CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive Unlimited, une référence ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:21:10

Disons Mr_chief que je préfère le gameplay et que tu péfères les graphismes, mais que ni l´un ni l´autre ne renions ni gameplay ni les graphismes ^^. Next Gen n´est pas New Gen, et les deux ont à s´envier mutuellement.

Si ce jeu était dans la basse moyenne de la 360, alors elle m´interesse fortement. Je viens de voir quelques vidéos de Obvilion et j´avoue être plus antousiaste que je ne l´étais tout à l´heure, pad en main.

En ce qui me concerne, c´est une autre baisse de prix de la 360 que j´attend pour l´aquérir.

Et rassures toi, la ps3, je n´y songe même pas une seule seconde ^^ (sauf s´ils nous sortent un Legend Of Dragoon 2 exclusif....et encore...)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:24:27

Non mais parce que que vous l´avez pas vu sur HD

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:25:13

C´est vrai que je n´ai pas vu la 360 tourner en HD, mais en même temps, je n´ai jamais vu tourner rien du tout en HD...même un film ou la télé ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:28:34

C´est simple la HD sur les jeux ou les films c´est comme si tu étais un myope et qu´on t´enlève les lunettes ou les lentilles.

Une fois que t´y as gouté c´est foutu.

Je dis pas que c´est moche en définition standard loin de là mais c´est le jour et la nuit quoi.

Sinon TDU est beau mais sans plus (voitures magnifiques mais environnement super répétitif).Tient si t´es fan de Nintendo essaie toi à Kameo , certe c´est un des premier jeu de la bécane mais mon dieu qu´il est beau ce jeu.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:43:33

Il faut voir aussi le rapport Graphisme/taille de la map !

On ne peut comparer ce jeu graphiquement avec un autre sur 360 ! Il n´y a aucun jeu de ce style sur 360 !

C´est comme si tu comparais GTA SA à God of War sur PS2 ! Ca n´a rien a voir !

TDU est pour moi un clauqe graphisme pour un environnement fort jolie pour la grandeure de la map qu´il propose !
Et le jeu n´a pas que son graphisme pour lui, il a son concept totalement nouveau dans les jeux de caisse (MMO) ! Et la conduite qui est géniale !

Pour ma part, Test Drive est l´un des meilleur jeu sur 360 !

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:46:27

moi je trouve que sans le e achat et les photos en live, plus les beug de décalage quand on depasse les 200 et encore quelque petite chose, fait perdre bcp bcp de la qualité final du soft ... dommage car j´etais amoureux avant sa sortie mais le compte de fée c´est trop vite terminer !

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:47:02

et aussi les motos qui sont plus lourdes que des mustang ... hum hum bizar ca !

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:49:37

Je commencais à me croire aveugle, car je le trouve graphiquement superbe, décors un peu répétitif excepté la partie Sud et Nord de l´île.

J´adore me promener avec la moto au coeur de la brousaille et me balancer dans les ravins avec une bonne accélération. (impressionnant la sensation de vitesse)

Un seul tout petit défaut, la visiére du casque devient vite crade donc obligé de changer de vue.

Moi j´accroche !

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:50:52

(J´ai oublié de dire que je joue en HD.)
J´ai jamais joué sans HD, j´essayerais pour voir.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:53:22

Le décors répétitif c´est normal, c´est une reproduction d´un île ! Les dev ne pouvaient rien y faire la ^^

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:59:24

up

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:54:48

Je l´ai toujours dit que Test Drive graphiquement n´est pas le plus beau jeu de course de la 360. Mais en revanche c´est celui qui révolutionne le genre. 1500 km² détaillé au maximum je crois que même là, la console n´aurais pas supporté :rire2:
Bref l´intérêt du jeu réside avant tout sur son live comme l´a dit quelqu´un sur ce topic c´est le 1er MMO du genre.
Par contre Test Drive n´est pas fait par Microsoft mais par ATARI et les studios Eden :)
C´est un jeu tiers qui verra le jour sur les autres consoles et peut être sur PS3

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:10:44

Il est également prévue sur PC, mais je crains le pire quand a la config nécessaire pour y jouer.

Après un an de X360, ont peut facilement dire que la console ne montre pas encore tout son potentiel, surtout sur TDU ou il manque le plus important, un cycle jour/nuit !! mais je suppose que de nombreuses évolutions sont prévue pour un TDU 2 avec cette fois ci des caisses réelement cassable.

Pour en revenir au jeu lui meme, c´est vraiment le type de jeu qui me donne envie de passer a la 360, ça et FM2, mais j´attend encore un peu le temps que la console baisse de prix et surtout que l´on commence a trouver des jeux d´occase.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
30 septembre 2006 à 09:13:16

pour moi tdu c´est un peu le meme syndrome que midtown madness sur la bobox.....quand tu roules ça va mais faut pas s´arreter....lol

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:08:59

Bref, une grosse déception graphique. Je m´attendais à mieux pour ce colosse de microsoft qui mise presque tout sur sa puissance...

=> heu si tu trouves pas super beau, attend de voir tes jeux wii....

Tout sur sa puissance? Sa c´est la ps3

360 c´est Moitié moitié avec les jeux ^^

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:09:15

Mais c´est sur que ce n´est pas une bombe graphique

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:28:57

ben comparer à PGR 3 y a pas photo c´est pas très beau