1)Oui, si tu y fait attention ! En jouant tu remarques même pas le son. Mais c´est pas non plus un aspirateur.
2)Perso, avec ma console reçue du sav il y a quelques mois, j´ai aucuns soucis.
3)Clairement !! Sur ma cathodique de 82cm j´étais bluffé, là je suis sur un écran LG 20´ en 16:10, HD, et crois moi ça dépote !
4)J´en suis pleinement satisfait. Par contre, sans le Xbox Live, la console perd pas mal d´intêret ! C´est vraiment excellent de défoncer des Américains, de télécharger des jeux arcades super fun, de télécharger des démos, des vidéos,etc etc... Le live rallonge énormément la durée de vie des jeux ! Sans le live je jouerais plus à ma console en attendant les nouveaux jeux !
Pour le rappot qualité/prix, je le trouve correct. 400€ pour la console+HDD de 14Go dispo ( suffisant pour moi )+manette sans fil+micro-casque+télécommande DVD, je trouve ça très correct. Ou alors 300€ pour la console+manette filaire tout simplement.
Bref, si tu hésites à l´acheter, fonce dessus, n´hésite pas ! Il y a plein de superbes jeux qui vont arriver: Gears of war, mass effect, SC double agent, R6 Vegas,Halo 3,COD 3,etc etc... Et j´en passe plein !