CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas assez innovant

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 19:20:23

x333 Posté le 30 août 2005 à 19:14:09
pacemaker: faut pas rigoler non plus. l´argent n´est pas non plus en manque chez sony et nitendo faut pas non plus les faire passer pour des pauvre victimes qui font des chose extraordinnaire avec peu de moyens. et puis, meme si il n´avait pas assez d´argent, la faute a qui?

sony qui sont moins thunes que MS,ont prefere payer beaucoup d´argent dans les recherches,des labos,des usines pour faire le CELL qui a une architecture inedite!et cela leur a coute les yeux de la vie!or MS qui sont beaucoup thunes ne font qu´acheter du matos deja pret et ca ne destabilise meme pas leur capital donc quand sony mentent on peut les comprendre aussi quand ils mettent leurs consoles tres chers!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 19:33:41

sauf que le cell n´est pas qu´au départ pour les consoles, ils compte se faire également un max de thune avce, vue qu´il sera implanté un peu partout. faut pas croire que c´est juste pour leur console, pour nous qu´ils font ça. c´est aussi un investissement pour le futur.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:09

non sony a travaille avec IBM sur le cell juste pour le brider apres et l´utiliser dans la ps3 le contrat s´arrete la,pour le vrai CELL a 5ghz,c´est IBM qui recoltera les benefices!

gradore
gradore
Niveau 5
31 août 2005 à 01:05:48

je sais mais nintendo risque de faire mal et en plus la ps3 est bien plus puissante que la xbox360 on vas pas le cacher mais moi j´ai pas envie de revoire encore sony Number 1 de tres loin moi je voudrait que les trois consol se vende bien mais je pense que la xbox sera tres mal meme moin chere car demander a n´importe quelle con il vous repondra quil achetera une ps3 sony est devenu une marque comme nous quand on achete des nike bien chere est bien pourri car elle sont a la mode il faut maintenant se le dire sony est devenu une mode.

master360
master360
Niveau 10
31 août 2005 à 03:24:15

juste pour dire que ibm connait le cell et connait le tricore donc ibm connait les perf donc sony et ms connaisse les perf des deux proc
pour le reste les ram utilisé sont connu des deux constructeur il y a que les gpu qui peuvent etre caché

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment