ouai franchement cest loin detre degueux la xbox360
moi etant habituer aux pc ( amd64 ,6800gt )
je suis vraiment ravis de la qualité des jeux sur la 360.
coté freeze , cest vraiment bizard et je pense que le probleme ce tourne plus vers la programation des jeux , car un jeux comme test drive unlimited passe sans aucun soucis , pas de freeze , pas de ralentissement , zero probleme , dead rising idem et d´autre comme fight night 3 qui freeze de temps en temps , mais toujours au meme endroit .
niveau bruit , elle en fait , mais cest les ventillo et le bruit du lecteur ( comme un pc )
si tu rajoute lintercooler elle en fera encore plus ( je l´ai ça fait du bruit cest vrai , mais ya franchement pire )
apres niveau pannes dapres microsoft , les problemes ont etait resolus pour les consoles fabriquer apres janvier 2006.jentends par la des arctefaces des gros problemes de chauffe .
apres à savoir si tel est le cas je ne sais pas , la mienne est dater du mois de fevrier et je n´ai pas de probleme de chauffe.
niveau raport qualité je pensais pas quelle ferais des jeux comme ont vois arriver ( dead rising qui affiche quand meme un nombre impressionnant de zombies à lecran avec une reel belle qualité , TDU qui lui aussi est fort jolie et la map est immence aussi . apres tu as tout ce qui est comme jeux à venir ou la encore ont vois de tres belle choses , et il faut se dire que nous en sommes au debut de la console , meme les jeux qui vont sortir fin de lannée voir debut année 2007 ont tous commencer à etre fait au debut de la console .ce qui nous donne bon espoir pour la suite ( pour exemple , regarde les premier jeux d´une psp , et regarde ce quil arrive a faire à present , tu y noteras de net ammelioration ) et bien il en va de soit pour nimporte quelle console de jeux .
la seule chose que j´ai a repprocher et qui n´est pas rien , cest le cout des accessoires comme le wifi ou la je trouve que cest abuser , mais encore cest un choix et il nest pas necessaire pour y jouer .
au debut je trouver que 20go cetait tres limite et finalement quand je vois le nombre de demos que j´ai telecharger et le nombre de video aussi telecharger ( et en 720 pas en 480 ) et lespace quil me reste encore , je trouve que cest honorable , mais la encore il y a de forte probabilité pour que un dur plus gros en capacité vois le jour .
sinon les choses sont plutot bien faite sur cette console
niveau cout des jeux la encore cest cher , tres cher meme 70€ pour un jeux , ça devient un produit de luxe ( ont peut parler aussi de 5€ pour un paquet de clopes ) mais la encore cest la societer qui veut ca ...
mais , car ya souvent un mais , nous avons la chance davoir des jeux " platinium" ( je ne connais pas le terme pour les jeux microsoft ) donc des jeux " ancien" de bonne caliter à cout reduit .
mais si tu veux en acheter une moi perso je te conseil dattendre mars 2007 , microsoft metra sur le marcher les xbox avec la gravure du cpu et gpu en 0.65nm ce qui evitera tout probleme de chauffe et surment une meilleir fiabilité .
tout ca pour dire que oui la xbox360 est une bonne machine , mais helas pour certain ils ont eut des problemes avec ( toute nouvelle technologie apporte sont lot de soucis , y compris dans le monde des pc , pourtant tu entend pas les gens gueuler car leur cpu a 1000$ est defectueux , et tu sais pourquoi ? car ils sont concient des risques et quils savent que ça arrive , mais ils ya toujours des gens pour gueuler , ce qui ce comprends )