CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fluidité oubliée???

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:16:12

Et bien perso, après avoir possèder la 360 presque un an, j´en ai conclu qu´elle me servait à rien, qu´elle me coutait plus cher qu´un PC et qu´elle buguait plus qu´un PC. Le choix de la revente a été rapide quand je me suis posé la question, à quoi me sert cette console? Pourquoi 70€ dans des jeux qui ne sont jamais finalisés? Pourquoi ces jeux en kit alors que les mods gratos sont légions sur PC? Pourquoi ces appels incessants passés au SAV? Aucun jeu 360 ne m´a jusque là pleinement satisfait. Pourtant c´était le cas avec sa grande soeur. Mais sur 360 le plaisir est gaché par tous les pbs alentours. Tu paies un live gold 6€ par mois pour à la fin débraquer sur des jeux comme saint´s row qui laguent à fond et qui donc se retrouve amputé de la moitié de leur durée de vie. J´appelle ça de l´arnaque. Et au lieu de sortir un patch correctif cette espèce de folie des jeux en kit qu´a fait naître le market place pousse plutot les éditeurs à mettre en ligne des packs de vêtements :honte: C´est n´importe quoi et je pense que la ps3 tombera dans ce travers. Pour moi la seul console qui soit intéressante pour cette génération, c´est la wii. Le reste c´est que des platformes multimédia chers où on paye tout. Autant prendre un PC (avis perso).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 octobre 2006 à 01:20:45

-SilverTroX- Posté le 08 octobre 2006 à 22:12:30 ton oeil ne distingue que 25 images par seconde alors ....

>>>>>>C´est bon j´ai deux yeux, donc je peux distinguer 50 images par seconde !

:dehors:

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 octobre 2006 à 01:39:15

FoxtrotIsBack pareille pour moi :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 octobre 2006 à 10:16:59

avec reflexion vous n´avez pas tort, le PC reste la meilleure machine mais la console a des jeux sympa, maintenant il est clair que question budget on peut de poser des question.Il est vrai que je joue moins a ma 360, car quand je vois des jeux comme company of heroes sur PC, ca déménage quoi.Je vais attendre les bons jeux sur 360 et on verra bien.

Jesus-freak-> :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 octobre 2006 à 21:02:57

:up:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:29:40

Putain ici on dirait des gamins...
Vous comparez 2 machines complètement différentes...
La xbox premium c´est 399€, essaye de te faire un pc à 399€...
Les jeux sont moins chers car vous les téléchargez c´est pas plus compliqué que ça....
Moi j´ai un bon et la xbox et je dois dire que le framerate des jeux me convient à part saints row...

Le seul truc qui m´a "un peu" déçu c´est l´aspect fort aliasé sur mon écran samsung 27 pouces.
Mais ça vient du fait que d´afficher du 1280x720 sur un 19 ou du 27 pouces forcément c´est bcp plus fin sur un 19....
A part ça je m´amuse bien...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:30:13

bon pc bien sur que je voulais dire

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:31:25

Tu parles que des 400€, t´oublies les frais autour. Alors pour 400 euros t´as une carte graphique haut de gamme qui tient 4 ans.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:32:21

Désolé mais les jeux online doivent être doté de clé originale, donc parle pas de p2p

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:34:58

Quels frais autour?
Moi je l´ai achetée y a 1 mois et je vois pas ce qui a de frais en + qu´un pc...
Si tu veux un adaptateur wifi il en faut un pour un pc aussi.
Une manette sans fil faut l´acheter sur un pc...
Et puis dire que un pc c´est moins d´emmerde faut pas pousser...quand je vois comment le matériel pc lache vite aussi...

C´est pas la même utilisation un pc et une console...

Et puis dire que 400€ ça dure 4 5ans faut arrêter..
J´ai un pc avec une 6800gt qui a 3ans et elle est à la ramasse....
Les jeux sur pc font ramer votre matériel avant d´en avoir profité vraiment...

D´ailleurs si par exemple fifa pc n´est pas next gen c´est parce que le piratage des jeux pc tuent les jeux...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:36

Ben arrete lol jpeux prendre des exemples..
Far cry y a moyen de jouer online sur des serveurs crac*és.
Battlefield 2 et Cod 2 aussi...
Puis l´excuse que faut un écran hd pour la xbox oui d´accord mais l´écran du pc fait aussi bien l´affaire...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:37

Lit ce que j´ai écris plus haut, j´ai pas que ça à foutre.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:25

ben désolé mais moi j´ai acheté la xbox à la place de changer mon 2eme pc qui me sert de console de jeux et le calcul a vite été fait...
Le pc quand il commence à être a la ramasse tu dois chipotter pour que la fluidité soit bonne...
De plus sur pc y a des cheaters qui downloadent online pour te faire lager (ex : pes)..
Je ne parle meme pas des cheaters sous CS...
Moi perso ça m´a permis de voir saints row dead rising burnout, tdu...
Vivement un jeu de foot correct....

Puis venons en aux faits..Mon pc de ma carte de visite m´a servi à jouer à oblivion. Ben je trouve que meme comme ça la fluidité est loin d´être parfaite...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 octobre 2006 à 21:44:39

oulà je voulais pas relancer de combat lol, et puis bon c´est sur que c´est pas comparable mais le PC a d´exellent jeux, la console aussi.
Attendons la prochaine vague de jeux 360 avant de juger

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:22

bedouille=> Et toi tu graverais pas tes jeux parce que comme par hasard tu possède le graveur de DVD conseillé pour les backups 360. Comme c´est bizzare :(

chicour
chicour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:57:58

foxtrot>> pour le graveur, pas la peine d´acheter un plextor ou un pionneer, les NEC coutent que dalle et sont excellents : je faisais des jeux xbox et meme gamecube qui sont tres difficile a graver et sans aucun prob
Pour la 360 j´ai pas encore tester, de toute facon, les DVD R9 sont encore cher et tout compte fait, c´est pas si interessant que cela :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:58:36

alors là ...mdr
Mo pc je l´ai acheté avant ma xbox et je n´oserais pas trop pirater les jeux de peur d´abimer ma console...
Puis j´aime bien avoir le jeu, la boite et tout...
Et puis en belgique t´es limité à 10go alors downloader des jeux à 4go vas y lol...
Deja sur pc ça me rebroussais à la fin tellement c´est gros...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:33:29

Max10600->Demande de ban transmise...

:hap:

master360
master360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:34:28

le pc reste quand meme interéssant faut pas oublié le tarif des jeux console.j´ai pas de preferance
faudrait juste qu´il adapte un peut plus les pc au jv .c quand meme con de pas pouvoir utiliser le pc en mode console .et de profiter de tout le hard au lieu qu´une parti soit bouffé par l´os

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 octobre 2006 à 04:06:32

Max10600 mdr avec ta config tu run oblivion!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment