CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Vidéo in-game Fifa07

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:13:46

http://www.fifa07.ea.com/news/index.asp?id=9248&lang=fr

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:17:47

Sur cette version, FIFA 07 dispose d´un tout nouveau moteur graphique, d´un tout nouveau moteur physique, d´une nouvelle gestion de l´intelligence artificielle, etc. La totalité du jeu est développé sur de nouvelles bases, pour offrir un jeu au gameplay réaliste et intuitif, des graphismes sublimes et une intelligence artificielle performante. Attention, la nouvelle génération de FIFA arrive!

voila ce qu´ils disent sur ton site... mais heuresement qu´ils vont pas dénigrés leurs propres jeux! c´est du marketing tout sa! sa fait donner envie , au final c´est de la "merde" made in eA...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:22:29

:rire:

trop lol ce marco

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:25:59

moi myto :question:

c´est exacteement les buts typique que l´on marque a PES avec Henry sans la boulette du gardien mais avec un centre en retrai ....

T´arrive devant un joueur, lancé tu part sur le coté avec la vitesse d´Henry si t´es sur un déf lent tu t´en débarrasse facilement ....

si tu l´a sur Xbox je te propose un match sur le Live et on vera bien si c´est pas vrai .... :ok:

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:26:30

dans pes3 ou4 on pouvait mettre des longeur a la defense de plus Rcsc_Fanatic les vrai joueur joue a 6 etoiles et dans pes je sais pas si sa vous arrive je marque 6 fois par match a pes5 et vous???

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:28:32

ça m´es arrivé une fois ou 2 de marqué 6 buts mais il faut pas exagérer non plus .....

mais en revenant sur ce que j´ai dis tt a l´heure ...

la 1ere chose que je suis dis en voyant cetet action c´est: "put1 c´est trop comme ds PES ... "

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:29:12

a PES5 moi j´avais trop de mal... je l´ai revendu 40€ a un pote avant qu´il ne descende :lol: ... mais je me faisai chier parceque j´avais pas le live... mais au niveau de difficulté maximum j´faisai pas plus de 2-1 généralement et beaucoup de match nul !

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:36:09

puta** je vais pas dir que je marque 6 buts tt les match mai quand meme sa m arrive assez souvent meme mai potes et je tien a presicer que je joue 6 etoiles mai apres cé vrai con marque pas facilement mai on marque !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:19:21

naruto 5 ou 6 etoiles ya pas beaucoup de dif, et la 6eme etoile c´est recent , a debloquer dans pes shop

tu m´avais compris quoi ! la diff c´est que en 6 etoiles l´ordi joue spectaculaire donc moi je préfère en 5 etoiles c´est plus difficile qu´en 6 ;)

et a pes5 sur le live j´etais dans les 300 premiers puis j´ai arreté d´y jouer !

la je parie que je suis encore dans les 1000 premiers, en y jouant plus ;)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:18:45

C´est dingue tout ces gens qui s´auto-satisfont avec leur idée préconsues...

Tout ce qu´on peut voir sur ces vidéo, c´est que le gameplay ressemble de plus en plus a PES, dire qu´il y a un boulet ds la premiere page du topic qui dit que la balle colle encore aux pieds alors que c´est le meme principe que ds PES, le joueur la pousse...

Le fanatisme c´est vraiment nimportequoi.

Attention je suis pas entrain de dire que FIFA sera meilleur que PES, ms il faut bien avouer qu´il comble peu à peu le fossé qui les separait.
Defauts apparent sur ces vidéos : le gabari des joueurs sensiblement le meme pour tous, physique de la balle tjrs un peu en retrait sur PES, surtout lors des centres et... Ben c´est a peu pres tout ce qu´on peut dire a l´heure actuelle.

Oui le jeu sur 360 N´EST PAS LE MEME que sur les consoles current-gen, ca vs fait si mal c** de l´admettre ?
C´est lourd ce manque d´objectivité constant sur ce forum...

Pour conclure perso je penche tjrs legerement pour PES6, ms ce FIFA mérite qu´on s´y essaye, si la demo arrive bel et bien sur le market place, ce sera parfait pour se faire une idée precise.

Et si ca se rapproche vraiment beaucoups de PES, Konami a du souci a se faire et se sera tant mieux si ils prennent un bon coup de pieds au c** vu le peu d´evolution de la serie depuis maintenant un bon moment...

romano31100
romano31100
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:56:32

je suis d´accord avec toi hmmphff
je suis un gros fan de pes et winning mais la je doit avouer que ce fifa est pas mal detout moi qui n´ai pas joué depuis le 98 est ayant connu pes1 sur ps2 celui la m´a bluffé visuellement
pour moi ca ressemble a un pes dans l´animation mais un peu plus beau graphiquement

Pampino
Pampino
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:01:18

ça me fait rire tout ça. Dans PES 5 avec henry c´est facile aussi de faire des actions individuelles.
Pour Fifa 07 ça commence à ressembler à PES niveau drible. Maintenant je suis quand même septique sur la valeur du jeux par rapport à PES mais pourtant j´ai laché fifa apres le 98 qui dechirait grave à l´epoque et depuis je suis toujours resté chez ISS puis PES mais si ce FIFA dechire vraiment je le prendrai. Je prefere etre pro bon jeu de foot que pro PES. Que le meilleur gagne

three60
three60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:34:54

Les match sont faits que de contre attaque dans FIFA !!

Et le systeme de defense est NUL !!

three60
three60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:38:31

alalala EA nous enscende avec des photos "fixe" et des declarations sur le sois disant new moteur graphique et en mouvement c beau mais sa fait pas tres foot !! !

Ya juste le ballon que jaimerai bien voir dans PES :lol:

haloboy
haloboy
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:46:26

y en a marre des pro pes , on leur montre 1 action avec un but et du coup ils trouvent fifa pourri mdr les boulets

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:31:45

haloboy Posté le 04 octobre 2006 à 18:46:26 y en a marre des pro pes , on leur montre 1 action avec un but et du coup ils trouvent fifa pourri mdr les boulets

C´est pas nous les boulets, c´est toi qui n´as pas encore compris ce qu´était un vrai jeu de foot...mais retourne sur ton jeu de Baby-Foot apparement çà te plait!

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:41:44

Comme je l´ai dit sur un autre topic du genre (c´est la floraison en automne !! !)
Je pense aussi qu´il est idiot de garder ses points de vue fixes d´une version à une autre !!

Autant sur d´anciennes versions de fifa je suis complétement d´accord sur le fait que le jeu soit arcade avec des défauts etc...

Autant je pense que des fois il faut savoir rester objectif et tenter le coup au lieu de se borner à ne jouer qu´a du PES, j´ai tenté le coup l´année passée à savoir ne pas prendre pes 5 mais fifa 06 et je ne fus pas déçut, fifa a effectivement changé !! !

Pour ce fifa 07 je ne dirais encore trop rien car je ne l´ai pas eu en main !! Mais la différence pour moi se joue sur très peu de points et là immédiatement tout ce qui fait un fifa pèse lourd dans la balance !! Je me dis :"je laisse de coté les quelques bons points du gameplay qui font la différence par rapport à fifa mais je récupére en contre partie toutes les licences, un excellent live et des modes de jeux excellents !! !"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment