CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*L'actu du jeu video presenter par moi*

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:51:33

bonjour bonjour , je commence par :

http://www.xbox-mag.net/article11691.html

L´interview de Peter Jackson après le X06

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:52:09

ta pas compri qui faut aretter ?

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:56:39

http://www.xbox-mag.net/article11680.html

A peine annoncé officiellement et déjà affublé d´un nom. Le troisième volet des aventures de Banjo & Kazooie se nommera donc (mise à part changement -improbable- de dernière minute) Banjo Threeie.

Et comme si ça ne suffisait pas, voici le trailer diffusé lors du X06. Nous sommes trop bons.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:56:55

j t aide... photot halo wars ou masterchief

pourquoi tu mets pas ta photo avec.. alala faut tout faire a ta place quand c est pas du jeu vidéo

http://www.afdc.com/images/acuff_laid_out.jpg

:rire:

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:00:37

elles étaient bien tes vacances on dirait :-)

Obli[V]ioN
Obli[V]ioN
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:03:40

HALO_WARS t´aurai pas des info sur Mass Effect ?? ?

comeback
comeback
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:05:42

Tu te prends un peu trop pour le nombrils du monde, tu crois pas ah oui c´est vrai c´est jv.com qui t´a embauché :)

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:19:59

:-d non combeback j´essaye de me racheter c´est pas la même chose peut etre essayera tu comme moi :-d

Obli[V]ioN que 6 nouvelle images du jeu ont sauter après le X06

http://www.live360.fr/news/15599/Des-images-en-masse-qui-font-leur-effet.html

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:13:26

Bonsoir bonsoir à vous tous ,me revoila , 2em week kend !
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5092.html

Vous l´avez certainement remarqué mais la démo est dispo sur le Marketplace pour le prochain opus de Need for speed qui sortira avant la fin de l´année.

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:21:47

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5087.html

video inédite de SAM FISHER sur un paquebot , trés beau !
à voir absolument pour les fans !

super-babar
super-babar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:33:19

J´aime bien ce topic moi ! C´est une bonne idée ce sommaire.

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:33:21

de nouvelles images de mass effect en exclu sur mon topic ! :lol:

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15866/00032467.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15866/00032467.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15866/00032465.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15866/00032464.jpg

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:41:28

De nouvelles image aussi de Assassin´s creed :cool:

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15859/00032460.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15859/00032460.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15859/00032462.jpg

TRES BELLE celle là ! :oui: :

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15859/00032462.jpg

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:48:30

Des nouveaux pads pour la Xbox 360 ?
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10605__.html

sans + mais bon ... to be continued...

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:50:24

vous savez quoi , jai trouver les nouvelles mannettes :rire: voici voilà :honte:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10610__.html

HALO-WARS_bis
HALO-WARS_bis
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:12:14

reee désolé , mais vendredi soir et samedi j´étais absent pour une fille asiatique , et oui les amours , bon je pars chercher de bonnes news ...

HALO-WARS_bis
HALO-WARS_bis
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:18:07

Dead Rising cartonne encore sur Xbox 360 !

Loin des ventes d´un Halo 2 (5 millions en quelques semaines), Dead Rising s´offre quand même le luxe du million de jeux vendu ! Enfin presque, car le chiffre actuel est de 930 000 exemplaires. Microsoft ne cesse de s´en vanter et ils n´ont pas tort car vu le succès incompréhensible du jeu au japon, Dead Rising leur a ouvert quelques portes nipponnes !

Je profite de cette news pour vous donner une petite info que vous n´avez peut être pas remarqué et qui montre pourtant à quel point le jeux a été peaufiné : Lorsque vous prenez une photo classé érotique, votre photographe bourrin se mettra à saigner du nez !

...Sont fous ces Japonais... (Merci Capcom !)
http://www.live360.fr/news/16287/Dead-Rising-cartonne-encore-sur-Xbox-360.html

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:34

:fou:
dead :fou:

HALO-WARS_bis
HALO-WARS_bis
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:19:50

Pas de XBL le 17 octobre

http://www.live360.fr/news/16218/Pas-de-XBL-le-17-octobre.html

alors saa ! alors saa ! c´est grave !

HALO-WARS_bis
HALO-WARS_bis
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:27:02

Sonic cherche la petite bête en images

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Sonic-cherche-la-petite-bete-en-images_10693.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment