CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA recommence

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:26:18

Salut, Je suis un grand fan de SEGA et suite à la chute de la Dreamcast, je me suis tourné en 2003 vers la Xbox qui proposait les fantastisques Jet Set Radio Future et Panzer Dragoon Orta, ainsi que des jeux exclusifs bien mieux que sur PS2, comme Halo, Brute Force ou DOA3.
Et surtout l´enorme Virtua Fighter 4 était prévu sur Xbox, puis annulé et déclaré exclusif à la PS2. Le drame, j´ai du me payer cette ignoble machine(la ps2), pour jouer au fabuleux Virtua Fighter 4.
Depuis 6 mois j´ai la 360, sur laquelle été prévu Virtua Fighter 5 et lors de l´E3 et du TGS, Virtua Fighter 5 est devenu exclusif à l´ignoble PS3.
P*tain, SEGA sort 4 merdes multiplateformes (Sonic, PSU, Virtua Tennis 3, Full Auto) et prive les possesseurs de 360 du merveilleux Virtua Fighter 5.
P*tain qui est le coupable :
_ Microsotf qui fait des annonce bidons
_ SEGA qui est devenu la pute de Sony
_ Sony qui veut par tous les moyens faire chier Microsoft.
Pour ceux qui connaissent pas Virtua Fighter, c´est le jeu de baston ultime, il éclate et rend superficiel tous les autres (Tekken, DOA, SoulK), le genre de jeu qui pousse à acheter une machine.
Les joueurs 360 qui n´ont pas un portefeuille extensible, on le droit de connaître les joie d´un Virtua Fighter.
Y-en a qui sont en colère à ce sujet, ou qui ont des infos ou même un peut d´espoir ?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:30:43

virtual tennis une merde tu te rapel pas de la version dreamcast ou quoi??
et puis virtua fighter depuis c est debut je suis pas trop fan :non: chacun c est gout
dans le genre je prefere dead or alive ou les street fighter :content:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:31:28

Bon alors deja ton post est bidon car ce n´est pa SEGA le responsable mais AM2 createurs de virtua fighter ,sega ne joue qu´un role d´editeur sur ce jeu !! !

De 2 virtua fighter est dispensable pour la grande majorité des joueurs ,c´est sur c´est un bon jeu de baston mais il n´est pa vraiment superieur a soul calibur....mais simplement different

donc pr ma part c´est vrai suis un peu décu de cette exclu comme toute les autres exclu dans un sens comme dans l´autre

mais perso VF est loin d´etre une priorité par contre si ils annoncaient que Soul calibur 4 est exclu ps3 la je risquerai de griller un fusible donc si tu es vmt fan de VF je ne peu qu´etre désolé pr toi....

et au niveau espoir ,il n´y a absolument rien qui nou permet daffirmer que le jeu sortira sur 360... mais bon avec la recente chute de reputation de sony sait on jamais

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:43:33

Je pense pas que l´AM2 aie son mot à dire concernant la plateforme sur laquelle ils doivent développer, l´AM2 nous sort bien Virtua Tennis 3 (je hais le tennis)qui a l´air génial.
Sinon, Soul Calibur est assez grand public avec un désequilibre énorme entre les persos, Kilik ou Misturugui sont imbatables avec un peu de pratique.
Dans Firtua Virter, y´a un équilibre parfait entre les persos, du coup quand en en maîtrise un, c´est impossible de se faire éclater par un débutant comme dans DOA4.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:46:15

dans soul calibur personne ne ma jms battu quand javai taki ou talim... ,enfin la n´est pa le sujet

lol Si AM2 n´a pa le droit au chapitre ,qui l´a a alors? c´est quand meme eux qui develope pour se faire des sous ,et si sega refuse de distribuer sur 360 ,ils change d´editeur c pa vmt ce qui leur poserai probleme .....

