EvathCebor , je vais essayer de te répondre entre deux vague de flood.
de ce que j´ai vu de TDU , je pense qu´il n´est pas mauvais graphiquement , mais que c´est loin d´une claque graphique. je dirais qu´il est dans la moyenne basse , mais son interret principal n´est pas bien sur dans les graphisme mais sur le fait que l´on peut aller ou l´on veut comme on veut et surtout avec qui on veut. c´est le premier MMO de son genre , puisqu´il permet de se balader ou de concourir n´importe qui via internet sur le xbox live.
il est bien plus complet que ce que je viens de te dire , mais si tu veux de plus ample infos je te renvois sur diversse fiche du jeu qui se trouve un peu partout.
pour la 360 , contrairement a la PS3 qui mise tout sur la puissance (sans grand succes , les moutons ont bien du mal a avancer des argument genre "elle est trois fois plus puissante" , ce qu´il n´aurait pas hésité a faire il ya un an) la xbox 360 mise 50/50 sur la puissance et le xbox live. enfin voila toi qui veut acheter la wii , si il te faut une (je sais que le terme va te facher mais je dis les chose comme je le pense ^^) "vrai" console next gen , n´hésite pas une seul seconde entre la PS3 et la 360 , prend la 360.
moi aussi la wii m´interesse , mais peut etre apres une baisse de prix.