Ma ptite liste :
Rainow Six va déchirer !! !!!! j´adore trop les animations : les passages 1ere-3e personne a chaque action, jkiff trop, et les coéquipiers ont l´air de trop bien bouger, et puis la c´est a la fois tres proche de l´action, mais en meme tps, on peut planifier pas mal de truc (notamment assigner des cibles prioritaires à ses coéquipers, et CA jtrouve que c classe) Coté mise en scene, ce sera un vrai film d´action et jtrouve ca cool ...
Gears of War, bah c plus pour les graphismes exceptionnels, et animations : histoire de voir/ et montrer à mes potes ce que la console a dans le ventre, et pour jouer en coopération avec un pote
Call of Duty 3, bah c parcque jpense que niveau Online, ce sera le meilleur FPS de la console pour l´instant, et puis j´ai pas prix CoD 2 parcke jsavais que le 3 arrivait
et enfin Splinter Cell : bah meme si graphiquement et aux niveaux des animations, bcp disent kils sont décus, moi jmen fou royalement, jveux juste avoir un pur jeu d´infiltration, et je sais que CA ce sera réussit dans ljeu... et puis le mode online ossi =) j´adore trop le mode online des Splinter Cells, avouez que jouer en tant qu´espion-ninja hig tech, c la classe :p