CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déception en cours ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 août 2005 à 19:55:56

ouais.mais pourquoi il se vaudrait la penne de l´envoyer l´a au lieu de là ou là tien.(désolé,tu comprends ce que je vx dire).

je vois que soi : lui c´est un nul quy connait rien du tout.

ou secondo.c toi quii veut faire de la merde.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:30

ouais.if u want.mais ds le fond t,es perdant.

realzob
realzob
Niveau 7
26 août 2005 à 20:04:15

lol, un mec qui achete la 360 que pour jouer a ses jeux xbox!!! allucinant!!
a ce moment la, reste vec ta box, tu sera eureux!

pui bon, le mec avait plutot l´air de rien savoir, et les annonces on deja eté faites..

a, et,xbox360team, il dit pa qu´il y aura un lecteur hd mai un cable hd, pour brancher sur une télé hd, ce qui veut dire que la rumeur selon laquelle la version core ne ferait pa d´image hd (rumeur debile que j´avai jamai entendue dailleur) est fausse.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 août 2005 à 23:39:19

lol, un mec qui achete la 360 que pour jouer a ses jeux xbox!!! allucinant!!
a ce moment la, reste vec ta box, tu sera eureux!

espèce de gros mariole je ne suis pas le seul et je ne vais pas caresser microsoft dans le sens du poil pour te faire plaisir.Moi j´aime encore jouer aux vieux jeux et aux nouveaux ?F ranchement ça ne les auraient pas ruiner de la rendre compatible à 100% avec la xbox !L a gba sp était bien compatible avec la gb et la gbc !! !!
et dans les futurs consoles c´est la seule qui ne sera pas compatible à 100% avec la génération précédente(ps3 compatible ps2,revolution compatible gamecube).Vu que la 360 était LA console qui m´intéressait et que microsoft annoncé il y a quelques mois une console dans la continuité de la xbox sur lesquels tous les jeux xbox tournerait sans problème,j´ai le droit de crier au foutage de gueule !!

Keriver
Keriver
Niveau 10
26 août 2005 à 23:43:41

je suis d´accord avec toi Gknight :oui:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
27 août 2005 à 00:10:49

Au début il y avait un problème car le fabricant de la carte graphique n´étati pas le même pour la 1 et la 360 mais finalement, Ati et nVidia ont conclu un accord qui permettra la rétrocompatibilité pour out les jeux Xbox!!!

En gros le mec qui t´a parlé était un boulet ou il bossait pour Sony!!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 août 2005 à 01:30:02

j´espère que tu as raison vivement que microsoft lève integralement le voile sur la 360 et sur la rétrocompatibilité qu´on sache de quoi il retourne.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 août 2005 à 01:36:24

Pffff Moi je vais attendre des annonces officielle sur la rétrocompatibilité! Même si je ne m´y interesse que très peu!

De plus rien ne me pousse à croire Gknight3!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:35

Ils n´avaient pas dit que les jeux seraient tous retrocompatibles si on avait le Disque dur à la Game Convention?

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 août 2005 à 09:13:05

whisperdance tu as raison ils avaient dit que tout les jeux seraient rétrocompatible avec le DD et ensuite il y a eu des rumeurs comme quoi il n´y aurait que les meilleures ventes(c´est un peu normal pourquoi garder les vieux jeux moins bien) en toutcas pour etre surla dessus il faut attendre une annonce officielle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 09:37:28

peut etre qu´ils parlent de la rétro avec la pck core, qui lui a pas de disque dur. pour la rétro du pack core, ils ont dit que des gars(pas de microsoft) était en train de s´en occuper, c´est peut etre pour ce pack là, qu´il y aura que les meilleur jeux. et puis franchement,si vous n´ acheter pas une console parce qu´elle est pas rétrocompatible, c´est que vous avez un problème! vous n´avez cas garder les meilleurs(halo,...) et revendre le reste, ca serait plus intelligent mais bon... vous faites ce que vous voulez :sarcastic:

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 août 2005 à 09:51:45

de toute facon c´est pas la rétrocompaibilité qui va m´empecher d´acheter la xbox 360 vu que de toute facon les jeu xbox que je veus garder sont tous des très bonnes ventes

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 09:56:11

"comme quoi il n´y aurait que les meilleures ventes(c´est un peu normal pourquoi garder les vieux jeux moins bien)"

Mais GA quoi !
Un vieu jeu n´est pas synonyme de daube.
Shenmue 2,Dark Project sont de trés bon exemples ...se sont des pures tueries et il ne se sont pas si bien vendu que sa.Les meilleures ventes ...Tssss Microsoft fais vraiment pitié sur le coup,qu´ils aillent au diable avec le retrocompatibilité pourie.Meme pas capable de mettre tous les jeux Xbox compatible.Et a savoir que les vieu jeux sont bien souvent les meilleurs.Meilleures ventes ne signifie pas pas meilleur jeu mais moutonisme absolue parfois (qui a dit Halo 2 ?)
Sur Ma Ps2 je joue bien a Xenogears,Parasite Eve,Crono Cross etc...Et pourtant ces jeux on bien plus de 5ans et atonomisent tous se qui peut se faire a ce jour en matiere de RPG.Alors vos clichés "vieu jeu = jeu pas bien" vous pouvez vous les garder bande de naifs -_-

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 août 2005 à 10:04:42

j´ai pas dit vieux jeux = moins bien
j´ai voulut dire que nos jeux qui ne sont pas trop bien nouveau ou ancien on peut les revendre

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 août 2005 à 10:07:52

"Bloodyghost Posté le 27 août 2005 à 01:36:24
Pffff Moi je vais attendre des annonces officielle sur la rétrocompatibilité! Même si je ne m´y interesse que très peu!

De plus rien ne me pousse à croire Gknight3!"

Oh je n´ai rien dit moi je te parle de propos rapporté par un commercial microsoft et j´ai fait la liaison avec le lien montrant la doc X360 mis par l´un d´entre vous sur le site présentant la console.A partir de là je mets en avant les craintes que j´ai.
Comprends bien que je ne demande pas mieux que d´avoir tort !! !

"de toute facon c´est pas la rétrocompaibilité qui va m´empecher d´acheter la xbox 360 vu que de toute facon les jeu xbox que je veus garder sont tous des très bonnes ventes"

tant mieux pour toi mais moi ce n´est pas mon cas.En outre des jeux comme jet set radio future,panzer dragoon orta,out run 2,dark project,quantum redshift,oddworld:la fureur de l´étranger,crimson skies ce sont également mal vendu outre ceux que j´ai cité.(eh oui bonne vente de crimson en france mais flop us).

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 août 2005 à 10:10:20

je compatie avec toi Gknight3 :ange: en esperant qu´ils soient rétrocompatibles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment