bonjour bonjour certains me connaissente d´autre pas du tout , ce topic non pas inutile est dédié à la 360 . On se plaint d´avoir des topics inutiles et de floods , moi ! Masterchief je deviens donc reporter sur ce forum , moi qui annoncera les news , les drames l´actu de la chère 360 , pour vous pour moi ! je pars dès maintenant sur le terrain .