CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fluidité oubliée???

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2006 à 09:55:08

clair c´est un choix !

puis pour un pc bah faut deja economiser pour les cartes graphiques en direct X10 ! ça va racker de nouveau pour jouer aux dernier jeux ! alors que la 360 pourra faire les faire tourner probablement !

un pc a la base c´est pas fait pour jouer aussi ! moi mon pc c´est mon pc et ma console c´est ma console ! ça me viendrai meme pas a l´idée de comparer les 2 !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:00:34

C´est clair que pour jouer un pc n´est pas l´idéal (surtout financièrement). Regardez pour un jeu Flight Simulator X, vas falloir que j´investisse dans une carte graphique de qualité (200 € minimum) et peut être une nouvelle alim et un nouveau ventilo. Sans compter peut être le remplacement de mon processeur par un core 2 duo. Rien que ça va me coûter cher...

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 11:09:11

de génération en génération de console on se rend compte que l´on se rapproche des PC (j´aurai jamais cur dire cela un jour lol), meme de leurs inconvénients (chauffe etc...)

c´est clair que meme si le PC reste une très bonne machine avec des jeux moins chers, la console s´en est tout de meme bien rapproché avec plus de styles de jeux....il reste au PC, la libre configuration, le online "gratuit", des jeux exclus très bons mais nécessitants une upgrade....

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:51:22

J´étais aussi sur PC, mais je m´apercois aujourd´hui que de moins en moins de jeux sortis me plaisent, alors que sur console c´est l´inverse.
Ceux que j´attends sur PC maintenant et pour lesquels je vais changer de machine sont Vanguard et spore, des exclues PC.
Mais j´ai du mal a rester en place devant l´ordi depuis que j´ai le confort du canapé :rire2: je me fais vieux quoi.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 14:52:56

:lol: c´est clair que le pc en a un peu perdu, bien sur ce que j´aime aussi c´est le fait d´avoir sa propre machine.

mais je dois dire que sur console, les jeux sont peut etre plus court mais il ya de tout, et meme des genres trop oubliés sur pc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment