CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-elle bruyante? Et autres questions..

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:55:35

Merci bien dark, ta réponse très complète m´a beaucoup aidé. ^^ Je ne pense pas un instant à la PS3 car trop chère et les jeux qu´elle présente ne sont pas à mon goût... La Wii m´attire déjà plus, mais je verrai.. Je pense que la 360 sera mienne :-p

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:43:40

ouai franchement cest loin detre degueux la xbox360

moi etant habituer aux pc ( amd64 ,6800gt )

je suis vraiment ravis de la qualité des jeux sur la 360.

coté freeze , cest vraiment bizard et je pense que le probleme ce tourne plus vers la programation des jeux , car un jeux comme test drive unlimited passe sans aucun soucis , pas de freeze , pas de ralentissement , zero probleme , dead rising idem et d´autre comme fight night 3 qui freeze de temps en temps , mais toujours au meme endroit .

niveau bruit , elle en fait , mais cest les ventillo et le bruit du lecteur ( comme un pc )
si tu rajoute lintercooler elle en fera encore plus ( je l´ai ça fait du bruit cest vrai , mais ya franchement pire )

apres niveau pannes dapres microsoft , les problemes ont etait resolus pour les consoles fabriquer apres janvier 2006.jentends par la des arctefaces des gros problemes de chauffe .
apres à savoir si tel est le cas je ne sais pas , la mienne est dater du mois de fevrier et je n´ai pas de probleme de chauffe.

niveau raport qualité je pensais pas quelle ferais des jeux comme ont vois arriver ( dead rising qui affiche quand meme un nombre impressionnant de zombies à lecran avec une reel belle qualité , TDU qui lui aussi est fort jolie et la map est immence aussi . apres tu as tout ce qui est comme jeux à venir ou la encore ont vois de tres belle choses , et il faut se dire que nous en sommes au debut de la console , meme les jeux qui vont sortir fin de lannée voir debut année 2007 ont tous commencer à etre fait au debut de la console .ce qui nous donne bon espoir pour la suite ( pour exemple , regarde les premier jeux d´une psp , et regarde ce quil arrive a faire à present , tu y noteras de net ammelioration ) et bien il en va de soit pour nimporte quelle console de jeux .

la seule chose que j´ai a repprocher et qui n´est pas rien , cest le cout des accessoires comme le wifi ou la je trouve que cest abuser , mais encore cest un choix et il nest pas necessaire pour y jouer .

au debut je trouver que 20go cetait tres limite et finalement quand je vois le nombre de demos que j´ai telecharger et le nombre de video aussi telecharger ( et en 720 pas en 480 ) et lespace quil me reste encore , je trouve que cest honorable , mais la encore il y a de forte probabilité pour que un dur plus gros en capacité vois le jour .

sinon les choses sont plutot bien faite sur cette console

niveau cout des jeux la encore cest cher , tres cher meme 70€ pour un jeux , ça devient un produit de luxe ( ont peut parler aussi de 5€ pour un paquet de clopes ) mais la encore cest la societer qui veut ca ...
mais , car ya souvent un mais , nous avons la chance davoir des jeux " platinium" ( je ne connais pas le terme pour les jeux microsoft ) donc des jeux " ancien" de bonne caliter à cout reduit .

mais si tu veux en acheter une moi perso je te conseil dattendre mars 2007 , microsoft metra sur le marcher les xbox avec la gravure du cpu et gpu en 0.65nm ce qui evitera tout probleme de chauffe et surment une meilleir fiabilité .

tout ca pour dire que oui la xbox360 est une bonne machine , mais helas pour certain ils ont eut des problemes avec ( toute nouvelle technologie apporte sont lot de soucis , y compris dans le monde des pc , pourtant tu entend pas les gens gueuler car leur cpu a 1000$ est defectueux , et tu sais pourquoi ? car ils sont concient des risques et quils savent que ça arrive , mais ils ya toujours des gens pour gueuler , ce qui ce comprends )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment