CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA recommence

chicour
chicour
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:52:01

house of the dead 4 verra surement le jour aussi sur console
PAr contre, sony a cause la perte de sega et maintenant ils travaillent pour eux... :honte:

cireza
cireza
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:10

Qui a dit qu´il sortirai pas sur Xbox360 pour sûr ? Qui a dit qu´on aurait jamais un Virtua Fighter sur Xbox360 ?

L´AM2 s´oppose au online dans Virtua Fighter, et je les comprends. Après tout vu la technicité des jeux de baston en 3D, les latences inhérentes au online ne peuvent pas produire un gameplay online satisfaisant. La PS3 qui n´aura pas de online (sauf pour les aveugles qui y croient encore) est donc appropriée, alors que l´on aurait reproché cette absence sur 360. De plus, la PS3 possède une architecture plus proche de la Lindbergh il me semble (processeur et carte graphique ?) . A vérifier.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:39

sega a creusé sa propre tombe :) ils ont mal géré les infos autour de leur console si bien que l´air de constructeur de sega c´est eteinte :)

maintenant ils develope ,et comme tout developeur ils veulent se faire des sousous ^^ alors peu importe la machine tant que ca vend ^^

chicour
chicour
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:08:09

ya aussi tous les blaireaux qui disent " ouais je regrette trop la dreamcast mais qui etaient les premiers a telecharger les jeux " donc ceux la me font bien rire :honte:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:56

IceShadow Posté le 03 octobre 2006 à 19:06:39 sega a creusé sa propre tombe ils ont mal géré les infos autour de leur console si bien que l´air de constructeur de sega c´est eteinte

maintenant ils develope ,et comme tout developeur ils veulent se faire des sousous ^^ alors peu importe la machine tant que ca vend ^^

< c bien de ce rassurer parce que tu achete rla ps2 en te disant que c pas ton achat q mais c plutot la moutonnerie de la ps2 qui a creuser la tombe de sega et les mensonges

SEGA ca eté le trop bon trop con du marché et quand tu dis mal géré les infos je suis dacord ils ont aps assez menti comme sony ca c sur il aurait du nous pondre des mytho aussi pour vendre au blairo qui ont acheter la ps2 des sa sorti.

Ce qui fait pitier c de voir nintendo et sony se battre pour avoir l´émulateur megadrive sur leur next gen (pour certain ct meme devenu un argument de vente lol) ou sega sortir des grosse daube sur ps2 qui se vende tres bien ou des dizaine de compil ou de sonic tout naz qui s´arrache sur ces console plus que certain jeux original...

Bref sega etait tres bon mais un peu naif il pensait que fair des bon jeux c t la pérénité.

Sony et nintendo ont compris que fair des suites ct mieux pour durer sans prendre de risuqe.
Microsoft peut prendre des risque car ils ont els sous c dommage pour sony ils sont tomber sur un concurrent friquer difficilement coulable avec des mensonges cette fois

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
04 octobre 2006 à 00:20:05

Pauvre fou sectaire, dire que la ps2 est une machine de merde alors qu´on se prétend être amateur de jeux vidéo, c´est vraiment du grand n´importe quoi !!

Je possède aussi bien la ps2 que les xbox (1 et 360) et je m´amuse sur toutes ces consoles.
Mais force est de constater que sur xbox je n´ai jamais vu de jeux avoir la profondeur et la poésie d´un Ico sur PS2 !
Ou encore la mise en scene grandiose d´un God of war.

Alors tout ce que j´ai a te dire concernant l´exclu de VF5 sur PS3 c´est : "CHIALE UN BON COUP TU PISSERAS MOINS". Hé oui parce qu´il y a un paquet d´années que Sega ne nous a sorti une bombe vidéoludique et qu´ils sont en train de fusiller leur licences les une après les autres !! Y´a qu´a voir comment ils ont massacré Shinobi !

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
04 octobre 2006 à 00:47:57

euh la ps2 est bof bof ... quelques tres bon jeu mais je trouve pas qu´elle restera dans les annales en tant que console de jeu video (peut etre pour les ventes si ); sinon vf5 je suis degouté aussi mais il est vrai que sega ne se foule plus trop pour les jeux console, rien n´avoir de l´epoque ou il devellopait leu rjeu pour leur propre console , ca c etait du serieux !! !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:22:42

console bof bof ,c´etait une tres tres bonne console ,pratiquement aussi bonne que la xbox1 techniquement mais avec une ludotheque bien plus complete et de grands ,tres grands jeux

fau arreter de déconner et rester objectif bon sang

master360
master360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:30:58

je vais t´expliquez ms et sega sont main dans la main sauf pour vf
car ms est main dans la main avec team ninja .
voila c pas plus compliqer que ca .c´est comme ca que ms paye l´exclusivité de ninja gaiden et autre

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:31:21

la PS2 est une consoles exelente et je meclate toujour dessus et je meclate avec ma 360 est je meclaterai avec ma wii aussi et avec ma ps3 pour FINAL FANTASY 13 est dautre jespere :)

master360
master360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:32:17

console bof bof ,c´etait une tres tres bonne console ,pratiquement aussi bonne que la xbox1 techniquement mais avec une ludotheque bien plus complete et de grands ,tres grands jeux

fau arreter de déconner et rester objectif bon sang

non c une merde la ps2 y a de sconsole qui se sont vautrer pour moins de defaut que la ps2 .c les moutons qui se sont jeté decu la premiere année qui ont fait sont succés et obliger les dev a developpez decu et a quiter la dreamcast

master360
master360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:33:07

il faut pas confondre l´image de la ps2 "du au jeux " et la ps2 la console et son histoire .

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:54:49

Master 360

C´est ton point de vu, nous sommes déjà plusieurs à ne pas être du même avis que toi sur ce topic !!
Pour tenir de tels propos tu n´as certainement jamais joué avec la PS2 !!
Si ta culture vidéo ludique ne dépasse pas la Xbox, je te conseille de voir ce qui existe sur d´autres consoles.
Sur ce, je vais me manger une tartine de cancoillotte avec une bonne razade de savagnin (comprendra qui pourra)

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:03:18

la PS2 a d´excellents jeux, mais faut avouer que la console en elle meme a pas mal de problemes. c´est d´ailleurs la seule console que j´ai eu avec laquelle j´ai eu des soucis techniques.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:59:59

Ca dépend, je n´ai jamais de pb avec ma ps2, par contre ma 360 est encore au sav pour la 2ème fois !
Et du temps où je trainais sur le forum PS2, il y avait moins de mecs qui se plaignaient d´un pb sur leur ps2 qu´en ce moment sur le forum 360 !
Ca c´est une réalité !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment