En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si la 360 ne marche plus et on n'a perdu
Hadellon
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:31:36
Bonjour à tous!! Ma console revient juste du SAV. Je vous explique! Pas besoin de tiquet de caisse vous appeler la SAV je vous passe le numéro si vous voulez :01-55-69-80-61 et c gratuit. LA vous leur votre problème ils vous donne un numéro de dossier et vous demande de faire des tests si les tests sont pas concluant vous les rappeler vous leur donner le numéro de dossier et dans la semaine UPS viendra chez vous pour prendre la console et l´amenait au SAV enfin environ 3semaines jour ouvrables votre 360 revient à la maison!!!! et tous ca c GRATUIT!!!!!! Don´t worry au fait vous recevrez des mails pour vous dire ou c en est mais vous pouvez appeler microsoft si vous avez des coutes!
tyler-knox
Niveau 11
08 octobre 2006 à 11:32:20
Si il a commandé sur un site Online, il y´a forcement dans son historique les facture qu´il peu reimprimer, mais de tout facon, microsoft ne demande pas de ticket de caisse, pas encore
Sweed_Return
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:33:25
nan mais enfaite c´est un peu plus particulier...Je l´ai achetée a un vendeur d´ebay, qui lui, l´avait acheté sur "pixmania.com" il m´a donné la facture du site "pixmania.com" et j´ai aussi le bordereau de livraison Paypal...
TheGamer001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:35:08
De toute façon si elle claque avant le 2 Décembre t´auras pas de problème.