CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas assez innovant

gradore
gradore
Niveau 5
30 août 2005 à 17:54:35

c´est vrai quand on regarde les image on prend pas une clac de visuelle c´est beau mais sans plus puis je vois pas quelle sont les grande nouveauter de la consol(qui serviront a quelque chose)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 17:58:22

fais comme moi prends la 360 pour les graphs,et la Revo pour l´innovation! :ok:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:02:37

... et la Ps3 pour les jeux :cool:
:dehors:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
30 août 2005 à 18:06:35

tu voualait qu´ils innove en faisant quoi?

DD ?d eja fait
live? deja fait

le suel probleme de la 360 c´est quelle régresse par raport a la xbox car le DD sera en option et que la pluspart des jeux seront construit pour fonctionné sasn DD

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:14

trot d´inovation rebute les developpeurs
mais l´innovation de la 360 c l´aspet communauté qui
va etre vraiment le coeur la xbox n´etait que la prekel de ca la dreamcast avait ouvert la voie
le xboxlive silver et gold vont pousser bien plus loin cela grace au chat les tvgame ou on pourra suivre des tournois les classement les forum les achat en ligne les demo et video de sjeux avec leur test les echanges entre joueur vente de jeux ext
les boutique en ligne les mmo les editeur de niveau pour les joueur mis en ligne les campagne solo en cooperation via le live a deux voir plus
la web cam arrivera en 2006 et aportera la video
a tous ca
ensuite le windows media center xbox
grace au wifi tu pourra regarder tes film divx photo mp3 qui sont sur ton ordi sur la xbox 360
ca eviter d´avoir des cable qui vont du pc a ta tv

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:10:13

il y a aussi l´interface de la 360 qui est vraiment inovante mais bon tous ca on ne pourra le voir que lorsque on aura tout ca ds les mains

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:13:16

bof lui il parle de l´innovation en matiere de concept de jeu comme la ds avec l´ecran tactile ou la new eye toy de la ps3!et aussi le gameplay puisque ca sera la meme chose sur 360 et ps3:course,shoot sur tout ce qui bouge....on commence a s´en lasser un peu meme avec un bon multi!

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:56

l´eye toy est un accesoir pas une inovation comme les conga ext rien avoir avec la console
regarde toute les console de salon et cherche les inovation ben mis a part les manette qui ont evolué
y a rien suaf la dream cast avec le jeux en ligne la xbox avec le disque dure
mais y a jamais eu d´inovation alors je c pas ce que tu attends
c au developpeur d´etre inovant et de demander le materiele au constructeur

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:39:33

la new eye toy innove vraiment!t´as pas vu la demo avec les tasses?je te conseille de revoir la conference! :ok: sinon pour le online on pourra s´integrer grace a l´eye toy dans certains jeux comme les jeux de box et jouer contre qqun d´autre ca va etre supeerr!

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:47

et puis inovation c bien a condition que ca soit mieux c sur c toujours bien de tester de nouveau concepte comme ce que fait nintendo mais faut faire gaffe car ca peu etre lassant ex l´eye toy est un accessoir qui devient vite rasoir
faut pas confondre nou veau concept et reelle inovation dans le sans amelioration
la ds n´est pas une console amelioré juste un concepte different

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:15

ms a aussi sont eye toy en preparation photo 1.2 mega pixel micro inclu ... sorti en 2006 ppour xbox 360

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:44

A ouais c´était marrant les tasses et il y a aussi eu le gars qui fesait un combat ça avait l´air réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 18:43:02

vous voulez tous de l´innovation, mais je vois vraiment pas pourquoi il en faudrait. personnelement, je m´amuse toujours autant sur un bon ptit FPS et point de vue évolution, a part etre virtualiser dans un jeux lol je vois pas se qu´on pourrait faire de plus. et ne me parler pas d´une évolution dans le pad, je vois pas non plus se que ça changerait, une nouvelle facons de jouer, je vois pas comment elle pourrait etre meilleur qu´un pad xbox 360 avec manette analogique. ou alors on passe au clavier-souris...(faudrit que je m´habitue)

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:44:40

il y a un disque dure et les jeux l´utiliseront mais seront simplement capable de sans passer donc ce n´est pas une regression

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:46:47

master360 Posté le 30 août 2005 à 18:42:15
ms a aussi sont eye toy en preparation photo 1.2 mega pixel micro inclu ... sorti en 2006 ppour xbox 360
:ok: j´ai deja vu mais je pense pas qu´elle atteindra la qualite de la new eye toy puisque ms sont debutant dans le domaine mais croyez moi un jeu de boxe en multi avec la eye toy je vous raconte meme pas! :ange:

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:49:20

gradore si pgr 3 te met pas une baf c que tu est aveugle
et faut le dire ce ne sont que les premier jeux concu a75% avec des kit alpha et un hardware vraiment nouveau attends que les pc passe a la meme architecture que ce soit multi proc "c deja en parti le cas" et shader unifié niveau gpu
ils prendront alors vite le coup

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 18:52:33

"j´ai deja vu mais je pense pas qu´elle atteindra la qualite de la new eye toy puisque ms sont debutant dans le domaine mais croyez moi un jeu de boxe en multi avec la eye toy je vous raconte meme pas!"

on verra bien ... mais je pense que tu sous estime ms

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:56:25

master360 Posté le 30 août 2005 à 18:52:33
"j´ai deja vu mais je pense pas qu´elle atteindra la qualite de la new eye toy puisque ms sont debutant dans le domaine mais croyez moi un jeu de boxe en multi avec la eye toy je vous raconte meme pas!"

on verra bien ... mais je pense que tu sous estime ms

au contraire c´est toi qui les surestime puisqu´eux ils ne connaissent rien en materiel ils ne font que payer les societes pour leur fabriquer les pieces donc ils peuvent pas relaiser leur idees(qui ne seront pas tres developpes puisqu´ils n´ontpas d´experience dans le domaine) avec une grande liberte comme sony qui concoivent leur materiel tout seul!Le seul point fort de MS c´est le live parceque c´est "logiciel" leur domaine e non "materiel" donc l´innovation materiel sur une xbox c´est rare voire...

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 18:57:36

et aors, rien n´empêche de sous-traiter sa webcam à logitech, par exemple!

--phil--
--phil--
Niveau 10
30 août 2005 à 18:58:47

la xbox 360 reste une consolle de salon :ok: au contraire de la ps3 ses rendu un pc avec des mauvais jeux .

ps: seux qui sont de mon navie dite le moi !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment