CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendu sur écran 16/10?

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:06:06

on te l´a dit il n´y en a pas de bandes noires et c´est nikel quand meme, suffit de bien regler l´affichage... oui j´ai un ecran 16/10 et oui jai pgr 3, et non les cadrans sont bien ronds.

bouloune
bouloune
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:41:49

hé mais les gars vous hallucinez ou quoi, avec un écran 16/10 soit vous avez des bandes noires soit vous avez une image étirée avec les rond ovale, c tout, la xbox360 ne le gère pas le 16/10, alors arrêtez de le barratiner ou alors ouvrez bien les yeux quand vous jouez et ne dites pas que 16/9 et 16/10 c pareil, on voit trop la différence.
Sensei-Den, moi j´ai un viewsonic 20" 16/10 et je peux te dire que j´ai était déçu du rendu, c´était en plein écran donc image étirée et pixélisée car pas adaptée, sur PGR il y avait des traits parasites de toutes les couleurs qui passait le long de la carrosserie des bagnoles.
J´ai vite rebranché ma xbox360 sur un écran 16/9 pas HD parce que c´était même pas la peine sur l´écran pc.

loeek
loeek
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:47:15

Tu es vraiment un boulet.
On sait que c´est pas pareil, la différence est minime, je peux préfère jouer en plein écran que avec des mini bande noire.
En plus tu préfères jouer en non HD pfff

bouloune
bouloune
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:30:55

loeek, "t´es vraiment un boulet" tu le gardes pour toi stp, merci, ensuite oui j´ai préféré mais très largement repasser sur du non HD mais en 16/9 que du 16/10, pour moi il n´y avait pas photo, tous les effets parasites que j´avais à l´écran m´a completement déçu et c´est bien clair j´ai joué 2 minutes et j´ai arrêté.
Le non HD n´est pas top, c clair, mais au moins ce sont les bonnes dimensions et sans parasites.
De toutes façons je suis passé depuis peu a un écran LCD 16/9 94cm Philips HD, et la ça tue vraiment.
Pour Sensei_Den, c´est une personne qui à l´air assez exigentes, tout comme moi et je ne lui souhaite pas d´être déçu comme je l´ai été, c´est pour cela que je lui ai dit la strict vérité.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:23:28

je suis d´accord, je préfère encore jouer sur mon écran de PC en 4/3 que de jouer sur un écran 16/10 avec une image étirée dans le sens de la hauteur.

Il n´y a pas moyen de régler la résolution pour avoir une image affichée en 16/9 avec des bandes noires en haut et en bas?

matchado
matchado
Niveau 6
19 octobre 2006 à 15:24:51

ha mince, je pensais que la res´ du hd était pareille ou presque que les écrans wide pc (16/10) ...

dommage, pour un léger étirement, ça fout tout par terre ...

j´ai bien fait de m´acheter un écran hd ready samsung exprès .... arf

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment