CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication des graphismes next gen.

speedas
speedas
Niveau 10
31 août 2005 à 13:18:37

En tout cas, la claque next-gen sera bien quelque part, quelque soit la console, mais il est vrai que les graphismes ne font pas tout, mais elles peuvent beaucoup influencer la qualité du soft, en clair, les graphismes, c´est comme un bon fauteuil ( :o)) )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:04

ou sont les critiques vraies?moi je defend n´importe quelle console s´il n´y pas des critiques logiques!il a dit que sony ont ment i avec killzone en disant que c´est ingame or c´est faux ils n´ont rien dit au contraire ils ont dit que killzone c´est des images de syntheses!
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers200_sony-playstation-3.html
"Quelques incertitudes ont ensuite émaillé les débats : Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse "
donc je vois pas ou ils ont menti avec la ps3!ou sont donc les critiques logiques? :sarcastic:

speedas
speedas
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:14

la claque next-gen sera bien là quelque part*

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
31 août 2005 à 13:22:07

En gros ce que dit le créateur de ce topic c´est ça==>

"Maintenant que pourra nous proposer la xbox 360?

Vu sa puissance de calcul, elle pourra méliorer de manière fort probante l´I A.
Par la même occasion, les mondes virtuels deviendront plus vastes, l´on pourra faire beaucoup plus de choses... Le graphisme fera partie de ces innovations, même si il est vrai que les tous les jeux ne claquent pas...

Il est reste certain de qd même magnifique ! "

Tout ce que la ps3 fera voire en mieux..
(je préviens je suis pas du tout pro ps3, jamais eu de console sony ni de console microsoft,donc..)

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 13:30:44

"le reste n´était que des images de synthèse "
ben alors, ça servait à quoi de les montrer? moi aussi, je peux mettre final fantasy le film dans mon lecteur dvd pour montrer ses capacités...

blague à part, pacemaker1, je trouve quand même que tu proclame un peu vite la supériorité technique de la ps3, alors qu´elle n´a encore rien montrée, si ce n´est une horrible vidéo de bandai pas du tout réprésentative des qualités de la ps3. De plus, les jeux de première génération ne sont jamais au niveau réel des consoles, y´a qu´à voir la différence entre the bouncer et god of war ou mgs3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:34:52

je reclame pas la superiorite de la ps3,je dit pas que killzone montre sa puisssance,je proteste contre qqch de faux contre une console!c´est comme si tu es dans la rue et que tu vois un garcon tabasser un autre sans raison!et gundam tu dois savoir que ce qu´on a vu est le resultat d´un mois de developpement!donc c´est pas mal puisque PGR3 a ses debuts etait pire!

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 13:40:42

c´est comme si tu es dans la rue et que tu vois un garcon tabasser un autre sans raison!

ben, faut dire, tu es sur le forum 360. essaie de défendre la 360 sur le forum sony, tu verras. je sais, c´est minable dans les deux sens, mais bon...
et puis la 360 est la seule à proposer du concret, alors que la ps3 n´a rien montrée, pour le moment (c´est normal, elle sort dans un an)

là où la plupart des gens disent que sony ment , c´est quand ils montrent une vidéo de killzone en image de synthèse, qui ne prouve rien, à part que killzone pourrait faire un bon film, et dire que c´est représentatif des capacités de la ps3 (peut-être pas directement, mais en montrant ces images lors de la conférence ps3...).

jesite
jesite
Niveau 10
31 août 2005 à 13:42:34

j´aime bien la play j´ai eu les deux mais faut avouer pacemaker, que sony nous a fait le même coup avec la ps2, "plus qu´une console un centre multimedia", "capable d´afficher des jeux d´une qualité égale a toy story", "l´émotion engine, le seul processeur capable de transmettre des emotions"

ils nous montraient a l´époque des images que même une 360 auraient du mal a faire tourner... :sarcastic:

tu ne dois pas te rappeler tu etais trop jeune, mais je peux te promettre que tout le monde s´attendait a une revolution, c´est pas pour rien que les moutons se sont battus a la fac de paris a l´ouverture pour avoir une console a 3990francs.

La console est bien certe, la ps3 sera bien probablement, mais tu ne peux pas dénier que sony nous prend pour des cons!

voila amicalement bien sur, vive les jeux :ok: !

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 13:43:46

"voila amicalement bien sur, vive les jeux !"

d´accord à 100%! :fete:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:45:02

bof meme sur la xbox360 on a vu plein de video en image de synthese(PGR3,GR3,TDU,APB...)ca veut dire que MS ont menti? :hum: le rendu etait loin de ces trailers mais ils n´ont pas menti car ils n´ont pas dit que ces trailers sont ingame donc meme si le resultat est inferieur ils n´auront pas menti!

"et puis la 360 est la seule à proposer du concret, alors que la ps3 n´a rien montrée, pour le moment (c´est normal, elle sort dans un an)"
:d) absolument pas notre sujet mais bon!

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 13:52:16

"et puis la 360 est la seule à proposer du concret, alors que la ps3 n´a rien montrée, pour le moment (c´est normal, elle sort dans un an)"
absolument pas notre sujet mais bon! "

ben si, justement! la 360 montre des jeux, dévoile une partie de ses capacités, c´et pas comme sony qui se contente de connerie genre "xbox 1.5" pour contrer son concurrent, ou encore "ps3 deux fois plus puissante" c´est pour ça que sony passe pour une boite de menteur, ils affirment des trucs qu´ils n´ont aucun moyen de vérifier!

ensuite, sony a un lourd passé, surtout la sortie de la ps2, catastrophique.

sur un autre topic, tu dit que la ps" n´aura pas un prix supérieur à son coût de fabrication...
permets-moi d´en douter, la ps2 était vendu à sa sortie 3990f (600€), alors que sont coût de fabrication était bien moins élevé ! encore aujourd´hui, elle coûte aussi cher qu´une xbox, et pourtant, sa technologie vieille de 5 ans fait que les coûts de fabrication sont quasiment nuls.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:56:52

ben moi je juge jamais en me referant au passe je donne toujours une seconde chance mais je reste tres craintif envers chaque constructeur car apres le cout de la ps2 je ne crois en aucun constructeur!

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 14:00:17

"ben moi je juge jamais en me referant au passe je donne toujours une seconde chance "
je suis bien d´accord, c´est pour ça que je donne la chance à crosoft, le lancement de la xbox fut quand même un gros échec...

mais pour sony, dans un passé récent, y´a pas que la ps2: l´échec de la psx, la psp, sans cesse retardée en europe, en plus de graves problèmes de fiabilité .

ça fait beaucoup, quand même. j´espère qu´ils vont rectifier le tir pour la sortie de la ps3, mais l´histoire me laisse crainte quelques problèmes, surtout quand on voit les déclarations de kutaragui

jesite
jesite
Niveau 10
31 août 2005 à 14:03:25

pacemaker, la je suis entierement d´accord avec toi, j´espere que sony va se rattraper, mais vu ce qu´ils ont montré a l´E3 permet moi d´en douter!

j´aime les trois constructeurs, j´aime leur jeux differents, j´aime les jeux en general, mais je n´aime pas etre pris pour un con, c´est pour cela que cette foi j´ai décidé de boycoté sony...

c´est mon choix et peut etre j´t reviendrai, mais seulement quand la console sera exploitée, et que son prix est largement baissé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment