CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Vidéo in-game Fifa07

HPkle
HPkle
Niveau 9
04 octobre 2006 à 09:27:39

http://media.xbox360.ign.com/media/842/842308/vids_1.html

3 nouvelles vidéos ingame de Fifa07 sur 360, on peut enfin voir un peu de gameplay car c´est cpu/humain....

R9power
R9power
Niveau 8
04 octobre 2006 à 09:32:08

Les images sont vachemnt terne ! ( le gameplay ressemble vachement à Pes!) Mais le jeu s´annonce quand meme mieu que la version Ps2 ...

R9power
R9power
Niveau 8
04 octobre 2006 à 09:37:59

Mais mon choix se tourne definitivement sur Pes 6 x box 360 ( Un gros fan de pes qui parle) simplement parcequ´il n´y a pas d´Evolution dans les phases de jeu et que les buts sont trop "typique" Fifa

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:41:14

Comment voir le gameplay sur une vidéo ?

Ce sont des séquences choisies!!!

Moi je vois surtout que pour une fois les buts se diversifient , sur fifa 06 c´est soit par centre + tête car les joueurs font très peu de reprise de volé, soit par un contre bien méchant !!

Pour les graphismes je trouve ça très sympa, maintenant j´attends de voir avec une démo le résultat sur mon écran !! et pour ce qui est du terne, personne ne peut battre PES !! !

De belles animations mais perso, y´a pas lieu de critiquer ce ne sont que des vidéos !!

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
04 octobre 2006 à 09:43:13

il est vraiment beau je trouve mais je trouve tjrs ca parfois un peu bizarre comment il court et la conduite de balle ... je finirais peut etre par l acheter en occaz mais pour le moment c est pes6 sur x360 aussi

HPkle
HPkle
Niveau 9
04 octobre 2006 à 09:44:29

De plus, si le type qui contrôle Arsenal avait su jouer on aurait eu une tout autre vision du gamelay car comme d´habitude les vidéos de gameplay sont réalisées avec des personnes qui ne savent pas jouer. Sinon ca à l´air vraiment pas mal,.... retse plus qu´à jouer une démo pour se faire un réel avis....

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:00:47

C´est clair que le mec est incapable de faire un bon dribble !!

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:07:03

franchement je trouve que la version 360 est vraiment terrible ! et le pes360 a vraiment une belle concurrence avec ce fifa la...

good job EA (pour une fois) lol

HPkle
HPkle
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:13:22

Par contre, ce que l´on peut dire, et à coup sur PES ne pourra faire mieux, c´est l´ambiance, le son, les chants sont énormes.... à ce niveau la c´est du quasi parfait!

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:15:33

On s´y croirait c´est clair !! !

Les vrais chants de chaque clubs !! !
On se surprend à chanter avec eux "Allez Lyon allez!!"

pour l´exemple......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 11:47:20

Ca donne encore plus envie de le tester,dommage que la personne qui contrôle Arsenal ne sache pas jouer.
Pour l´instant d´après les différentes vidéos ce jeu a l´air fantastique,reste à voir le gameplay et l´IA.
Prions qu´on ait enfin un jeu de foot digne de ce nom sur console. :ange:
Niveau ambiance c´est excellent,j´en ai eu des frissons tellement les chants de supporters sont énormes. :fete:

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:54:10

Pourquoi ea et konami ne ferait pas FIFA EVOLUTION ?

Le jeu de rêve Konami s´occupe juste du gameplay et EA du son, graphismes, licences, live, modes de jeu, etc !! !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:05:07

:lol: sur la 1ere video j´ai deja tout compris...

1 action = 1 goal direct

voila pq je préfère pes et c´est pas près de changer

[2]JayJaX[A]
[2]JayJaX[A]
Niveau 2
04 octobre 2006 à 12:07:14

max1742 c sur se serait le jeu ultime.
mais ca n´arrivera jamais.
je prefere ke konami et EA se tire la bourre encore longtemps pour ke chake année il y ai un challenge de taille entre ces 2 géants pr kils puissent ns offrir du bon foot.
concurence il y aura toujours et c´est tant mieu. :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 12:07:22

C´est normal,sur les 3 vidéos ils ont choisi les 3 moments où les buts ont été marqué...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:14:31

Les images sont vachemnt terne ! ( le gameplay ressemble vachement à Pes!) Mais le jeu s´annonce quand meme mieu que la version Ps2 ...
T´as vu le but qu´il marque le mec? Henry dribble tout le monde avec une vitesse halucinante et surtout le gardien et pourri et toi tu me dit ´´ le game play ressebmle vachement a celui de PES ´´ :rire2:
Bon si quelqu´un hésite c´est simple:
T´aime le foot? T´aime le realisme ? Prends PES
T´aime les jeux arcade ? T´aime marquer presque toujours les memes buts ? Prends Fifa ( mais j´avoue que l´ambiance dans Fifa est geniale a part ca frenchement j´aime pas du tout trop arcade pas du tout realiste, fifa 07 merite la note que JV.com lui a donné :oui: la pelouse dans fifa 07 en dirais un tapis tout lisse mdr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:17:39

+ barcelone, ces videos m´ont confirmé qu´il est comme chaque année, sauf qu´il est plus beau, sinon ca m´a l´air aussi facile, avec des joueurs qui traversent la moitié du terrain juste en faisant une acceleration :rire:

pes powaaaa

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:22:03

mouai sa ma fais reflechir moi ! Je le trouve super sympa et pas si facile que sa....PES6 m´a deçu sur 360....A voir :ok:

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
04 octobre 2006 à 12:48:25

pour moi maintenen c´est sur sa sera pes6!

je croyais quil avait changer le gameplay par rapport a la version pc,ba non c´est toujour le fameux ballon qui colle o pied!

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:56:19

c est beau mais les mouvements c est vrai ne sont pas mieux que sur pes6...
et puis voila au bout de 3 min le gars nous marque un but d une facilite deconcertante
moi je croi que ca sera pes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment