CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai remarqué que les graphismes ...

Noir94
Noir94
Niveau 10
30 août 2005 à 10:23:16

bonjour tt le monde , j´ai remarqué que pour la plupart des jeux , les graphsimes font un peu "BD" mais pas réaliste à 100 % si vous voyez ce que je veux dire . en faite je m´inquiete pour sa car si il y a pas d´évolution flagrente entre la Xbox et la 360 . ( enfin pas pour l´instant )

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:09

tant mieux, trop de réalisme tue le réalisme!
comme ça, le jeux vidéo ne se rapprochent pas trop d´une sorte de cinéma interactif.
j´ai toujours préféré un design un peu trafiqué que la retranscription de la réalité

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:35

oui j´ai aussi remarque cela ils ont un aspect plastifie contrairement aux jeux playstation qui sont tres naturels.Donc a toi te choisir ce qui te plait!

head20
head20
Niveau 9
30 août 2005 à 10:27:41

ca dépend des jeux, donc de la volonté des développeurs... NFS et PGR3 font très réaliste, par contre c´est vrai que Oblivion ne le fait pas du tout...

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:32:21

oblivion garde un côté dessin animé très plaisant (volontaire ou non), qui renforce l´imaginaire et l´impression de vivre une fable ou un conte, ça renforce bien mieux l´ambiance que des graphismes très réaliste

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:42

sinon, c´est vrai, les perso de doa4 ressemblent toujours à des panytins en plastique (surtout la texture de la peau), et les voitures de pgr3 ont un rendu que je trouve bizarre, beau mais bizarre

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 août 2005 à 10:35:27

oui c vrai pour certain jeu c volontaire mais les graphisme de GR3 par exemple meme si certain lle contredise ils sont epoustouflant!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:13

oui GR3,pgr3 sont naturels,par contre geras of war,kameo et DOA c´est plastifie et perso j´aime pas beaucoup moi j´aime les jeux qui ont tres graphismes fins et naturels a la maniere de metal gear solid!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 10:37:34

il n´y a que très peu de jeux qui essaye de se rapprocher au maximum de la réalitée! la plupart ont leur propre style, et c´est tant mieux!

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:38:05

oui, ils sont très beau, mais les voitures me donnent une impression bizarre, elles brillent de mille feux, la carroserie semble plus être en mercure qu´en tôle. mais le jeu est très beau, c´est sûr

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:42:42

excellente remarque kossolax sur pgr3 moi aussi je sens cette sensation que la voiture est plastifie mais le jeu est tres beau!pour vous expliquer voici deux exemples:call of duty2 a des graphs naturels et quake4 a des graphs plastifies!

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:54

surtout quand on voit la texture de la peau de final fight de EA sur ps3 et aussi 360 et la texture des la peau de doa4 (ça renforce l´aspect poupée gonflable)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:41

oui yovomaltine m´a dit que la ps3 avec ses 7spe performants en calcules de virgules flottantes rendrait les jeux ps3 plus realiste avec les rides sur le visage,la surface de l´eau...

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:52:13

la 360 devrait pouvoir le faire, surtout quand le tricore sera vraiment exploité.
lz différence de puissance entre la ps2 et la xbox n´a pas rendu ces derniers plus rélaiste. comme l´a dit x333 , c´est surtout une volonté des développeurs (et ça dépend aussi de leur talent)

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:14

la seule véritable supériorité de la xbox par raport à la ps2, c´était le rendu de l´eau, sublime même dans des jeux moches (genre morrowind)

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
30 août 2005 à 12:03:25

Kameo n´st pas tres réaliste non plus, il reste quand même interactif, on ne se rapproche pas beaucoup du réalisme avec ce jeu alors qu´avec gears of wars ou NFS Most wanted...

realzob
realzob
Niveau 7
30 août 2005 à 12:48:13

alala, la seule chose qui fai que sur ps2ca ressemble souvent moin a du plastique, c´est que les textures sont en moin bonne resolution et qu´il y a plus d´aliasing, alor forcemen, ya pa le rendu lisse style plastique, mai c´est juste du a son manque de puissance graphique

et pr info, les effet d´eau realiste, yen a dja pa mal en ce momen, (morowind etai un des preumier, mai bon,a mon avis, far cry, va deboiter aussi par exemple, ya aussi le dernier, splinter cell) et les rides sur le visage, bin eu ya qu´a jouer a la dreamcast sur schenmue pour voir ca.. c pa nouveau

jesite
jesite
Niveau 10
30 août 2005 à 17:46:10

:up:

sltlm
sltlm
Niveau 7
30 août 2005 à 17:58:54

zoriez pas un lien pour voir les graphismes "BD" ?

benji_the_bomb
benji_the_bomb
Niveau 3
30 août 2005 à 20:32:05

regarde les image de most wanted c le + flagrant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment