Salut,
Je ne sais pas si je répondrai à ta question aussi, mais voilà, j´ ai un écran 19 " 16/9 acer (pour pc), je pense que toi tu as une TV 16/10è HD ready, si c´ est le cas, ça ne changera rien car au final en réglant dans les options d´ affichage de la console les modes résolution et affichage en --> "1380 x 768" (ou plus selon ton écran/TV) et Ecran large, tous les jeux passeront en plein écran, sans bandes noires.
PGR 3 et autres Kaméo, Dead or alive 4 sont sublimes sur ces écran 16/9 ou 16/10, car ils sont programmé pour ça. En 4/3 l´ image est redimensionnée et coupée sur les deux cotés (si non, tu auras les fameuses bandes noires). Un peu comme un DVD sur un écran 16/9 et 4/3 avec ton lecteur dvd de salon, c ´est les mêmes problemes... Bonne chance, et bon jeu. La 360 est une bonne console, avec un online efficace et pas trop cher (60 €/an, pour jouer à tous les jeux "gratos" sans payer de surplus, sauf pour les goodies et autres ajouts, mais rien ne t ´oblige à tout acheter en MS-points), les bons jeux arrivent en masse, c ´est le top !