Mais non voila c´est AM2 et non pa sega le responsable

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:54:19

Attends, l´AM2 appartient à SEGA corp et s´ils n´aiment pas la machine, pourquoi ils developpent Virtua Tennis 3 sur 360?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:55:47

ce n´est pa forcement la meme team de AM2 qui dévelope les 2 tu sais ? Deja que ce n´est pa la meme team qui developte VT3 sur ps3 et sur x360...ca te donne une idée du bordel ....

donc fau pa s´ettoner que des supports soi abandonné ,ils ont plu de personne ^^ meme les techniciens de surface se mette surement a programmer par labas mdr

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:06:48

C´est vrai, AM2, ça veut plus rien dire. Quand on voit Out Run 2 sur arcade qui est vraiment développé par l´AM2 de Yu Suzuky et la version Xbox sortie en octobre 2004, faîte par un petit studio anglais merdique, c´est pas le même jeu sur arcade, il est 100fois mieux.
Si Virtua Fihter 5 sort sur 360 et qu´il est dévelopé par un autre studio que L´AM2, c´est poubelle.
Mais ça fout les boules de penser que les joueurs PS3, petits gamers par excellence vont avoir ce jeu, leur truc c´est plutôt Tekken.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:09:41

Outrun 2 Xbox et son extansion sont développés par Sumo, qui s´occupent justement du portage de Virtua Tennis pour Xbox 360.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:12:05

Ca sent mauvais pour Virtua Tennis, où est l´AM2.
Virtua Fighter exclue PS3!!
Non,!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=cf8dm542ZrY

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:15:28

c´est triste mais voila ^^ fau ty faire y ora plein de jeu magnifique qui ne sortiront pa sur x360

manque plus qui face un shenmue 3 exluc ps3 hihihi

cireza
cireza
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:15:45

RAB, Sega recommence à produire des jeux excellents. D´abord en arcade sur Lindbergh :

Virtua Fighter 5, House of the Dead 4, Virtua Tennis 3, After Burner. Je ne pense pas qu´il seul de ces jeux soit mauvais.

Ensuite sur console on a le droit à Phantasy Star Universe, à Sonic qui est excellent (j´ai la démo), un Golden Axe pour bientot, un Sega Rally également.

Alors faut y arrêter, Sega recommence à faire de très bonnes choses. Va chier sur quelqu´un d´autre :hap:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:18:29

deja la PS2 est une tres bonne console.Ne boude si c´est elle ,qui s´est tape les meilleurs jeux ,les editeurs sont venus tout seul en voyant son succes :ok:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:25:24

cireza Mon premier jeu c´est Sonic sur Megadrive en 1991, je pense pas du mal de SEGA, mais je comprends pas porquoi, ils sortent en exclu Virtua Fighter5 sur PS3, pourquoi pas une version 360.
P*tain, j´ai envie de pleurer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 18:28:44

pfffff le jour où un jeux de baston me pousse à acheter une console, notre galaxie ne sera plus...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:30:58

Pour un jeu du achete une console :ouch: faut se faire soigné parce que a ce point la faut le faire :ouch2:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:32:56

pourquoi, un tel malheur, je veux Virtua Fighter 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 18:37:21

le seul et unique jeux qui m´a vraiment fait hésiter à prendre la 360, c´était MGS4...

mais bon, c´est un sacrifice résonnable par rapport à ce que j´ai et aurai sur 360...

raivee
raivee
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:39:01

c kler ca ma foutu les boules car je suis un grand fan de jeu de baston et l´annonce est tomber comme un coup de masse sur ma tete !t ant pis en tt cas g la 360 et j acheterai pa la play juste pour vf 5

dark005
dark005
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:40:59

P*tain, SEGA sort 4 merdes multiplateformes (Sonic, PSU, Virtua Tennis 3, Full Auto) et prive les possesseurs de 360 du merveilleux Virtua Fighter 5.

Ouais d´accord parle pas de PSU avec ton jeu de tocard...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment