CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive Unlimited, une référence ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:48:43

J´ai eu aujourd´hui la chance de tester le jeu Test Drive Unlimited sur xbox 360.

Je ne cacherai ni que je suis un pro-nintendo ni que je compte m´achetter la wii dès que possible.

Quand bien même, la next-gen de Microsoft m´interesse quelque peu (d´ici quelques années...).

Pour en revenir à Test Drive Unlimited, je ne l´ai trouvé graphiquement que très moyen (je m´explique : c´était la première fois que je voyais un jeux xbox360 tourner entre mes propres mains et je m´attendais à une claque aussi grande que lorsque j´ai quitté la psone pour Rogue Leader sur Gamecube)...Pas mal d´aliasing (je croyais sincèrement que la xbox 360 n´en avait pas autant, voir pas du tout) arbres (de ce que j´ai vu) vraiment pas beaux mais pas beaux du tout...

Bref, une grosse déception graphique. Je m´attendais à mieux pour ce colosse de microsoft qui mise presque tout sur sa puissance...

Je voulais savoir où se situe ce jeu dans la moyenne des jeux xbox 360 graphiquement. Est-il parmi les plus beaux, les plus laids, ou est-ce réellement ce que la 360 fait de mieux à l´heure actuelle ?

Merci de vos réponses.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:44

Je voudrais des réponses intelligentes et sincères, s´il vous plaît....pas les délires d´un gamin de 8 / 13 ans qui vient de découvrir son premier poil pubien...

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:51:48

Oui tu as raison il n´est pas trés impressionnant graphiquement, ce n´est pas la reférence sur 360.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:53:04

Quel serait un jeu vraiment référence pour que je puisse mieux juger des capacités de la console ?

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:54:35

pour les graphismes ma claque à moi c´est fight night round 3 (dont je suis l´heureux propriétair ^^) :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:17

Pour fdepute, t´inquiète pas, c´est simplement un floodeur frustré du forum 360 qui n´a pas réussi à avoir son heure de gloire en laissant son topic de flood longtemps. Et perso, je suis aussi un big fan de Nintendo. :ok:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:55:28

Oblivion ! Il n´est pas si recent, mais les graphismes m´ont impressionés ! Juges par toi même :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006409_test.htm

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:28

D´accord, je vais essayer de voir si je peux tester ce jeu là. Encore merci.

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:55:45

oui je trouve que fight night fait partie des meilleurs ... avec oblivion, et surtout Graw, rien a reprocher graphiquement !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:57:11

TAIN MAIS C´EST QUOI CE BORDEL??? CA FAIS DEUX FOIS QUE JE REPOND A EVATH ET MES MESSAGES SONT EFFACES!!!

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:57:40

Mais c´est vrai que test drive est plutôt moche sur ce point là (en tout cas dans la première démo) comme tu l´a dit il est bourré d´aliasing, les arbres sont vraiment moches (très moches) et les collisions sont très bizarre d´un point de vue physique :fou:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:58:29

la demo d´oblivion est dispo

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:55

Apparemment fdepute s´en donne à coeur joie...J´ai lu toutes vos réponses avec attention (sauf les siennes ^^) et je vais voir si je peux tâter les quelques jeux qui ont été cités.

Merci beaucoup, et allez savoir, à peut-être bientôt sur le xbox live ^^

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:59:03

Spartan012 : c´est clair que fight night c´est une grosse claque graphique :ok:
oblivion je veux bien le croire je l´ai jamais vu :snif: et graw aussi est magnifique
test drive est pas mal mais ce n´est pas une claque grafik ( en tant que possesseur de TDU )

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:01:03

fdpute, dégage. :hum:

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:03:46

franchement test drive est quand meme bien jolie ... mais il y a tellement de beug que je le revend actuellement sur ebay !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
29 septembre 2006 à 23:11:45

reference non mais il est tres sympa ya des defauts comme tout autres jeux :-)

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:13:00

EvathCebor , je vais essayer de te répondre entre deux vague de flood.

de ce que j´ai vu de TDU , je pense qu´il n´est pas mauvais graphiquement , mais que c´est loin d´une claque graphique. je dirais qu´il est dans la moyenne basse , mais son interret principal n´est pas bien sur dans les graphisme mais sur le fait que l´on peut aller ou l´on veut comme on veut et surtout avec qui on veut. c´est le premier MMO de son genre , puisqu´il permet de se balader ou de concourir n´importe qui via internet sur le xbox live.
il est bien plus complet que ce que je viens de te dire , mais si tu veux de plus ample infos je te renvois sur diversse fiche du jeu qui se trouve un peu partout.

pour la 360 , contrairement a la PS3 qui mise tout sur la puissance (sans grand succes , les moutons ont bien du mal a avancer des argument genre "elle est trois fois plus puissante" , ce qu´il n´aurait pas hésité a faire il ya un an) la xbox 360 mise 50/50 sur la puissance et le xbox live. enfin voila toi qui veut acheter la wii , si il te faut une (je sais que le terme va te facher mais je dis les chose comme je le pense ^^) "vrai" console next gen , n´hésite pas une seul seconde entre la PS3 et la 360 , prend la 360.

moi aussi la wii m´interesse , mais peut etre apres une baisse de prix.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:15:51

TDU est un très bon jeu mais graphiquement clair que c´est dans la moyenne quoi (surtout cette impression du fait de son unique environnement sans changements climatique, temps etc ...).

Encore faut-il y jouer en HD (désolé mais la XboX 360 prend son ampleur avec la HD ainsi que les futures Wii et PS3 je pense).

Perso pour la claque dans la gueule graphique je te conseille de t´essayer au jeu (pas la démo) Dead Rising sur HDTV et là crois moi que ça en jette.Animation tonitruantes et graphismes au top pour ce jeu , musique easy listening à la con comme j´aime , totalement en décalage avec la violence du titre, et j´en passe.

FNR3 est aussi une belle claque graphique il faut l´avouer même maintenant il dépareille pas avec les ténors du moment.

Sinon attend le 17 novembre et essaie Gears Of War et là crois moi tu vas prendre une baffe sur la joue gauche et la droite en demandera à son tour.

:bave: !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:20:06

TDU est techniquement laid.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment