CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesite entre, CoD3, Ghost Recon, R6

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:32:30

Si seulement on avait des pu**** de demos :fou: !! surtout COD 3 pour l´instant :)

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:41:02

bon je crois que jvais prendre R6 alors :) il a l´air magnifique graphiquement ^^

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:49:31

Perso, R6 prends le dessus :o)) ! J´aurais juste voulu que vous me donner des infos sur GOW parceque j´ai regarder des videos et tout ce qu´on fais c´est se cacher tirer, se cacher tirer, se cacher tirer et frenchement ca me tente pas trop alors jaurais voulu que vous me donner des infos et surtout pourquoi tout le monde crois que ce sera une bombe car les videos a part les graphismes c´est pas top top comparé a R6

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:52:51

http://www.youtube.com/watch?v=NyL3iXol83A

call of duty 3 vas être un carnage a 24 players online

yesssssssssssssss j´ai hate

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:01:33

Style-pes, tu comprends pkoi jdis que jvais prendre Gears of War juste pour montrer les capacités dla console :rire2: franchement, pour moi Gears of War va nous fanner très vite car le gameplay est trop basique ... ta très bien résumer cqui faut faire pendant tout le jeu lol

Apres, jespere que le online réhaussera la durée de vie, mais bon ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:03:19

:hum: et COD 3, c´est un jeu ou il faut se cacher tirer, cacher tirer c´est aussi la meme chose :hum: mais il reste plaisant a jouer, et GOW j´attends de voir ça aussi...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:05:16

mmmm, pour moi ca a rien à voir .... mais bon, j´attends de voir Gears of War avant de plus m´avancer

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:05:58

Moai le live a 24..moi j´aurais dis que 12 - 16 suffirait largement...packe 24, ça doit y aller les bugs :hum: et j´espere que tout l´monde ne pourra pas prendre le lance roquette sinon ça serait vraiment pourri..j´espere qu´on pourra l´enlever des parties :hum:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:06:37

Moi au contraire j´adore les jeux comme COD où se cacher est important, un peu scrypté mais ca apporte un scenario bien fichu et prenant.
GOW m´intéresse depuis que j´ai vu la video.

Ca change des FPS bourrins dans lesquels on avance sans trop s´inquieter de ce qui se passe autour.

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:07:28

GOW ne m´interresera pas trop si c´est comme dans les videos que jai vus, malgrè les graphismes splendide ! Je prefere prendre un jeu comme R6 avec un peu de tactique tout de meme et pas que tirer tirer... sauf si bon on verra a la sortie de GoW

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:10:31

bon jvais me prendre splinter cell double agent , GoW et COD3 !! !!!

en passant , vous pensez que les graphismes de COD3 on etait revis a la hausse par rapport a COD2 ?? ? il parait que yaura un moteur physique dans le 3 :fete:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:11:00

J´hesite a m´acheter COD 2 :peur: vous en pensez quoi ? Le live, 8 joueurs ? La durée de vie ? les graphismes ?

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:15:46

ben franchement moi j´ai trop aimé !! ! ya seulement les effets de fumées en 2D ca casse un peu ... mais inon c assez bien !! ! ca change de tous ces jeux ou tu fais les missions en solo et tu dois tuer tout le monde toi tout seul :sarcastic: là t au milieu de toute une armée :fou:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:17:32

Oui superbe ambiance.

R6 je vais attendre qu´il sorte, j´ai la nostalgie des premiers jeux de ce type, Rogue Spear surtout, R6 comme GR c´est de moins en moins bien pour moi.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:08

Ouai jpense m´acheter COD 2 vers 25 € environ, mais bon le 3 patientera un peu :fou: et le live a 8 c´est assez amusant ? J´ai vu une petite video et bon je trouve ça allez...Sinon vous connaissez pas un autre avec un bon live et bonne durée de vie..packe je pense pas me prendre 3 mois de live juste pour COD 2 (et texas hold em :fou: ) :peur:

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:20:47

Far Cry :oui: en plus le solo est genial :oui: ( 2 campagnes ) en plus ya un editeur de Map pour creer tes propres Map et c´est super simple :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:22:02

FAR CRY !! :ouch: j´ai joué a la demo du live de FCIP et j´ai trouvé ça, excusez moi, mais pourri :(

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:23:32

jte rassure moi aussi , mais c un niveau pourri :rire2: le solo est super ! avec dans la deuxieme campagne une grande liberté !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:27:23

Sinon a part ça, mon frere veut acheter FNR 3 :-) bon c´est pas mon prob mais bon, tant que ça me fait gagner des succes :fou:

Donc je pense m´achter COD 2, FNR 3 aussi, et puis :( a ouai ya un pote qui va me passer Dead Or Alive 4 (meme si j´aime pas le jeu) packe chez lui le jeu ne fonctionne pas donc je vais voir ce que ça donne chez moi...

Sinon quoi d´autre :(

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:28:56

splinter cell double agent :oui: claque graphique :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment