">>>>>>>>>>Vous avez du mal avec la lecture mes petits gars ! Si je dis que le nom Revolution me parait de trop et que si elle est la moin cher des trois, c´est impossible qu´elle soit revolutionnaire. Aucune de ces console sera revolutionnaire car ce n´est pas avec des produits à moins de 500 euros que l´on va atteindre la revolution, faut etre réaliste des fois ! (et prendre des cours de lecture)"
Si notre façon de jouer change elle peut très bien porter ce nom, et pour ça pas besoin de nous sortir une console à 500 € étant une bête de course, on à très bien pu le voir avec la DS, t´es à côter de la plaque là...
PS: T´es HS avec ta petite attaque sur les cours de lectures...