avec tronconneus ou autre bonne lame :ok:
voila et pour finir deplacer vous toujour avec le skete vous gagnerez beaucoup de temp :ok:
bonne chance

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:29:50
Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:34:39

Et bien Messieurs un grand merci pour ces précieuses infos ! Le coup de la jeep j´avais reussi à leur chourer la sulfateuse déjà...
Je vous salue bien bas et merci face2cu2 et PixX !

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:37:02

Va sur le forum du jeu et regarde mon "listing des psycopathes"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment